Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:27

Je prendrai probablement le mickey parade mickey prisonnier de pinguoinland, j'adore les pinguoins!

Columbo ou Derrick?

Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:57

Je dirais Columbo mais c'est parce que c'est le seul que je connaisse, j'aime pas tellement ces anciennes séries

Voler un bateau a la Marine ou un tank a l'armée ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 18:58

Je préfère un bâteau à la marine, ça me permettra de m'imaginer comme Luffy même si je sais pas s'ils ont déjà fait un truc pareil...

Utiliser un bâteau de la marine ou utiliser un commandant de la marine qui glace l'eau pour voyager?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:01

La 2e solution est plus originale, c'est toujours marrant de pouvoir se déplacer a vélo sur la mer en la gelant ...

Bonbons ou baton ? Choisir son destin ! - Page 24 393475
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (10/110)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:03

Bah j'imagine que je serais pas contre un petit bonbon, mais pas maintenant, à l'orange ou au citron j'adorerais!

Raven ou Lucius?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:39

C'est qui ces type ? Désolé mais c'est trop vague pour que je réponde ^^"

Blastoise ou Charizard
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/121)

https://final-realm.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:40

Charizard au hazard.

Koavo ou Stip ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:46

Stip, il est beaucoup plus humble que Koavo à mon goût, dans le rp!

Un dragon adulte ou un bébé dragon?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

bébé dragon.

Yeux vert ou Yeux rouge ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:59

Je préfère les yeux verts, c'est plus disons chaleureux que les yeux rouges!

Utiliser des smileys pour décrire un sentiment ou utiliser l'écriture pour décrire un sentiment?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:06

Utiliser l'écriture pour décrire un sentiment.

Morgothz gentil ou Morgothz méchant ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:36

Morgothz méchant, Morgothz gentil ça n'existe absolument pas!

Courses de chevaux ou courses de lévriers?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:52

courses de chevaux, ma cousine y participe :D

Pleurer ou crier ?
Evehiel
Evehiel

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Dans le cas d'Ilyana, à la vue de ce qui s'est passé dans le Temple de l'initié je dirais les deux!

Homer Simpson ou Barney Gumble?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:56

Homer Simpson,je connais pas Barney Gumble.

Boire de l'alcool avec les amis boulets de Morgothz ou bien jouez au carte avec tes camarades(ou ancien camarades d'écoles)si tu es plus à l'école ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:06

Je pense que la réponse est évidente, d'autant plus que je ne bois pas

Aller au cinéma voir un film ennuyant ou au théâtre voir une comédie moderne ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:09

Théâtre voir une comédie moderne.

Ecouter du Iron maiden avec Koavo ou bien boire du cidre avec tes grands parents ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:12

2e proposition, je n'aime pas Iron Maiden^^ et pas que

Morgothz ou Cyber (obligé de choisir^^)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:15

Morgothz sans hesiter,je fais partis de son alliance,la STARWARS dans OGame et Cyber il à hack mon adresse msn et je la connais pas trop alors que Morgothz je connais bien.

Ilyana ou Stip ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:29

Hummmm, sa dépend pour faire quoi. Je choisis la jambe de Stip et le reste de Ilyana (en gros)

Blanc ou Noir ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 24 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 24 Empty_bar_bleue  (100/121)

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:19

Le noir est une couleur que j'affectionne beaucoup plus que le blanc, donc noir!

Pokémon noir ou pokémon blanc?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:34

Pokemon noir.

Zacky ou Gates ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:40

J'vais y aller avec Zacky même si je sais pas c'est qui. He haz the Z !

Boeuf ou Poulay ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 21:02

Boeuf les steaks de boeuf quand ils sont grillés au barbecue sont un véritable délice!

Utiliser un smiley ou écrire un sentiment?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:36

Ecrire un sentiment.

Manger un boeuf ou un steak ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:39

Manger un steak et bien cuit car j'ai strictement horreur de tout ce qu'est saignant!

Regarder Nikita ou Johnny English?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 24 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant