Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:25

Ah j'adore le chocolat noir, blanc et au lait, mais je prend plutôt du noir!

Mon voisin du dessous apprécie t'il le nutella?

Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:31

oui, j'en mange en ce moment

mon voisin (ou voisine) à 17 ans ou moins?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:41

Dans le rp non j'en ai 20 même si je ne les fais peut être pas... Et ce sera pire par la suite d'ailleurs...

Mon voisin du dessous aime t'il l'accent québéquois?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:54

oh oui! lol

mon voisin du dessous a des long cheveux?
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 21:58

Il suffit de regarder mon avatar pour obtenir la réponse!

Quel est le chiffre préféré de mon voisin du dessous?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:11

666 XD comme dans number of the beast XD

quelle est la couleur préféré de mon voisin (ou voisine) du dessous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 22:22

violet =D

quel sont les pires choses qu'on pourrait faire a mon ma voisin voisine du dessous?
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:06

Pas la moindre idée.

Quelle sont les méllieures choses qu'on pourrait faire à mon ma voisin voisine du dessous ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:13

dans ce temps la on ne post pas... on attend que quelqu'un ai la gentillesse de répondre, donc, je répète

quelle sont les pires choses qu'on puisse faire a mon/ma voisin/voisine du dessous
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:47

Pleins de choses comme me prendre en photo sans me le demander, m'embêter, me coller des sobriquets ridicules sur le dos, et j'en passe... Pour le premier truc si on me le fait ça peut très mal finir...

Quel est le personnage préféré de mon voisin du dessous dans tales of vesperia?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:49

aucune idée je sais pas c quoi XD

qu'est-ce que mon voisin (ou ma voisine) voudrait que je lui fasse pour le/la faire souffrir?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:58

me montrer ta tronche de débile =P

mon voisin ou ma voisine du dessous aime-il/elle les vaches?
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:05

Pas tellement...

Mon voisin du dessous a t'il porté au moins une fois dans sa vie le nom d'un personnage de fire emblem?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:07

ouais et plus qu'un fois XD

MVDD connait-il/elle Counter-Strike?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:16

Je ne répond pas car je ne vois pas les mots voisin du dessous donc je n'ai pas à répondre...

Mon voisin du dessous aime t'il le savage wolf fury?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:21

MVDD est une abréviation de "mon voisin du dessou"

et non je n'aime pas sa le truc

bon donc mon voisin du dessou connait-il counter-strike?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:26

Je préfère ça.... Non désolé, le nom me dit quelque chose mais c'est tout!

Mon voisin du dessous connaît il Gordon Ramsay?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:28

sa serait pas le dude dans half-life? (si oui bah oui je le connais mais si non, bah non je le connais pas)

mon voisin du dessou sait-il pourquoi certain ados on les yeux rouge de temps en temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:34

Bah ils se sont peut être pris un coup d'air dans les yeux ça m'est arrivé ou plus simplement ils ont fumé quelque chose... Lamentable...

Mon voisin du dessous sait il ce qu'est un mystic arte?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:38

nan

mon voisin du dessou sait-il ce qu'est un M4 de type 3 modifié?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:41

C'est une arme à feu de toute évidence mais c'est tout ce que je peux dire...

Mon voisin du dessous connaît il Jean pierre Boyer?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:44

Non
Mon voisin du dessous poste dans ce topic presque a chacune de ses visites ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:45

Non,jamais entendu parler.

Mon voisin du dessous est t'il fort en anglais ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:46

Oui
Mon voisin du dessous possede plusieures consoles de jeu ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 10 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 10 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:50

Evidemment.

Mon voisin du dessous à t'il la game boy ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:15

Oui j'en ai encore une, mais elle n'est pas avec moi pour l'instant! Elle est chez mes parents et prend un peu la poussière..

Mon voisin du dessous aime t'il les dés à face?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 10 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant