Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:51

Oupas XD

Le but du jeu est simple, le premier posteur donne un choix entre deux chose et le deuxième choisis. Puis il donne un autre choix et attend son tour !

Par exemple :

Pomme ou Banane ?

Le suivant doit répondre et proposé un autre choix.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:18

La banane bien sûr, c'est le meilleur fruit à donner à Donkey Kong que j'adore!

Laisser mourir ou sacrifice?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

Sacrifice, c'est plus noble.

Pluie ou Neige ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:51

Pluie pour la bonne et simple raison que j'ai littéralement horreur de la neige...

Spaguettis nature ou spaguettis bolognaise? Choisir son destin ! 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:58

Spaghetti Nature.

Fruit ou Légume ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:01

Fruit car ma famille va bien apprécier contrairement à moi qui ne mange aucun fruit!

Fire emblem ou Disgaea?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:02

S't'un choix difficile mais je vais dire Fire Emblem bien que j'adore Disgaea.

Final Fantasy ou Kingdom Heart ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:05

Sans aucune hésitation Final Fantasy car je n'ai jamais joué à un seul Kingdom Heart de toute ma vie!

Super Mario Galaxy ou Super mario Galaxy 2? (oui le choix est hyper difficile Choisir son destin ! 593940 )
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:07

J'ai joué à aucun des deux, j'savais même pas que le 1 existait xD.
Donc le 1.

Super Smash Bros Brawl ou Final Fantasy Tactic Advance 2 ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:12

Super Smash Bros Brawl, un des seuls jeux qui m'a permis de jouer avec mon frère d'armes et qui m'a permis de bien délirer! Il m'a permis de jouer avec le meilleur ami de mon frère d'arme aussi et on a bien déliré ensemble, non Super Smash Bros Brawl c'est vraiment génial!

Superman ou Superman Red Son?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:45

Aucun des deux ?

Héhé, maintenant que j'ai réussi à mettre le wi-fi grâce à Ike, j'vais pouvoir play aussi xD.

Peach ou Zelda ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Zelda car je préfère ses attaques par rapport à celles de Peach! J'aime bien Peach aussi mais Peach je sais moins la manier que Zelda! Et Zelda y a Sheik aussi qu'on peut utiliser!

Mario ou Luigi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:49

Mdr, Peach, c'est le seul perso' avec lequel je sais jouer mdr.

J'aime aucun des deux, j'comprend pas que les gens peuvent les apprécier xD.

Ike ou Marth ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:02

C'est mon dernier post sur ce topic de la journée! Ike bien sûr, c'est celui que je préfére! Il a la classe et c'est celui que je connais le mieux! Et je le manie mieux que Marth aussi!

Feu ou Glace?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 21:04

Évidemment, je choisirai Glace puisqu'avec l'eau, ce sont mes éléments favoris.

Magie ou Corps à Corps ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeVen 15 Jan - 23:47

Avec mon personnage, je dirait corps à corps. Mais si moi, l'humain derrière son écran devait choisir, j'irais avec la magie. C'est surement parce que je suis plus cerveau que muscle XD


Amour ou haine ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:01

Amour même si c'est quelque chose que je ne connais pas véritablement...

Fiction ou Sprite Comics?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:02

Humm... les deux ont tendance à pouvoir être bonne comme mauvaise =/

Livre ou film ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:15

Bah actuellement ce serait plutôt livre car je suis plus lecture en ce moment que Film!

Eau de séduction ou Decus? Choisir son destin ! 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:54

C'est quoi sa, des parfum ? J'en met pas, sa sent trop fake =/

Piercing ou Tatoo ? (Aucune de ses réponse est aussi accepté XD)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01

Aucun...

Eau de séduction c'est le parfum de Decus dans Tales of symphonia 2 t'avais le choix entre le parfum uniquement ou Decus avec son parfum!

Je réitère ma question!

Eau de séduction ou Decus?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 0:58

J'vais y aller avec seulement le parfum, comme sa je pourrai le lancer au bout de mes bras tellement il sent mauvais XD


La poule ou l'oeuf ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 2:07

l'oeuf car je pourrait le lancer sur la porte d'un type que j'aime pas XD

warcraft ou starcraft? XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 3:54

Starcraft, moin de mot compliqué XD

La lune ou les étoile ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:44

Les deux .

Arc-En-Ciel ou Nuage ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! Left_bar_bleue25/110Choisir son destin ! Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 25 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com