Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

Épée de l'esprit

Roses ou tulipes ??

Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:36

J'aime bien les roses, elles expriment vraiment quelque chose!

Utiliser un fouet pour calmer quelqu'un ou utiliser ses poings pour calmer quelqu'un?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:42

Heu...moi d'abord j'essaie de négocier et si il veut pas je lui fout un poing dans sa tête =)

LOL ou Twilight ??
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:46

Aucun des deux parce qu'aucun de ces deux films ne m'intéressent...

Interrogatoire de police musclé ou petit séjour en cellule?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:48

Séjour en cellule, j'aime frapper les gens mais pas me faire frapper, enfin....quand je me pouille avec des plus grand avidement je m'en prend des coups, mais bon c'est la vie =)

Sims 1 ou Sims 3 ??
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:54

Je n'aime aucun sims mais si je dois choisir je prendrai les sims 3 car il est plus avancé!

Séjour en isolement en hôpital ou séjour en isolement en prison?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 6:52

Je dirais la prison, car je pense que un jour si je pète un plomb et que les infirmières essaie de m'arrêter sa marcherais pas, et j'ai envie de martyriser les pauvre femmes habillez en blanc ^^"

Été ou Hiver ??
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:08

ÉTÉ !! Au diable la neige !!

Printemps ou Automne ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:36

Je sais euh Printemps au hazard.

Froid ou Chaud ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:29

Chaud car je déteste le froid, je résiste beaucoup mieux à la chaleur qu'au froid, j'ai l'entraînement pour ça remarque!

Glace ou feu?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:52

Feu car en général lorsque j'ai le choix dans les jeux je choisis le feu.

Mickey ou Dingo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:54

Je connais beaucoup plus Mickey alors je vais prendre Mickey, en règle générale je suis pas trop fan des chiens!

Bâton avec ou sans orbe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Bâton avec Orbes,c'est plus puissant.

Pluto ou Minnie ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

J'imagine que par la force des choses je prendrais plutôt, je ne connais pas Minnie...

Mac Donald ou krusty burger?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:58

Mac donald.

Donald ou Daisy ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:06

Je prend Daisy la princesse de Sarasaland, j'adore le coup qu'elle a donné à Bowser et qui l'a envoyé au loin!

Peach ou Harmonie?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:09

Peach, je ne connais pas Harmonie

Roronoa Zoro ou Ussop ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:17

Je préfère Roronoa Zorro même si Usopp est trop drôle, je repense au limbo du coup!

Eternal Recurrance ou Ain Soph Aur?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:23

Eternal Recurrance au hazard.

Etre avocat de la défense pour Koavo ou bien être prosécuteur du procès de Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:25

Bah je suis prosécuteur comme tu dis au procès de Koavo donc je peux pas être l'avocat de la défense...

Tonnerre ou turbulence?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:28

tonnerre.

Wolfmother ou Mother's pain
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:32

Mother's Pain, ça veut dire douleur de la mère en français, et elle en a forcément eu un jour ou l'autre car elle l'a cherché!

Japon - Foudre!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:34

TU AS FAIS LE MAUVAIS CHOIX IL FALLAIT PRENDRE WOLFMOTHERS !!

Japon !

Violet(couleur de la mort Japonaise) ou Noir(couleur de la mort U.S.A).
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:38

Hmph... Je préfère prendre mother's pain, c'est tellement plus réaliste... Wolfmother au nom je sens que c'est un groupe de musique et comme ça m'intéresse pas...

Violet car c'est en rapport avec le Japon et j'adore le Japon!

Majinken ou Raijinken?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:41

MAJINKEN !!

Mickey Parade 30 ans de parade ou bien Mickey parade,Mickey prisionner de pingouinland ?

Mickey Parade 30 ans de parade
http://chezsandronclea.com/Images/MickeyParade200.jpg

Mickey parade,Mickey prisionner de pingouinland
http://www.toutvendre.fr/Mickey-Parade-N-225-JV21-Livres_4448066L.jpg
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Je prendrai probablement le mickey parade mickey prisonnier de pinguoinland, j'adore les pinguoins!

Columbo ou Derrick?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 23 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 23 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 23 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit