Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 15:45

O...Oui.

Congélateur a un saharien.

Japon ou Canada ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 16:03

Japon, sans hésitation

Venise ou Rio ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:20

Venise car je ne connais pas Rio,même de nom...

Katana ou Machette ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 17:38

Katana, les machettes c'est pour les filles ("Je veux que tu m'achetes ceci", "Je veux que tu m'achetes cela)
OK je sors... Choisir son destin ! - Page 14 804856

Chaise longue au soleil ou canapé au frais ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 18:04

Canapé au frais.

Lutin ou Gobelin ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:06

Lutin, c'est plus joyeux

Se faire offrir 2 mois de vacances ou un salaire triplé ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Avr - 20:34

Un salaire triplée.

Brevet normal ou 10 brevet blancs ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 4:25

aucun XD, je sais pas ce que c'est XD

Vaisseau de bataille ou Destructeur?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:20

Tu as de la chances...

Destructeur.

Blé ou Riz ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:17

Je préfère largement le riz, c'est un des plats à la base de mon alimentation assez particulière! J'adore le riz, j'en mange presque tous les jours!

Pâtes ou frites?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:25

Frite.C'est un de mes plats préférés et j'en mange quasiment tout les 2 semaines au moin...

Noël ou Pâque ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:39

Pâque car bien qu'on ait des cadeaux à Noël c'est triste car c'est l'hiver, et c'est ennuyeux toute cette neige!

Inspecteur ou commissaire?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:04

Inspecteur.

Sort Lumineux ou Sort Obscure ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:07

J'aime l'obscurité, mais comme j'ai plus d'affinité avec les gentils je vais prendre le sort lumineux! Et ça me fera penser à Phoenix comme ça!

Stylo bille ou stylo à plume?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:09

Stylo bille,j'utilise que des stylos à billes,je me suis servis que 2 ou 3 fois d'un stylo à plume...

Mario ou Luigi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:17

Hum... Mario est célèbre mais Luigi est trop marrant alors Luigi!


Sauter plus loin ou sauter plus haut? (ce qui rejoint d'ailleurs le choix qui m'a été donné!)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:07

Plus loin, a sauter plus haut on retombe au "même" point , a sauter plus loin on avance plus.

Boire une boisson rafraichissante ou un café qui réchauffe ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:17

Une boisson rafraichissante,je n'aime pas le café...

Phoenix Law Wright ou Henri duplaisir ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:21

Phoenix Wright, j'aime pas la coiffure de Henri

Crier : "Zvarri !" ou "Objection !" ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:29

Objection car pour moi objection est le symbole de la puissance absolue...

Télévision ou Téléphone ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:32

Television, bien que je ne la regarde que très peu.

Apres une bonne blague : Choisir son destin ! - Page 14 178661 ou Choisir son destin ! - Page 14 71836 ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:52

Choisir son destin ! - Page 14 178661 J''imagine, mais il y a intérêt à ce que la blague soit marrante sinon...

Ciseaux pour couper les cheveux ou tondeuse?


Dernière édition par Ilyana le Ven 16 Avr - 17:45, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:35

phoenix law wright a écrit:
Plus loin, a sauter plus haut on retombe au "même" point , a sauter plus loin on avance plus.

ouais mais si tu es face à un mur trop haut, sauter plus loin ne servira pas à grand chose non?

Tondeuse

le pouvoir de "La Force" ou le pouvoir de mon coup de poing entre les 2 yeux (XD)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 17:41

Aucun des deux, je déteste le pouvoir de ce que tu as dit Morgothz et j'ai pas envie de me prendre un coup de poing...

Utiliser un fouet ou utiliser un café brûlant?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 18:13

Un bon café, a la Godot ! Après tout ca ne provoque pas de brulures a ce qu'il parait...

Faire du toboggan au parc ou canarder les pigeons ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:01

Canarder les pigeons c'est cruel alors faire du toboggan au parc!

Franziska Von karma en adversaire ou Benjamin Hunter en adversaire?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 14 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 14 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit