Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 1:28

baston générale XD

moi je parlais plus de cet Overlord là
Spoiler:

hache ou épée

KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue60/133Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 5:35

Épée, sa se manie mieux =P

Arc ou arbalète ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue100/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 10:07

Arc,c'est l'arme que Odin possède actuellement !

Rubis ou Diamant ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:25

Je préfère le diamant, dans fire emblem on peut dire que ça vaut carrément plus cher qu'un rubis à la vente et comme l'argent est assez limité parfois...

Stylo bille orange ou bille cristal?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:30

stylo bille orange, c'est bien fluo quand c'est sur les bras des copine aussi( je sais sa fait quoi j'en ais un )

Vodka ou whisky ?

Je sais c'est pourrie mais c'est le seul truc qui me vient a la tête ^^
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 12:39

Aucun des deux, l'alcool j'ai une haine absolument indescriptible de cela!

Feuille de papier millimétré ou de papier Canson?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:18

papier canson c'est bien pour dessiner

Chien ou chat
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:19

Le chat bien évidement, ça me fait penser aux deux petits chatons qui sont chez mes parents, oh ils sont trop mignons!

Panthère noire ou panthère du Sri Lanka?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 13:21

panthère du Sri Lanka j'aime bien les taches ^^

Lapin ou cheval ?
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:27

J'aime bien les chevaux moyen âge oblige et ils sont beaucoup plus utiles que les lapins...

Serpent ou Poisson pierre?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:28

Serpent.

Texas ou Californie ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 14:31

Californie car je n'aime pas du tout le Texas cet endroit où la peine de mort est tant utilisé...

George Bush Senior ou George Bush junior?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:25

Je choisis au pif George Bush junior.

Tigre blanc ou Panthère noir ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:39

Ah j'aimerais prendre les deux mais puisqu'il faut faire un choix je prendrai tigre blanc, j'ai un tapis de souris à son effigie!

Stylo ou crayon?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:22

Stylo,j'utilise plus cet outil que le crayon.

Mickey ou Dingo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:51

Dingo. Mickey est de loin plus intelligent, mais Dingo est plus marrant avec son sens inégalable de l'organisation (ironie)

Daffy Duck ou Balthazar Picsou ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:05

Picsou je vois plus qui c'est donc je choisis Daffy Duck que j'adore! Surtout quand il est avec Bugs Bunny!

Bâton sacré ou épée sacrée?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:28

Baton sacré, parce que l'on peut taper sur ses adversaires avec. L'épée, c'est pareil (en plus efficace), sauf qu'on peut pas se soigner avec...

Fire Emblem sur GBA ou FE Path of Radiance sur GC ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:34

Je préfère Fire emblem Path Of Radiance sur Gamecube!

Si tu devais passer une journée sur une île déserte ce serait avec qui? Alec Baldwyn ou David Hasselhoff?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:19

Esque je peux prendre aucun des 2 mais prendre mon pc ??

paint horse ou mustang
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:18

Aucun des deux je ne sais pas ce que c'est alors je ne prends aucun des deux!

Utiliser une voiture louée ou utiliser une voiture payée mais venant d'une casse?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:23

le paint horse et le mustang se sont des race de chevaux
Je dirais une voiture louer

rouge gorge ou hirondelle ??
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:25

Je préfère le rouge gorge, j'aimerais bien en voir un au moins une fois dans ma vie!

Barbatos de tales of destiny ou barbatos de tales of vesperia?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:27

je connais pas desoler alors je peux pas répondre ^^""

Tagada pink ou Tagada normale ?
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

Euh les tagadas normales, c'est largement suffisant et c'est à consommer avec modération...

Epée de l'esprit ou Canon de l'esprit?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitimeLun 10 Mai - 20:33

Épée de l'esprit

Roses ou tulipes ??
Shaina-Satsuki
Shaina-Satsuki




Messages : 102
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 22 Left_bar_bleue0/100Choisir son destin ! - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 22 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25 Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit