Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:13

Faire un emprunt chez Sadouille Crédit ne serait ce que pour qu'un enquêteur mette la main sur le fameux badge en carton! Choisir son destin ! - Page 20 593940

Passer une nuit au Kyriad Prestige ou au Campanile? (c'est vous qui payez!)

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 15:55

Je dirais Kyriad prestige, peu importe le prix

Partir en mission d'exploration au Pole Nord ou dans la jungle amazonienne.
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:18

Dans la jungle amazonienne, car au pôle nord, il fait froid et j'aime pas trop le froid, je préfère la chaleur!

Partir un jour ou deux jours de chez soi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:24

2 jours, sauf si le fait de partir dans un lieu qui ne m'intéresse pas vraiment est imposé
Avoir faim ou avoir soif ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:26

Tu risques de survivre plus longtemps si t'as faim que si t'as soif alors avoir faim!

Centrale nucléaire ou centrale solaire?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:27

Centrale solaire, c'est plus respectueux de la nature et l'énergie solaire est infinie !

Avoir un tracteur rapide ou une voiture de course lente ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 16:42

Je préfère la voiture de course, ça fait plus classe! Même si au niveau de la vitesse ça changera pas grand chose...

Fouet de charettier ou fouet de dresseur?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:11

Fouet de dresseur, mais seulement des claquements au sol et pas sur les bêtes

Euh, fruits ou légumes (Manque d'inspiration sur ce coup la^^)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:34

Je n'aime aucun des deux donc aucun des deux...

Utiliser de la pierre pour construire une maison ou utiliser du bois?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:05

Je me vois mieux construire une maison en bois, bien que la pierre soit plus solide

Perdu sur une ile, tu as faim : pecher du poisson ou chasser les...insectes ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:09

Pêcher les poissons pour pouvoir faire des bâtonnets de poisson, y a que ça que j'aime!

Etre un gardien de but de football ou de hockey?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:16

Je dirais de football, c'est plus facile pour se déplacer, je ne dis pas par contre que c'est plus simple pour empêcher le but...
Ecouter de la guitare ou du piano ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:59

Euh je préfère écouter du piano, c'est l'instrument que je préfère entre les deux!

Aller à la banque selon Thierry Paulin ou aller à la banque tout court?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:06

aller à la banque tout court

euhm, étoile de la mort ou couteau de combat?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:48

Dans fire emblem 9, les mages promus peuvent soit utiliser des bâtons soit des couteaux de combat alors couteau de combat!

Marth ou Ike? (dans ssbb)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:19

Ike XD (Marth es pas bo :p)

bon donc,

Couteau de combat ou dague?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:29

Dague.

Cheveux rouge ou cheveux bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:53

Parmi les personnes aux cheveux rouges et cheveux bleus, je préfère celles aux cheveux bleus, alors cheveux bleus!

Smallville ou Charmed?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:03

Je ne regarde pas ce genre de series mais si je devais choisir je dirais Charmed, apparament ca parle de magie...

Les experts Manhattan ou NCIS ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:05

Aucun, j'aime pas les trucs policiers de maintenant, trop modernes et sans charme selon moi!

Disque dur ou clé usb?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:06

Clé USB, c'est tout petit, pratique

Logiciel de retouche photos ou de création de vidéo ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:11

Aucun des deux, car je ne sais faire strictement aucun des deux, je n'ai aucun talent graphique!

Poisson ou Poulet?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:56

poulet bien que le poisson soit très nutritif.


Musique ou silence?
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:01

Là actuellement c'est plutôt silence sur mon ordinateur!

Regarder un feuilleton télévisé ou regarder une série à la télévision?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:25

une bonne serie a la tv

PK SUbban ou Sidney Crosby
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:49

Je ne sais pas du tout ce que sont ces deux choses alors aucun des deux!

Absorption d'énergie ou bouclier d'énergie?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 20 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 20 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit