Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Je ne sais pas du tout ce que sont ces deux choses alors aucun des deux!

Absorption d'énergie ou bouclier d'énergie?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 6:31

bouclier d'énergie c'est pas mal, sauf qu'il me font chier à légendaire dans halo, donc absorption d'énergie (c'est plus marrant XD)

Épée énergétique ou arme énergétique (dans ce cas, arme à feu)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:20

Une arme énergétique atteint beaucoup plus facilement sa cible qu'une épée de contact donc l'arme!

Jus ou eau?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:39

jus

c'est drôle, t'es la première personne à dire les armes XD, d'hab, quand ta le choix entre l'épée énergétique et les arme, la majorité prenne l'épée XD c'est plus marrant avec l'épée dans halo (sans compter que tu peut détruire un tank à mains nue...)

détruire un tank à main nue ou utiliser des explosif?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 12:42

Utiliser des explosifs, détruire un tank à moin nue c'est à dire juste avec les mains c'est impossible...

Charrettier ou chapelier?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:22

chapelier.

Châpeau ou Masque ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:35

Je préfère les chapeaux, ça fait disons moins mal à porter...

Aller à la Japan Expo cosplayé ou non cosplayé?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 1:16

cosplayé XD (sinon c'est nul -.-)

je suis d'accord pour l'explosif aussi, parcontre la prochaine est une question piège ^^

NEUTRALISER un tank, avec des explosif ou à mains nue?

XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:38

Neutraliser un tank avec des explosifs car encore une fois neutraliser un tank à main nue est impossible...

Benjamin Hunter ou Phoenix Wright?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:20

phoenix wright

oui c'est possible à main nue XD, tu saute sur le dessu, ensuite t'assome le pilote et hop, neutraliser (en plus tu peux t'en servir), avec les explosif, tu ne peux plus t'en servir.....

force ou vitesse?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:27

La force n'est strictement rien si tu n'as pas la vitesse suffisante pour toucher ton adversaire alors vitesse...

Impossible de monter sur un tank sans se faire abattre avant, sauf dans les jeux vidéos bien sûr... Et c'est barbare les tanks, franchement s'en servir ne me tenterai pas...

Amazone ou Nécromancien?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:46

nécromancien XD

bof, c'est pas barbares XD, sa roule plus vite que marcher, sinon, c'est possible de monter sur un tank...... le soir..... quand il bouge pas XD

chevalier de la mort ou Roi liche?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:00

Celui que je connais le mieux est le chevalier de la mort à savoir Arthas, c'est pas le seul mais bon... Chevalier de la mort donc!

Tortue ou myrmidon naga?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:00

Tortue =3 aucune idée de ce qu'est un Mymidon Naga.

Quitte ou double ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:46

Quitte, à vouloir tout gagner on risque de tout perdre... Mieux vaut être sage...

Smiley originel du forum ou smiley crée?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:05

Les smiley originel du forum sont moche, c'est pour sa qu'ici on en à des custom =D
J'devrait en rajouter d'autre je croit. Mais dans les même style, que des petit smiley rond, car les gros sa détruit les message.

Choisir son destin ! - Page 21 405121 Ou Choisir son destin ! - Page 21 278721 ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:07

Pour décrire mon état dans le rp de la fête j'aurais plutôt tendance à utiliser ce smiley là: Choisir son destin ! - Page 21 278721 !

Langage sms sur téléphone portable ou tout écriture sur portable?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:16

Langage sms sur téléphone portable

en faite... le Roi Liche.... C'EST Arthas XD (oui il est aussi le chevalier de la mort au début, mais il devient le Roi liche à la fin de frozen throne)

le "Fléau" ou les "Réprouvés"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:20

Je le sais j'ai terminé Frozen Throne! Mais je jouerais jamais aux World of Warcraft!

Les réprouvés, eux au moins ils sont libres...

Verre à moitié vide ou à moitié plein?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:50

les deux XD, c'est la même chose XD

le pire, c'est que moi non plus je voulais pas rejoué à WoW à cause qu'il faut payer, cependant, il se trouve que je dois obéir aux ordres des d'une fille XD et que je fasse ce qu'elle me dit... et elle m'a dit dernièrement: je vais t'envoyer un scroll of Rebitrh pour rezzer ton compte pis après je vais te payer une card pour que tu puisse jouer avec moi =D......

Donc, je vais très prochainement recomencé à jouer à ce jeu XD......... pour ne pas la décevoir ^^

bon, Griphon ou hyppogriphe (désolé pour l'orthographe XD au cas où sa soit mal écrit)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:57

Si je me souviens bien ils sont assez similaires, mais je vais prendre le griffon!

Lanceur de couteaux ou lanceur de fléchettes?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:03

Lanceur de couteaux

Overlord (seigneur Noir) ou Roi Konrad
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 22:20

Roi Konrad.

Koavo ou Sion Silver ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeSam 8 Mai - 23:04

Koavo XD

Overlord ou une merde -.-'
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:52

Je choisis l'overlord mais l'overlord amélioré qui permet de vomir du creep ce qui est utile aux zergs!

Baston générale ou combat singulier?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:28

baston générale XD

moi je parlais plus de cet Overlord là
Spoiler:

hache ou épée
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 21 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 21 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 21 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit