Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 4:21

Odin bat des records mais Koavo aussi! Mais je pense qu'Odin est le plus taré des deux, même s'il n'est pas aussi répugnant que Koavo qui mange un Cerbère devant une fille qui le supplie de pas le faire...

Sinon, qui est le plus méchant, Morgothz ou Odin pour rester dans le même registre?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 6:37

Odin XD, Morgothz est gentil comme un chaton =3 XD

qui est le plus impitoyable

Stip ou Koavo XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 12:40

Koavo car pour bouffer un Cerbère alors qu'une fille la supploe de pas le faire faut être sacrément impitoyable...

Qui est le plus bête, Koavo ou Odin?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:06

Koavo (tu devrais voir sur l'autre fofo où je suis, en tout, je l'ai appelé une fois par son nom, sinon c'est toujours "Le Taré")

qui est le plus rusé

Ike ou Rec
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 13:48

Je crois que c'est Rec, pour avoir volé le tridori comme il l'a fait... Mais Ike est pas mal non plus avec le coup de l'énigme sur la porte!

Qui est le plus ennuyeux?

Koavo ou Morgothz?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:08

Koavo.

Qui est le plus puissant ?

Morgothz ou Odin ?


P-S : Voilà des vidéos que j'ai faite sur Morgothz pour délirer xd.Le roi c'est morgothz et tout les autres personages ces sujets...
- http://www.acapela.tv/Cartoon-118266792_c20ea938486ee-118266815_c20ea93d0a41b-118266817_c20ea93dd6268-4-2-4
- http://www.acapela.tv/Cartoon-118267726_c20eac3e6a214-118267733_c20eac3fb2413-118267736_c20eac406e165-7-4-4
- http://www.acapela.tv/Cartoon-118268628_c20eaf1cf8c2a-118268654_c20eaf21c6c6c-118268663_c20eaf2465f23-4-7-4
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:12

Je n'ai jamais vu ta puissance à l'oeuvre Odin, ou même entendu parler alors je prends Morgothz, même si ça ne me plaît pas...

Tsunami ou séisme?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:37

Tsunami....

euh celui que tu voudrais combattre

Morgothz (forme humaine) ou Morgothz (forme dragon)

(d'ailleurs, sa forme dragon ressemble à cela http://www.onemanga.com/Fire_Emblem_-_Hasha_no_Tsurugi/33/16-17/ .... en d'autre mot, il est aussi gros que le territoire de Kharlan ^^)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:50

Je préfère combattre Morgothz sous forme humaine plutôt que sous forme draconique... Trop puissante la forme draconique...

Celui que tu voudrais combattre: Ike ou Ilyana?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:57

aucun des deux XD, je veux me battre contre le roi, pas contre vous

Moirgothz est, pour toi, plus du côté:

sagesse ou force
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:02

Il n'est dans aucun des deux, et ni dans le courage... Du moins selon moi...

Qui est le plus prodigieux?

Roi Konrad ou Sion Silver?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:05

Sion Silver (de plus je sais de qui il a été inspiré XD)

qui est mieux:

Natsuka (le pnj) ou Natsuka (la vrai)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:07

J'imagine que je vais prendre Natsuka la pnj car je ne connais pas la vraie...

Qui est le plus fourbe?

Roi Konrad ou Morgothz?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:18

Roi Konrad

qui est un adulte? XD

Ike ou Morgothz
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:24

Ike est beaucoup plus adulte que Morgothz, Morgothz me fait penser à un enfant qui sait même pas que tuer les gens c'est mal...

C'est quand au fait que Morgothz s'arrête de cheater? Maintenant tu nous connais alors et d'une autre dimension? C'est quoi le prochain truc? Ton invincibilité?

Cheater ou pas cheater?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:36

pas cheaté, lit mon histoire, je le dit que j'ai traverser les dimension, il possède des ailes d'ange et de démon, il peut lire tes pensé quand il te regarde dans les yeux (sans son bandeau) avec son bandeau il peut voir l'avenir et d'autre truc... les seule truc que j'ai pas sur ce fofo sont: le croiseur, le mecha, le F-22, le black hawk, l'Apache, le Humvee, ses armes automatique et les nuke.....

on arrête de parler de sa

oui ou non
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:43

Non pas encore, que tu voyages à travers les dimensions si tu veux, ça ça te regarde, mais que tu nous connaisses alors que tu nous as jamais vu, du moins vu l'explication actuelle que tu nous donne, ça colle pas... C'est pour ça que je dis que c'est cheaté... Par contre j'ai rien dit sur le fait que tu lises les pensées en regardant quelqu'un, et sur tes ailes d'ange...

Bloups ou Burp?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:46

aussi, je vous connait de visage, mais peut-être votre personalité n'est pas pareille ^^

Bloups

bouh ou boum
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:50

Boum !

Cheveux noir ou cheveux blanc ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:52

Cheveux noirs comme Ike!

Ton explication n'est pas très satisfaisante Morgothz... Tu nous connais de visage ok, mais comment t'as appris nos noms? T'as voyagé avec nous dans l'autre dimension? C'est pas en rencontrant quelqu'un en 5 minutes que tu as pu connaitre nos noms... Et ça sert à rien de l'expliquer ici, c'est dans le rp, qu'on comprenne parce que là honnêtement, c'est pas du tout ça...

Paf ou pif?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:21

de visage, parce que je vous ai parler à vous des autre dimension entk

paf

1 ou 2
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:28

Hum, je choisis le 1, en général il est mieux d'être premier que d'être deuxième! (Ca faisait longtemps que t'avais pas reprit ton compte de Koavo au fait!)

Utiliser un pied de biche pour défoncer une porte ou utiliser ses poings pour défoncer une porte?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:34

je sais, mais il était mort et ike me chialait dessus que je devais attendre une semaine avant de pouvoir faire quoi que se soit

un pied de biche c'est bien, mais bon, j'aime mieux défoncé une porte à coup de poing, c'est plus marrant XD

plume ou plomb
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:36

Je préfère les plumes c'est plus facile à soulever que du plomb! Choisir son destin ! - Page 17 593940

Ah je vois, ça explique tout, en même temps t'étais mort! Choisir son destin ! - Page 17 593940 Te plains pas t'as rien payé!

Euh sinon, manteau ou anorak?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:45

bah oui justement j'ai payer, c'est sa le pire, donc au moins que je puisse continuer à jouer vu que j'ai payer, mais non, en plus de perdre de l'argent, tu peux pas jouer pendant 1 semaine -.-

bref je prend le manteau

arc ou arbalète
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:51

Je préfère les arcs, dans fire emblem ça a plus de potentiel par rapport aux arbalète!

Ah je savais pas que t'avais payé de l'argent mais maintenant que tu me le dis il me semble que ta bourse est pas pareille, t'as payé combien que je sache combien je paierai si j'y vais?

Sinon, Wiimote ou nunchuk?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 17 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 17 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit