Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:02

Je préfère l'avion dedans je suis pas malade ce qui n'est pas le cas quand je suis en bateau...

Lex Luthor ou Clark kent?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:42

Clark Kent!

Sangoku ou Boo?? =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue18/100Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:53

Sangoku c'est un gentil après tout, mais j'aime bien Boo aussi quand même mais je préfère Sangoku!

Végéta ou Trunks Junior?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:58

Végéta.

Epee ou Arme à feu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:05

Je préfère les épées c'est plus stylé qu'une arme à feu!

Utiliser des planches pour fermer un restaurant ou utiliser des pancartes pour fermer un restaurant?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:08

Utiliser des pancartes.

Rond ou Triangle ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:17

Je préfère le rond, parce que ça veut dire en général quelque chose de bon!

Appeler l'inspecteur columbo pour élucider un crime ou appeler l'inspecteur maigret?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:22

Je dis au pif,Maigret.

Master of puppets ou Ride the lightning ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:34

Master of puppets

smells like teen spirit ou One?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:44

Aucun des deux je ne vois même pas de quoi tu parles...

Jeter des pierres sur des CRS ou frapper avec ses propres poings et pieds des CRS?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:45

frapper avec ses poings et ses pieds

auto ou moto
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 2:58

Euh je n'apprécie pas beaucoup les véhicules car je suis malade en les prenant donc aucun...

Utiliser une épée ou utiliser ses poings?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:16

les deux:)



maison ou chalet
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:18

Maison, les chalets me font trop penser à la neige et je n'aime pas du tout la neige...

Fusil à Pompe ou Lance grenade?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:37

lance grenade!!!!




Rick ross ou 50cent
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:39

Aucun des deux...

Vivre dans un monde gouverné par la folie des hommes ou vivre dans un monde gouverné par rien du tout car aucune vie n'existe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:41

bah la folie des hommes sa peut toujours être rigolos tandis que rien c'est lame




Bush ou Obama
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:54

Obama XD

faire une danse d'homo sur une muzik de naruto

ou

se "crosser" en public
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:59

lol XD si j'étais un homme je dirais... la danse d'hommo!

mais comme chui une femme... Mais t'es malade!!! Oo oO Oo

Boire du jus de piments très très fort ou manger un hamberger steak/chocolat/peanutbutter/moutarde/guimauve?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue18/100Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:01

je vais prendre le hamburger steak!!!


finalrealm ou fb?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:05

FR voyons monsieur anti FB Oo XD

Pieds ou oreilles?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue18/100Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:08

Pied,






redbull ou monster
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:11

monster

Menthe poivré ou Cannelle?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue18/100Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:15

canelle


lollipop ou chocolat
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:29

Chocolat, d'ailleurs je vais aller en manger là tout de suite car j'en ai besoin...

Bombe lacrymogène de CRS ou Matraque de CRS?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 9 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

Bombe lacrymogène de CRS

Smoke grenade + poivre de Cayenne ou Barre de métal?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 9 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit