Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 13:12

Je préfère les revolvers par rapport aux couteaux... C'est une arme à distance, c'est plus pratique on est moins exposé...

Jus ou eau?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:45

Euh eau...

Démon ou ange ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:19

Je préfère largement les anges par rapport aux démons... Je n'apprécie pas tout le mal que font les démons, comme Morgothz par exemple dans le rp!

Vision ou La sorcière rouge?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:10

La sorcière rouge !

Jus de pomme ou jus de raisin ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:11

Du jus de pomme ça m'ira! Le jus de raison j'ai jamais goûté d'ailleurs....

Boire un milk shake au chocolat ou boire un mik shake à la fraise?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

boire un mik shake à la fraise...

Sorcière ou Magicien ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:28

Je préfère le magicien, ça fait moins maléfique que sorcière même si certaines sorcières sont dans le camp du bien!

Utiliser un couteau ou un hachoir?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

Hachoir.

Ilyana ou Ike ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:31

Bah Ilyana tant qu'à faire, c'est mon personnage préféré de fire emblem! Et aussi le personnage le plus marrant de tous les fire emblem! C'est moi qui la peint sombre...

Odin ou Kanda?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:33

Odin,car Kanda se co jamais au rpg pour faire avancer le courage dans l'histoire.
Koavo dans ta maison ou un gamin de 8 ans pénible dans ta maison ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

Eh bien disons que je préfère avoir un gamin de 8 ans pénible dans ma maison, car si il fout le bordel, mes parents sauraient immédiatement le remettre en place!

Panzani ou Tagliatelle?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:41

Au hazard je choisis Panzani !


Edit d'Ilyana: Tu as oublié de donner le choix...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:02

Il n'y a aucune réponse que je puisse donner, comme mon voisin du dessus a oublié de mettre un choix!

Utiliser une masse ou utiliser une griffe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:22

Utiliser une masse.

Arme contondant ou arme tranchante ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:44

Arme tranchante car je préfère des katanas et épées aux sceptres et marteaux!

Utiliser une magie de feu, ou utiliser une magie de glace?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:01

Utiliser une magie de feu.

Grotte ou Caverne ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:03

Je prends la grotte parce que j'étais dans une grotte dans le rp et pas une caverne!

Utiliser un clou pour vaincre un vampire ou une croix?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:12

Je vois pas tellement la difference, je choisis caverne, ca fait moins sauvage comme mot

Manger au Bellissima 4 fois par semaine ou avoir le meme salaire que l'inspecteur Tecktiv ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:19

Mes posts sont invisibles pour tes yeux Phoenix?

Bah je veux bien avoir le même salaire que l'inspecteur Tektiv mais celui d'origine bien sûr!

Manger au restaurant de Thomas Keller ou celui de Gordon Ramsay?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:37

Au hazard je dirai Gordon Ramsay.

Gothique ou Punk ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:44

Je dirais Punk, ça me rappelle la chanson Chirac en prison des wampas, c'est de type Punk et je l'aime bien alors!

Epée droite ou épée courbe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr - 2:57

épée droite

Assassin ou Guerrier (Le style de combat, l'Assassin à des couteaux et est rapide, le Guerrier à une épée et il est lent mais frappe fort)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:06

Assassin, j'aime les attaques critiques a 2 couteaux !

Armes ou magie ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:58

Comme je suis une magicienne je suis dans l'obligation de prendre la magie, mais j'aime bien les armes aussi, mais disons que la magie est plus spectaculaire!

Pilule ou Sirop?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:11

Sirop

Manger le menu 20/20 au Bellissima ou faire un emprunt chez Sadouille-credit ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

Faire un emprunt chez Sadouille Crédit ne serait ce que pour qu'un enquêteur mette la main sur le fameux badge en carton! Choisir son destin ! - Page 19 593940

Passer une nuit au Kyriad Prestige ou au Campanile? (c'est vous qui payez!)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 19 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 19 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit