Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 23:56

Non,ca risque pas déjâ que j'ai une phobie des aspirateurs...

Mon voisin du dessous connait-il le manga One Piece ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:00

Bien sûr j'en fais la collection d'ailleurs! Un très bon manga qui a pas mal d'humour aussi parfois!

Mon voisin du dessous n'aura pas lu le manga de Tales of Symphonia!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:03

GG pour le post de 0:00...

Non,j'ai pas lu le manga et je connais absolument rien de cette serie,a part les persos dans sous calibur mais ca s'arrète là...

Mon voisin du dessus aime t'il pâque ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:06

Mon voisin du dessous connaît déjà la réponse à cette question alors je ne me répéterai pas!

Mon voisin du dessous utilise t'il des stylos billes?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:10

J'utilise quasiment que ca...

Mon voisin du dessous à t'il un perso se nommant Ilyana ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:12

Eh oui effectivement, il n'y a qu'à regarder mon avatar et ma signature!

Mon voisin du dessous connaît t'il Ranma 1/2?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:13

Non,jamais entendu parler...

Mon voisin du dessous a t'il un/une chat/e chez lui ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:16

Mais bien sûr! Enfin pas chez moi à proprement parler, j'ai pas le droit, mais chez mes parents où je suis actuellement oui!

Mon voisin du dessous aime t'il les peluches?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:17

Un peu.

Mon voisin du dessous aime t-il les chiens ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:21

Je n'ai rien contre mais ce n'est pas ce que je préfère, moi c'est les chats! ET j'ai jamais de chance avec les chiens, ils m'aboient souvent dessus, pourtant je leur fais rien de mal!

Mon voisin du dessous aime les pizzas?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:09

Oui, une fois de temps en temps, j'aime bien

Quelle est la chanson préférée de mon voisin du dessous ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:14

Aucune idée.

Quelle est le perso de mon voisin du dessous ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:56

Il s'agit d'Ilyana, personnage de Fire emblem, magicienne de la foudre, et qui a un sacré appétit!

Qui sera mon voisin du dessous?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:26

Odin le archer !

Quelle âge à mon voisin du dessous ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:49

Mon voisin du dessus a juste à regarder le topic des âges des membres du forum pour avoir la réponse à sa question!

Mon voisin du dessous a t'il reçu autre chose que du chocolat ces derniers jours?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:09

Non,j'ai eu que du chocolat !

Mon voisin du dessous est t'il du genre chiant à ne pas vouloir répondre directement à mes questions ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 16 Avr - 20:12

Pas du tout, je suis le genre de personne qui n'aime pas me répéter c'est tout!

Mon voisin du dessous a t'il utilisé un smiley dernièrement dans l'un de ses messages?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:41

Non,le dernier message que j'ai poster parlait de Ted le térrible !

Mon voisin du dessous est t'il fan de Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:09

Je l'aime beaucoup mais de là à dire fan...

Mon voisin du dessous porterait il avec plaisir une armure comme dans le Moyen Age?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:28

Non, pour se déplacer ce n'est pas top, et il doit faire une chaleur sous le casque...

Mon voisin du dessous aime bien le moyen age ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:35

Effectivement, surtout pour les jeux vidéos ça permet un paquet de trucs!

Mon voisin du dessous aime t'il voir des spatules?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:12

Je sais pas ce que c'est xd.

Mon voisin du dessous connait t'il Ike irl ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:48

hummmm irl? ike est dans fire emblem mais irl il est inconu pour moi.

Mon voisin du dessous aime t'il les maths?
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:23

Pas du tout et c'est compliquer.
Mon voisin du dessous aime t'il le francais ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:07

Je n'aime pas le français comme matière d'étude, mais j'aime bien le français comme langue. C'est une, sinon la plus jolie langue pour écrire des histoire. Il y a des mots pour tout, des verbes pour tout, bref ce qui est dans ma tête ce transfert sur ma feuille en français. L'anglais par contre.....

Mon voisin du dessous aime t-il les lapins ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 11:20

En chocolat oui ça va je les aime bien! Le voisin du dessous - Page 15 593940 Mais manger un lapin cuit, je pourrais jamais par contre... Je vomirais...

Mon voisin du dessous connait il Javert?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 15 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 15 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit