Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:51

Je préfère les arcs, dans fire emblem ça a plus de potentiel par rapport aux arbalète!

Ah je savais pas que t'avais payé de l'argent mais maintenant que tu me le dis il me semble que ta bourse est pas pareille, t'as payé combien que je sache combien je paierai si j'y vais?

Sinon, Wiimote ou nunchuk?

Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:58

wiimote

bah, j'avais environ 200 de plus que toi avant

Xbox ou PS3
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:07

Je préfère la xbox, mais la 360, dans le futur c'est une console que j'aurais chez moi, comme mes cousins d'ailleurs!

Feu ou glace?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:15

FEU!!!

La PS3 est plus classe XD, mais bon, Sur 360 ya halo XD, mais, ayant les 3, la PS3 bats tout les records XD

électricité ou poison?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (60/133)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:16

Hum je dirai feu,car souvent dans un jeu lorsque j'ai le choix entre ces éléments je choisis feu...

Eclair ou Invocation ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:23

Vous avez posté tous les deux en même temps! Choisir son destin ! - Page 18 593940 De toute façon ma réponse change pas grand chose: éclair je suis une magicienne de la foudre après tout!

Eau de source ou eau de pluie?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:52

Eau de source evidemment.

vivre dans un ghetto remplis de arreigner ou vivre a la rue ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:24

Vivvre dans aucun des deux, je ne peux vivre ailleurs que dans mon sanctuaire chez moi...

Vivre ou laisser mourir?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:39

je sais pas,vivre...

Enfant ou Chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 2:15

La réponse est belle et bien évidente, le chat, car j'adore énormément les chats, je me demande ce que les chatons chez mes parents deviennent à ce propos...

Dragon ball ou dragon ball z?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:01

aucun

Suis-je un boulet

oui ou non
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:04

La notion de boulet est tellement subjective que ça ne sert strictement à rien de répondre à cette question...

Tu as tiré une flèche ou pas?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 1:18

oui ^^

dommage... sur un autre forum j'ai été promus au rang de Boulay ^^

Côté Bien ou Côté Obscure (De la Force)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:26

Côter obscure de la force,les sith c'est plus styler et je préfère les sort du cotés obscures.

Sabre laser rouge ou Sabre laser bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 18:29

euh, dure à dire, le rouge est réservé aux sith, mais personnellement, je préfère le bleu

sabre laser Mauve ou sabre laser vert?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:33

Sabre laser Vert,cependant j'aime bien le violet,c'est celui de Mace Windu et je trouve qu'il à trop la classe.

Sabre Laser ou Pistolet laser ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:37

LIGHTSABER!!!!

Blaster ou destro-droïde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:47

destro-droïde.

Clone ou Droide squeletique de la fédération du commerce ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:15

Un clone, j'en ai toujours voulut un XD

Poulet ou Salade ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:34

Poulet.
Maskass ou Yoshi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 10:48

Yoshi, pour sa facon de gober

Mario et Luigi ou Wario et Waluigi ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 18 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 18 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:13

Wario et waluigi, ils sont plus marrant je trouve même si mario et luigi sont les héros! Je les aime tous quand même!

Euh, limace ou escargot?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:18

Limace,d'aillieurs Phoenix est à la poursuite d'une limace...

Boo ou Bowser ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:21

Bowser est beaucoup plus marrant que Boo et c'est un personnage si attachant!

Aller au château en ruine de Kharlan ou aller à Final la capitale?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:07

Aller à Final la capitale...

Revolver ou couteaux ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:12

Je préfère les revolvers par rapport aux couteaux... C'est une arme à distance, c'est plus pratique on est moins exposé...

Jus ou eau?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 18 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant