Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:59

J'aime bien les deux, mais j'ai une attirance quand même vers le salé!

Mon voisin du dessous utilisera t'il des cartes comme arme?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:40

Comme armes de bluff, pourquoi pas...mais sans doute pas pour attaquer un ennemi
Mon voisin du dessous aime lire des romans "classiques"?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:51

La notion est subjective mais je dirais que oui, les Misérables de Victor Hugo par exemple!

Mon voisin du dessous a t'il déjà lu un manga de Ranma 1/2?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 18:59

Non, je ne connais pas
Mon voisin du dessus a t'il déjà vu des animes en VOSTFR ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:03

Oh oui j'en ai vu plusieurs, comme les Misérables Shojo Cosette ou encore du One Piece!

Mon voisin du dessous fait il partie des faits de la vie?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 12:09

Et non, je ne me voie pas du tout jouer dans une vidéo comme celles ci
Mon voisin du dessous aime la video des faits de la vie avec Pikachu ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:28

Ca va oui même si y a pas vraiment d'acteurs dedans!

Mon voisin du dessous apprécie t'il les émissions culinaires?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:47

Ce n'est pas vraiment ce que je regarde le plus...je ne me prononce pas
Mon voisin du dessous viendra sur le forum le 9 mai ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 18:55

Je vais tout faire pour ça c'est sûr!

Mon voisin du dessous a t'il déjà été manger dans un restaurant autre que pour une fête ou quelque chose de ce genre?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:03

Oui bien sur, pendant les vacances par exemple
Mon voisin du dessous a déjà utilisé la chatbox du forum ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:13

Je l'ai déjà utilisée quelques fois! Pas beaucoup de fois mais quand même! D'ailleurs quand j'y étais, c'était le jour où il y avait eu le plus de connexions sur la tchatbox!

Mon voisin du dessous lui l'a utilisée?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:15

Oui, mais j'ai monologué Le voisin du dessous - Page 17 652964

Mon voisin du dessous sera t'il mon voisin du dessus ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:17

Effectivement, Ilyana, magicienne pour vous servir!

Mon voisin du dessous attend t'il avec impatience la date du 9 Mai tout comme moi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:07

Oui, je me demandes ce que le staff a prévu

Mon voisin du dessous a plus de 2800 pièces d'or dans le rp ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:13

Oui j'ai en effet plus de 2800 pièces d'or dans le rp, dont 1000 obtenues grâce aux points et le reste avec les prix je crois!

Mon voisin du dessous a moins de 1000 pièces d'or dans le rp?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:21

En effet, mais pour l'instant je n'ai rien besoin d'acheter

Mon voisin du dessous a déjà effectué une quête avec un autre membre ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:22

Alors oui mais c'était une quête principale aussi, sinon jamais!

Mon voisin du dessous aura t'il une quête en cours?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:54

Euh oui


Mon voisin d'en dessous aime t'il le spaghetti
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:43

Ce n'est pas mon plat préféré, mais oui, j'apprecie

Mon voisin du dessous aime bien Kirby ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:59

Ca va j'aime bien, mais c'est pas mon personnage préféré!

Mon voisin du dessous aime t'il le personnage du Juge sans Coeur?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:27

Jai jamais jouer a ace atorney donc je sais pas

mon voisin d'en dessous aime t'il Frank Gore
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Mai - 21:19

Je ne sais pas du tout qui est Frank Gore...

Mon voisin du dessous apprécie t'il les pitreries de Rowan Atkinson?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

Ca risque pas car je ne connais pas cette personne.

Mon voisin du dessous à t'il les yeux marrons ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:32

Regarde ma signature et mon avatar, c'est ma réponse! Le voisin du dessous - Page 17 593940

Mon voisin du dessous apprécie t'il les échidnés?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:26

Oui plutôt mais j'en suis pas fan.

Mon voisin du dessous crois t'il aux fantômes ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:37

Pas véritablement non... C'est peut être parce que je me bourre jamais la gueule!

Mon voisin du dessous utilise t'il une vision sniper?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 17 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 17 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit