Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:14

Un marine en principe est plus puissant qu'un zergling, en revanche, si y a les améliorations les zerglings deviennent meurtriers donc je prends les zerglings!

Ghost de Starcraft ou Arbiter de Starcraft?

Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:24

Arbiter de Starcraft XD

maintenant

Marine ODST ou une armée de Covi?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:30

Aucun des deux, je ne sais pas du tout ce que c'est...

Hakke Rokujyuu yon sho ou hakke yaku ni jou hashou?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:35

euh....ma ptite vache à mal aux pattes............Hakke Rokujyuu yon sho

l'Arbiter (de halo) ou un marine ODST

(fais un effort XD choisis en un des deux XD)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/133)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:37

J'ai pour pirncipe de ne pas choisir quelque chose que je ne connais pas, quel que soit les influences que je peux recevoir donc aucun des deux!

Chocolat noir ou chocolat blanc?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:32

euh, aucune des 2 XD, j'aime juste le brun XD

noir ou blanc
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:35

Le noir car c'est ma couleur préférée entre les deux!

Pouvoir hypnotique ou pouvoir d'insivisibilité totale?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:57

pouvoir d'insivisibilité totale

boule de feu (de jeu vidéo) ou vrai boule de feu
Spoiler:
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:04

Vrai boule de feu.

Lance flamme ou Fusil à Pompe ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:46

lance-flamme, j'arrive à en faire un avec ma bouche XD

donc je vais prendre fusil à pompe ^^

Pistolet M6D ou Fusil d'Assault MA5B?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:30

Je n'apprécie pas trop les armes à feu donc je ne choisis aucun des deux...

Savage Wolf Fury ou Shining Bind? (je me doute de la réponse! Choisir son destin ! - Page 7 593940 )
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:58

Quesser sa ? Moi j'écoute le générique des Teletubbies en boucle et s'too Choisir son destin ! - Page 7 453363

Le seigneur des anneau ou Star Wars ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:58

Aucun des deux, Star Wars j'aime pas et Le Seigneur des anneaux j'ai jamais regardé!

(C'étaient des mystic artes, le premier celui de Yuri et le deuxième celui de Kratos!)

Saï ou nunchaku?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:33

Nunchaku car je sais pas ce qu'est Saï.

Luigi ou Mario ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 7 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:47

mario (m'a te calissé un coup de nunchaku dans face, après tu saura c'est quoi XD)

Halo ou Alien (le film)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:37

Je préfère Halo même si je suis pas fan complet, Alien j'ai pas vu mais je connais de nom et son réalisateur!

Baseball ou basketball?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:08

Basketball.

Chat ou Chien ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:39

Le chat bien sûr!! C'est tellement mignon et tellement doux un chat! Ah je les adore!

Utilisation d'attaques magiques ou utilisation d'attaques physiques?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

Utilisation d'attaques physique.

World of Warcraft ou Dofus ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:36

World of Warcraft ^^

Halo ODST ou Halo Reach?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:38

Je n'ai joué à aucun des deux donc ce sera aucun, je n'ai pas à me forcer de choisir l'un des deux!

Technique solaire ou technique lunaire?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:44

Technique lunaire xd.

Bowser ou Koopa-Paratroopa ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeVen 5 Mar - 23:09

bowser (en plus que ta mal écrit l'autre XD, c'est pas koopa-paratroopa, c'est paratroopa uniquement (ceux qui ont des ailes) ou koopatroopa (cquex qui en ont pas)

facile ou légendaire?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:36

Facile, le mode légendaire je ne survivrai pas une seule minute...

Balade nocturne par nuit pluvieuse ou balade nocturne par nuit glaciale?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:03

balade nocturne par nuit glaciale, je le fait tout le temps quand j'ai plus de smoke ou de beer XD

starwars ou starcraft (XD)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:33

Star wars sans hesiter en l'espace d'une mini-seconde.

Bourgeois ou Roturier ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 7 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 25  Suivant