Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:13

Je connais pas du tout Xd et je bois jamais de café,parfois ca m'arrive de manger des bombons au cafés...

Mon voisin du dessous mange t'il des bombons au cafés ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:12

Je ne touche pas à tout ce qui a pour parfum le café!

Mon voisin du dessous aime t'il les mangas de phoenix wright?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:05

Je peux pas te répondre car j'ai jamais jouer à un jeux de cette serie et j'ai jamais lu un livre de cette serie.

Mon voisin du dessous aime t'il rire ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:44

oui =D beaucoup

mon voisin du dessous aime-il les toutous?? OwO
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:45

Pas vraiment.

Mon voisin du dessous à t'il un frère ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 0:48

oui

mon voisin du dessous se pense-t-il spécial
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 1:06

Je le pense en effet et on me dit souvent que je suis une personne spéciale...

Mon voisin du dessous aime t'il les dagues?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 6:14

oh ouii =D

mon voisin du dessous aime-t-il la musique?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:11

Oui,surtout le métal.

Mon voisin du dessous à t'il vue un fantôme ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:29

Quand j'etais petit, le Boo dans les jeux Mario, ca compte ? Le voisin du dessous - Page 13 393475

Mon voisin du dessous sera...Odin !
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:29

Eh non, je suis Ilyana et non Odin!

Mon voisin du dessous ne saura pas utiliser le tome magique le plus puissant de la foudre, à savoir Rexbolt!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:33

Non,mon personage est archer,pas mage.

Mon voisin du dessous mange t'il souvent des pizzas ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:26

Ca n'arrive jamais car je suis une des rares personnes à ne pas aimer les pizzas, je sais c'est très rare, mais en terme de nourriture faut pas s'étonner à mon sujet...

Mon voisin du dessous aime les kebabs au poulet?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:45

Oui.

Mon voisin du dessous aime les ognions ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

Seulement s'ils sont grillés
Mon voisin du dessous a déja tenté la cuisine au sabre ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

non, jamais mais chui volontaire d'essayer ça!

mon voisin du dessous brise-t-il beaucoup d'objets par maladresse? =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:09

Non, je ne suis pas vraiment maladroit en fait
Mon voisin du dessous sera une voisine ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:11

mais t'es un devin!! woah O.O

XD


mon voisin du dessous a une cicatrice? si oui lieux et raisons!
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:40

Non j'en ai pas enfin si une petite au genoux gauche,je suis tomber d'une trotinette lorsque j'étais tout petit.

Mon voisin du dessous est t'il tomber au moin une fois d'un vélo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:43

Oui plusieurs fois même. Quelle sensation agréable... Hmmm...

Mon voisin du dessous aime-t-il l'alcool?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:47

Ah non pas du tout je déteste avec une ardeur absolument extrême l'alcool, c'est méprisable!

Mon voisin du dessous s'est pas retrouvé saoul un jour j'espère?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:49

Non,je me suis jamais retrouver soul...

Mon voisin du dessous sait t'il jouer d'un instrument ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:51

Oui, je jou de la guitare!! Et du djembe! chui pas super bonne mais j'ai l'oreille musicale =D

Mon voisin du dessous peut-il cuisiner? =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:57

Ca m'arrive de temps en temps
Mon voisin du dessous chante bien ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:05

Euh je chante aussi bien que Conan Edogawa, ça te donne une idée du niveau faible que j'ai...

Mon voisin du dessous apprécie t'il les chevaliers noirs?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:45

Oui, si il a réussi a faire parler de lui a ce point.. XD

Mon voisin du dessous a-t-il déja manger de la nouriture a poisson?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 13 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 13 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 13 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit