Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:18

Citation :
(Dire que Starwars c'est nul c'est un SACRILÈGE!!!! énorme...)


Si y a bien une chose que je déteste c'est qu'on déforme mes paroles! Où est ce que tu as vu que j'ai dit que Star Wars c'était nul?! Je n'aime pas certes, je vais pas le nier, mais j'ai jamais dit que c'était nul et jamais je ne le dirais car c'est très irrespectueux pour ceux qui aiment! Et quoi qu'il en soit j'ai le droit de pas aimer Star Wars, c'est pas un sacrilège! C'est pas parce que la majorité des personnes que tu connais aiment Star Wars ou que c'est un de tes trucs préférés que ça te donne le droit de faire ce genre de remarques littérallement déplacée!!!!!!!!!!!! Franchement je m'attendais pas du tout à voir un tel irrespect des goûts ici, j'en ai envie de vomir!

Les RTS, je les préfère par rapport aux FPS, même si je raffole pas trop des deux!

Altération d'état fureur ou altération d'état triste?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 4:01

(désolé, j'ai juste mal lut, au début j'ai cru lire que tu disait que c'était nul...)

Altération d'état fureur

euh... nuke ou pikachu qui crame?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:23

Pikachu qui crame.

Avion ou Helicoptère ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeLun 12 Avr - 23:09

hélico, c'est plus marrant voir des crash d'hélico que des crash d'avion

coup de poing (sur laggle) ou coup de pied (sur laggle)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 13:41

Coup de poing.

4story(jeux qui à légèrement copier WoW) ou World Of Warcraft ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

Je n'apprécie pas World of Warcraft et je connais pas du tout 4Story donc aucun des deux!

Coeur ou étoile?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:55

depuis quand ont à le droit de choisir aucun ?

Coeur.

Jeux video ou Dessin animée ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:46

Jeu video, on participe a l'histoire, alors qu'on est passif devant un dessin animé

Jouer a Mario ou a Zelda ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:55

Eh bien en ce moment pour dire vrai je préfère jouer à Mario!

Jouer à Tales of vesperia ou jouer à Super Mario Galaxy?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:09

Super Mario Galaxy.

Hache ou Epee ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:15

Je préfère de loin les épées, c'est moins lourd qu'une hache et c'est plus rapide pour donner les coups qu'une hache!

Barbatos ou Yuri Lowell?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:15

Barbatos.

Arbre ou Buissons.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:19

Je préfère les buissons, c'est plus facile de se dissimuler dedans que dans un arbre, faut grimper dans un arbre et en plus il peut y avoir des insectes dedans...

Leon Magnus ou Stahn Aileron?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:30

Au pif je prend Léon Magnus.

Chien ou Chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:40

Mais le choix est très vite fait, je prends bien évidemment le chat, ce si gentil animal si mignon et à la peau si douce qu'on aimerait le serrer dans ses bras assez souvent! Ah les chats, j'adore!

Dragon Swarm ou Shining Fang?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:57

Aucune idée mais je prend Shining Fang,ca fais plus asiatique,chinois !

Loup ou Chien ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:24

Je prends le loup, il est assez serviable je trouve, et il peut être assez utile, surtout quand il s'appelle Link!

Disque dur interne ou externe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:39

Interne.

Link ou Mario ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 0:09

Bah comme je joue plus à Mario en ce moment je vais prendre Mario! Mais j'adore Link aussi attention!

Parler en espagnol ou en japonais?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 4:13

japonais XD

être un Boulet ou être un Boulet Master XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:27

Etre aucun des deux... Je déteste les boulets!

Etre en train de se prendre un coup de griffe ou être en train de se prendre un coup de couteau?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:55

Ahem,euh coup de griffe...

Mourir bruler ou mourir geler ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 11:31

Gelé, avec un peu de chance on te réanime plus tard

Être ou ne pas être ? (telle est ma question)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:36

Ne pas être.

Vert ou bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:33

Bleu (la ou certains auraient sans doute choisi vert, n'est ce pas cher voisin du dessus ?)

Offrir un four a un esquimau ou un congélateur a un saharien ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:45

O...Oui.

Congélateur a un saharien.

Japon ou Canada ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 13 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 13 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit