Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:01

Canarder les pigeons c'est cruel alors faire du toboggan au parc!

Franziska Von karma en adversaire ou Benjamin Hunter en adversaire?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:27

Au hazard je choisis Franziska Von karma...

Fire Emblem ou Mario ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:47

Mon personnage de mon avatar étant de Fire emblem, je dois prendre Fire emblem!

City Hunter ou Angel Heart?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:37

Au pif je prend Angel Heart.

Star Wars ou Harry Potter ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:14

Sans hésitation je prends Harry Potter, c'est un secret pour personne que je hais Star Wars!

Jouer aux dames, ou jouer à la dame chinoise?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:29

La dame chinoise, c'est avec le plateau en etoile ?
Si oui, je prend cette option, j'aime bien ce jeu

Faire du sport ou ecouter de la musique ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:36

Je préfère écouter de la musique, y a peu de sports que j'aime! De la musique de jeu vidéo bien sûr!

Spiderman ou Gwen Stacy?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:43

Spiderman car je connais pas Gwen Stacy...

Jeune chat ou Vieux chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:46

Je préfère les jeunes chats, car on peut passer plus de temps avec!

Utiliser une souris avec fil ou sans fil?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:10

Je préfère sans-fil...

Corbeaux ou Ours ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:16

Je préfère un ours, en peluche! Choisir son destin ! - Page 15 593940

Utiliser un téléphone portable avec batterie faible ou utiliser un téléphone fixe avec batterie pleine?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:47

Fixe a batterie pleine, autant pouvoir dire tout ce qu'on a a dire sans etre coupé

Époque Victorienne ou époque de Louis XIV ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:55

Epoque de Louis XIV, c'est l'époque que je connais la mieux de toute façon!

Capcom vs snk 2 ou tatsunoko vs capcom?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:22

Capcom vs snk 2 au hazard...

Sonic ou Knucles ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:49

Choix assez difficile car j'aime bien les deux, mais comme j'aime la vitesse de Sonic, que n'a pas Knuckles, je prends Sonic!

Tails ou Kintobor?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:59

Je connais Tails mais pas Kintobor alors je prend Tails !

Sebastien Chabal ou Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:01

Ted le Terrible est plus marrant donc Ted le Terrible! Mais j'aime bien Chabal aussi!

Utiliser des arcs pour tuer un pégase ou utiliser la magie du vent pour tuer un pégase?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:03

Il à la classe Chabal je trouve.

Utiliser des arcs pour tuer un pégase,rien ne vaut un beau head-shot entre les deux yeux...

Julie ou Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:09

Ted le terrible encore une fois! Choisir son destin ! - Page 15 593940 Je suis pas un fan de lui mais je l'aime beaucoup quand même! Julie est pasmal non plus quand même!

Ted le terrible ou Dan?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:44

Ted le térrible car je connais même pas Dan de réputation...

Coup de poing de Morgothz entre les deux yeux ou Coup de poing de Ted le térrible entre les deux yeux ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:51

Bah je dirais coup de poing de Ted le terrible entre les deux yeux comme c'est celui que je connais le mieux je pourrais l'éviter!

Train ou Métro?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 13:50

Train.

Chat ou Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 14:13

Le chat! Le chat! Il est si mignon et si doux! Ted le terrible est moins beau qu'un chat c'est sûr!

Bombe à Hydrogène ou Bombe Atomique?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 21:56

la nuke (bombe atomique)

chatte ou chienne (pour faire changement de chat ou chien XD)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 22:36

Chienne,je préfère les chiennes que les chatte !

Mario Kart Double Dash ou Mario Sunshine ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 15 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitimeDim 18 Avr - 23:30

(Odin est fif Choisir son destin ! - Page 15 405121 Choisir son destin ! - Page 15 241331 )

Mario Kart Double Dash

Oiseau (aussi appelé wézo ou encore des zwézo) ou chatte XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 15 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit