Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:31

Bombe lacrymogène de CRS

Smoke grenade + poivre de Cayenne ou Barre de métal?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 0:40

La barre de métal, ça fait moins de toi un meurtrier j'imagine...

Canon à ion utilisé par le GDI ou arme nucléaire utilisée par la confrérie du Nod?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:07

arme nucléaire utilisée par la confrérie du Nod (sinon, la barre de métal et les smoke grenade anti-émeute je les ai déjà utiliser à l'école à cause d'une bagarre général..... j'étais un bénévole à la sécurité dans ce temps-là XD et mon ami avait des grenade anti-émeute, demande-moi pas où il se les avait procurer puisque j'en ai aucune idée, cependant, les surveillantes nous ont remercié d'avoir mit fin à la bagarre ^^)

Char tesla utiliser par les Soviets ou canon ionique utiliser par l'empire du soleil levant (à moins que sa soit les Alliés, je m'en souviens plus)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 2:18

Je préfère les chars Tesla même si ils sont assez fragiles! Y a les électrocuteurs qui sont sympas aussi mais c'est à pied par contre...

Utiliser des bombes ou utiliser des fouets?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:41

Sa dépend, sur qui =D ?

Krakov ou Archorage ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:55

Aucun des deux je n'y suis jamais allé! Et puis vu les spécimens qu'il peut y avoir tant mieux! D'un coté un tueur et de l'autre un fumeur non merci!

Brass ou Bellwolf?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:26

Brass au pif,je connais pas ces deux personnes.

Singe ou Chien ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:40

Je n'apprécie pas tellement les singes, alors je prendrai le chien!

Brass et Bellwolf sont les deux boss que le groupe de la force a affronté, Brass on l'a pas encore vaincu par contre...

Electricité ou glace?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:23

Glace, c'est une sorte de combinaison eau-vent

Dans le meme serie, Feu ou Eau ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:44

Feu, je préfère le feu c'est plus chaleureux, et l'eau me fait penser à la piscine hors j'aime pas ça!

Kate Moss ou Julia Roberts?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:13

J'ai pas vraiment de temps devant moi pour lire les topics de la forces,mais je lis quand même tout les messages du courages et ceux de Phoenix.

Je sais pas,je choisis au pif Kate Moss.

Patte de lapin ou patte de chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

De lapin, ca porte bonheur (?)
1 journée de cours normale (8heures) ou 4heures mais d'examens ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/110)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:29

4 heure d'exam XD (moi une journée de cours normal c'est 6h de cours et 3h d'exam XD)

euhm.....

cruiser (genre de porte-avion des alliés qui peux aller autant sur la terre que les mers)

ou bien

sub-air (je savais plus le nom donc j'ai dit sa comme sa, sous-marin de l'empire du soleil levant qui peux être autant sous l'eau, ou bien décollé et devenir un chasseur)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:45

je peux vraiment pas taider...

xbox ou playstation?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:15

Xbox XD

APC ou Tank?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:39

Tank parce que APC je ne sais pas du tout ce que c'est...

Utiliser un sabre tranchant et risquer de se couper ou utiliser un sabre moins tranchant pour éviter de se couper?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:09

Utiliser un sabre tranchant et risquer de se couper (APC c'est un tank, avec des roue (pis des pneus) )

euhm...

Avion de chasse ou avion de transport?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:14

Les avions de chasse car je pense qu'eux au moins ils peuvent se défendre tout seul...

La voie du Bushido ou la voie du ninja?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:54

la voie du ninja (même si Bushido c'est classe, je préfère ninja XD)

euhm,

Aurora beam ou Death beam?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:25

Death Beam c'est le seul rayon que je connaisse parmi les deux...

La ligue de justice ou la ligue des gentlemans extraordinaires?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:42

la ligue des gentlemans extraordinaires!!!

Le petit oiseau rouge ou le petit poussin jaune? (respectivement a droite et a gauche de l'écran)
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 10 Left_bar_bleue18/100Choisir son destin ! - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:48

L'oiseau rouge il me rappelle Yune de Fire emblem et comme j'adore Fire emblem! (Ca me fait plaisir de te revoir!)

La fleur à droite de l'écran ou les fleurs de gauche?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:48

a droite jaime bien le rose

house music ou rap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:31

Aucun, j'aime que le rock et la J-pop
Lumiere ou Tenebres ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:07

Ténèbres, quand tu te réveille le matin avec un spot de lumière dans face c pas fun

UNSC Spec Ops ou STARWARS?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:56

Aucun des deux...

Prononcer une peine de 2 ans de prison ferme ou prononcer une peine de 2 ans de prison avec sursis pour un motard roulant à 200km/h?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 10 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant