Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:45

Oui, si il a réussi a faire parler de lui a ce point.. XD

Mon voisin du dessous a-t-il déja manger de la nouriture a poisson?

Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:50

Euh non ça n'est jamais arrivé!

Mon voisin du dessous a t'il déjà vu les trois versions différentes de l'adaptation à l'écran des Misérables de Victor Hugo?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:34

Non, je n'en ai vu qu'une il y a longtemps
Mon voisin du dessous parle t'il beaucoup par mps ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 15:42

Oui après ça dépend avec qui mais y a certaines personnes dont je fais chuaffer très régulièrement la boîte de messagerie privée!

Mon voisin du dessous a t'il déjà envoyé un mp?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:24

Oui, mais j'ai surtout répondu a ceux que tu m'as envoyé Le voisin du dessous - Page 14 405121
Mon voisin du dessous a croisé beaucoup de monde dans le rp ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:45

Oui effectivement, j'ai croisé pour quelques minutes Kanda, Odin, Bowser et là je suis avec Stip, Rec Blaster, Ike et Koavo!

Mon voisin du dessous utilise t'il la lumière comme arme?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:55

Oui, je suis ainsi plus fort que les utilisateurs de magie noire !
Mon voisin du dessous est a 7 points d'exp. du niveau 2 ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:10

Eh bien, oui c'est le cas!

Mon voisin du dessus est il la personne qui a été le premier à utiliser le puits sans fond de ce forum pour gagner de l'expérience?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:12

Non je suis la deuxieme,mais Morgothz répond pas XD.

Mon voisin du dessous est t'il un allier de la force ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:14

Etre allié de la force signifie servir le roi Konrad, par conséquent non, parce que je hais l'autorité!

Mon voisin du dessous est il un allié du courage?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:27

Non, je ne suis allié nulle part pour l'instant, mais si je doit choisir je prendrais soit la sagesse soit le courage.
Mon voisin du dessous poste beaucoup dans ce topic ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:51

euh bah on peut dire que oui

mon voisin d'en dessous aime le jambon?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:19

Ouais (Odin, techniquement, JE suis le premier à avoir terminer le puit, ya 6 mois XD, et c'est grâce au puit que j'ai eut mon niveau 2, peu de temps avant de devenir un allier de la force XD, ensuite Ike à réinitialiser le puit XD)

mon voisin du dessous s'est-il déjà coupé en se rasant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:02

non je suis pas un newb moi!!! ;)

mon voisin d'en dessous aime t'il la poutine?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:54

Je ne sais pas du tout ce que c'est donc je ne peux rien dire...

Mon voisin du dessous a t'il déjà vu un reportage sur le travail des policiers?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:09

Je sais pas,je m'en rapelle plus.

Mon voisin du dessous à t'il poster plus de 500 messages sur ce forum ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 21:29

C'est effectivement le cas, il suffit de regarder mon compteur pour s'en rendre compte!

Mon voisin du dessous aime t'il la couleur verte pour les yeux d'une personne?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:15

Oui.

Mon voisin du dessous à t'il les yeux bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:17

Non je n'ai pas les yeux bleus!

Mon voisin du dessous a t'il déjà assisté à une intervention de CRS? En vrai ou à la télévision bien sûr!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:32

Non jamais.

Mon voisin du dessous à t'il quelque chose envers la Crs car là Ilyanna n'arrète pas d'en parler depuis un certain temps xd !?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:39

Non j'ai rien contre les CRS spécialement, j'ai juste envie de parler d'eux, c'est un métier comme un autre après tout!

Mon voisin du dessous a t'il déjà vu un ambassadeur en vrai?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:41

Non jamais.

Mon voisin du dessous aime t'il la couleur " bleu " ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:14

Pas du tout... Le bleu me dégoûte, enfin à l'état brut, parce que le bleu sombre qui ressemble à du noir ça va!

Mon voisin du dessous a t'il déjà utilisé une planche avec un clou?
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:51

Le voisin du dessous - Page 14 251949

D'après toi Le voisin du dessous - Page 14 182376
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 14 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:54

Tu as oublié de dire voisin du dessous... C'est pas grave!

Mon voisin du dessous utilise t'il un aspirateur qu'il accroche dans son dos comme Luigi? Le voisin du dessous - Page 14 593940
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

Non,ca risque pas déjâ que j'ai une phobie des aspirateurs...

Mon voisin du dessous connait-il le manga One Piece ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 14 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant