Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

(Odin est fif Choisir son destin ! - Page 16 405121 Choisir son destin ! - Page 16 241331 )

Mario Kart Double Dash

Oiseau (aussi appelé wézo ou encore des zwézo) ou chatte XD

Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:41

Oh mais une chatte, c'est bien pour ça d'ailleurs qu'il y en a une chez mes parents! Les chats, même féminins je les adore!

Cooler ou Freezer?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 11:09

Je croyais que tu parlais de l'animal Morgothz...

Cooler.

Morgothz ou Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:25

Ted le terrible évidemment! Le choix est si évident, entre lui et Morgothz je le préfère, j'aime pas le personnage de Morgothz, c'est qu'un pur assassin!

Batman ou Robin?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 16:04

comment sa moi un assassin!?, je suis un ange XD

aucun, batman et robin sont FIF!!! (et c'est vrai en plus XD)

ange ou démon
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 17:15

Je préfère les anges, ce qui exclut d'office Morgothz, les anges ne tuent jamais gratuitement comme Morgothz...

Perceuse ou tournevis?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:06

Morgothz tue ceux qui sont corrompu, nuance...

perceuse

con (1) ou con (2) (ya 2 signification à con XD)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 19:19

Aucun des deux comme je ne connais pas leur signification précise!

Tuer des innocents et inconnus qui plus est comme le méprisable Morgothz ou les laisser tranquille?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:03

Les laisser tranquille.

Le coup de poing de Morgothz entre les deux yeux ou le coup de pied de ted le térrible entre les 2 jambes ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:09

Aucun des deux... Et je ne ferai volontairement pas de commentaire sur le deuxième choix...

Flan ou Béhémoth?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:49

Béhémoth XD mais moi je parle des Béhémoths de Fallout 3 XD

Fallout 3 ou Oblivion
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:44

Je n'ai joué à strictement aucun de ces jeux et je ne connais rien de ces jeux non plus alors aucun des deux...

Sebastian's ou Lela's? (ce sont des noms de restaurants)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:09

aucun XD je ne les connait pas

Ike bourré ou Ike gelé XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:53

Etant donné que j'ai une haine extrême de ce méfait de l'alcool et que je ne veux pas non plus qu'Ike soit gelé ça sera aucun des deux!

Mario Party ou Rayman contre les lapins crétins?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:56

je te comprends, moi je l'ai vu alors qu'il était LES DEUX!!!! et c'est pas beau à voir....

Rayman contre les lapins crétins

Mecha ou Katana
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 2:59

J'aime beaucoup les katanas, alors katana! C'est une jolie arme tranchante et j'aime les armes tranchantes!

Gogeta ou Vegeto?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:05

les 2 sont nul, mais je vais prendre vegeto car son nom est cool

http://www.freewebs.com/melkor305/FingolfinvsMorgoth.jpg

Morgoth (le dude noir) ou Fingolfin (le ptit dude bleu)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:07

Aucun, pas question de prendre un personnage qui m'inspire pas et que je ne connais pas en plus! Choisir son destin ! - Page 16 593940 Je suis comme ça!

Sai ou bâton?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:12

aucun XD

bon alors,

"Noir ennemi du monde" ou Fëanáro (qui signifie « Esprit de feu » en quenya)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:20

Je ne les connais pas donc aucun encore une fois! Même si mon coeur balancerait plus pour Fëanaro, je ne peux pas le prendre je ne sais pas qui ou ce que c'est!

Tasse de thé ou café?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:30

CAFÉ!!!!

euh,

l'elfe travesti en jupette verte (Link)

ou

Ike
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:32

Link un elfe travesti alors ça j'avais jamais lu ça nulle part c'est la première fois! Enfin quoi qu'il en soit, Ike! Dans Brawl c'est lui que je prends!

Miel ou confiture?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 3:40

(bah c'est écrit nulle part, juste un délire avec d'autre dude, vu que je sais pas si ta remarqué, mais Link porte une jupette XD, donc on dit (en blague) qu'il est travesti XD)

Miel =3

pickle ou peanut butter
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:09

Aucun, je n'aime aucun des deux si bien que si j'en absorbe je pourrai vomir...

Enclume sur la tête ou Piano sur la tête, dans des cartoons bien sûr!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:16

(ou bien avec Koavo XD)

euh enclume sur la tête

qui est le plus taré

Odin ou Koavo
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:21

Odin bat des records mais Koavo aussi! Mais je pense qu'Odin est le plus taré des deux, même s'il n'est pas aussi répugnant que Koavo qui mange un Cerbère devant une fille qui le supplie de pas le faire...

Sinon, qui est le plus méchant, Morgothz ou Odin pour rester dans le même registre?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 16 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 16 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit