Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:37

Le restaurant chic bien entendu
Convaincre par une argumentation solide ou persuader en jouant sur les sentiments ?

Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:51

Au tribunal mieux vaut convaincre avec une argumentation solide car il n'y a pas de place pour les sentiments...

Basketball ou handball?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Mar - 20:20

Basketball.

Football ou Handball ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:11

Handball (full contact)

pour frapper, c'est mieux un bâton de baseball ou un Nail Bat?

(Nail bat is http://www.freewebs.com/1428crystallake/bat2.jpg )
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:35

La nail bat semble plus efficace, mais je n'aime pas trop les armes archaiques
Aller a Madrid a 30°C ou a Londres sous le déluge ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 8:05

Madrid a 30°C XD

euhm ....... Empereur ou Roi?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:54

Roi.

Elfe de sang ou Nagas ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:27

Les Nagas bien sûr après tout comme ils le disent si biens ils sont l'avenir! Choisir son destin ! - Page 12 593940

Warcraft 3 reign of chaos ou Warcraft 3 the frozen throne?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:26

J'peux pas vraiment répondre j'ai pas encore finis the frozen throne et je galère à la mission 2 des elfes de sang...Mais je dirai Reign of chaos.

Masque ou Casque ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 3:16

casque, sa protège mieux, et un masque, c'est dangereux la nuit. (comment sa un roi est mieux qu'un Empereur!? WTF XD)

Les putains d'enfoirés d'elfe de la nuit de mes deux (désolé, je les ai toujours appelé comme sa) ou bien les Puissant Elfe de sang "Délamorkitu" (ce mot est en réalité 5 mots, mais c'est parce que c'est marrant de le dire comme un seul).
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Avr - 9:59

Lol moi c'est les taurens druide que j'aime pas,rien de plus chiant lorsque tu joues avec un elfe de la nuit druide crois moi.

Elfe de la nuit.

Gnome ou Gobelin ? ( Dans kataklysm les hordeux auront enfin des demi-portions,ils seront comparables à des gnomes car ils sont aussi petit qu'eux et c'est une race qui maitrise bien la technologie).
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:30

"Tous systèmes opérationnels!" Bien sûr ce sont les gobelins, ils sont très utiles d'ailleurs pour les orcs, avec leurs découpeurs...

Prophète ou Paladin?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:50

Paladin, bien que les 2 soient assez opposés.
Ecrire normalement 0u D3 C3tte F4c0n H0riibl3 QU1 F4iit H0nt3 4 tt l3 m0nd3 ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:01

Vous vous doutez tous que je préfère écrire normalement, j'aime pas cette façon d'écrire à la Sal Monello qu'il faut lutter pour déchiffrer!

Utiliser un fouet ou utiliser une cravache?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:06

Une cravache.

Argonien ou Elfe de bois ?

Les argoniens sont des reptiliens qui sont imnuser contre les maladies et les poisons,ils vivent en général dans des lieux humides,comme les marais...Ils ne sont pas tres fort physiquements et ont un potentiel magique faible mais ils sont particulierements fort en furtiviter.

Choisir son destin ! - Page 12 Argoni10

Les elfes de bois est une des nombreuses race d'elfes de oblivion,c'est une race qui est très agile et très rapide,particulièrement douer au tir à l'arc,mais en contre partie ils ont peu de forces et un potentiel magique extremement faible.La plupart des elfes de bois vivent dans les forets.

Choisir son destin ! - Page 12 Elfe_d11
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:27

Les argoniens me rappellent les Nagas, et j'adore les Nagas, donc les argoniens!

Les unités d'élites archers ou les chevaliers?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:53

Archer d'elite, ou "Snipers", j'aime bien cette unité
Pole Nord ou Pole Sud pour une visite ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:54

Euh j'imagine que j'irais plutôt au pôle Sud! Bien que les pôles ne m'attirent pas spécialement...

Orc ou humain?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:15

Humain.

Arme contondant ou arme tranchante ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeSam 10 Avr - 18:40

Je préfère de loin les armes tranchantes! Les épées et katanas sont tellement mieux que les sceptres ou masses, et plus classes aussi!

Chocolat noir en barre ou pot de nutella?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr - 2:59

pot de nutella

Larbin brun ou Larbin rouge?

(les brun sont fait pour tabasser et les rouge lance des boule de feu)

Odin---> Premièrement, pour WoW, essaie pas de m'apprendre quelque chose à propos de ce jeu là, j'ai déjà été administrateur et j'ai développer en partie l'extension "Wrath Of The Lich King".

Deuxièmement, l'Alliance c'est pour les attardé, la Horde ce sont les plus fort... FOR THE HORDE!!!........damnit...

Troisièmement, dans Oblivion, ce sont les Impériaux les plus classe (De plus j'ai finit ce fabuleux jeu en fermant TOUTES les portes d'Oblivion qui s'ouvre un peu partout aléatoirement).

Quatrièmement..... Je suis un maître dans l'art de l'ingénierie gobeline et j'ai construit la moto ainsi que l'avion pour la Horde ^^ (Ils sont classe XD). (J'avoue également avoir eût l'idée d'intégré ces créations pour les ingénieurs XD). (C'est pas moi qui ai fait le design, mais c'est moi qui en a parlé et on a décidé de les mettre...... et je sais... sa fait UN CRISS DE BOUTTE SA).
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:43

Oui,ils ont 50 en personalités dès le debut du jeu en caractéristique et ils ont la voix de l'empereur comme technique spéciale,moi j'aime pas trop la personalités,je trouve que ca sert un peu à rien je préfère plus priviligier les caractéristiques de combat,personaliter ca sert juste à avoir des personnes qui t'aime et qui te défende,même si ce sont des gardes qui t'attaque et aussi a avoir un peu plus d'argent.

Larbin brun.

Maskass ou Yoshi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:22

(ouais mais mon Impériaux est trop cool XD, j'ai tué 500 garde Impériaux XD (j'ai regarder les stats XD) )

Yoshi pcq tu peut les rider

Starwars ou Halo
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 1:27

Halo tu peux pas savoir à quel point je déteste Star Wars!

Utiliser une planche avec un clou pour faire partir un extraterrestre ou utiliser un fusil pour faire partir un extraterrestre?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 2:21

(Dire que Starwars c'est nul c'est un SACRILÈGE!!!! énorme...)

Un fusil XD

je de stratégie (RTS) ou jeu de tir à la première personne (FPS)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Avr - 3:18

Citation :
(Dire que Starwars c'est nul c'est un SACRILÈGE!!!! énorme...)


Si y a bien une chose que je déteste c'est qu'on déforme mes paroles! Où est ce que tu as vu que j'ai dit que Star Wars c'était nul?! Je n'aime pas certes, je vais pas le nier, mais j'ai jamais dit que c'était nul et jamais je ne le dirais car c'est très irrespectueux pour ceux qui aiment! Et quoi qu'il en soit j'ai le droit de pas aimer Star Wars, c'est pas un sacrilège! C'est pas parce que la majorité des personnes que tu connais aiment Star Wars ou que c'est un de tes trucs préférés que ça te donne le droit de faire ce genre de remarques littérallement déplacée!!!!!!!!!!!! Franchement je m'attendais pas du tout à voir un tel irrespect des goûts ici, j'en ai envie de vomir!

Les RTS, je les préfère par rapport aux FPS, même si je raffole pas trop des deux!

Altération d'état fureur ou altération d'état triste?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 12 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 12 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit