Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

Oui.

Mon voisin du dessous est de mauvaise humeur ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:42

En effet.....

Mon voisin du dessous passe la st-valentin avec quelqu'un ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:16

Non je l'ai passé avec mes cousins et mes oncles tantes et grands parents! Après ça m'a pas dérangé au contraire!

Mon voisin du dessous est t'il fan de la série tales of?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:50

Je connais pas.

Mon voisin du dessous à t'il vu Ike au moin une fois IRL ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:40

Ouais, il y a 5 minute quand je me suis regarder dans le miroir :D

Mon voisin du dessous à t'il vu Micaiah IRL ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue100/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:17

non


Mon voisin du dessous aime Walt Disney? (j'avais pas d'idée X) )
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:51

Ca va même si je préfère l'empire des cartoons, c'est plus marrant selon moi que les Walt Disney!

Mon voisin du dessous est il de tempérament euphorique de nature?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:23

non


le voisin du dessous sera Ilyana?
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:12

Et non ! mon voisin du dessous fait du ski ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:51

Nope et je me voit mal faire un sport d'hivers autre que le hockey =/

Mon voisin du dessous est mélancolique ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:53

Eh bien ça n'est pas le cas pour l'instant, mais ça a souvent été le cas...

J'espère qu'il n'en est pas autant pour mon voisin du dessous!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:55

Non il n'en est pas autant.

Mon voisin du dessous à t'il un compte à regler avec quelqu'un ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:35

Actuellement oui! Et je dirai même plus que j'ai un compte à régler avec plusieurs personnes! Je vais leur rendre la monnaie de leur pièce!

Mon voisin du dessous possèdera t'il une nintendo ds?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:38

Oui, mais j'ai que 3 jeux du coup j'y joue pas souvent, un tour de piste sur Mario kart en wifi de temps en temps

Mon voisin du dessous lit il beaucoup ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:42

Pas spécialement beaucoup mais je suis pas quelqu'un qui lit jamais non plus!

Mon voisin du dessous sera t'il fan de perfect prosecutor?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:06

Je connais.

Mon voisin du dessous est t'elle Ilyana qui à un compte à regler ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:22

Non... Des comptes à régler, sinon oui c'est bien moi!

Mon voisin du dessous sera t'il un fan de North By Northwest ou plutôt La mort aux trousses en français?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:54

Je connais pas du tout.
Mon voisin du dessous à t'elle vu Onyme No Kyo IRL ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:17

Alors là non pas du tout c'est normal quand on est français et quand l'autre est canadien je pense! Le voisin du dessous - Page 8 593940

Mon voisin du dessous portera t'il le pseudo d'un chevalier portant l'épée zantetsuken?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:24

Pas la moindre idée,je connais pas tout les nom de Odin dans ces origines,je sais juste que Odin est le nom du dieu de la guerre grecque.

Mon voisin/Ma voisine sera t'elle une charmante femme aux cheveux roses ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:18

On peut pas tellement dire qu'ils soient roses mais bon je vois où tu veux en venir, oui c'est moi!

Mon voisin du dessous apprécie t'il la discrétion?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:09

Oui.

Mon voisin/Ma voisine est t'il/elle amoureux de quelqu'un ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:11

Ca ne risque pas d'arriver tout de suite... Enfin dans la vraie vie je parle car niveau rp peut être que c'est déjà le cas, ou peut être pas qui sait!

Je repose la même question qui vient de m'être posée à mon voisin du dessous!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:55

Non je suis amoureux de personne.

Ma voisine/Mon voisin du dessous sait t'il/elle jouer d'un instrument ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:27

Un instrument? Pas véritablement...

Mon voisin du dessous sera t'il quelqu'un qui aime bien les objets tranchants pouvant servir d'armes?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Fév - 0:40

Oui.

Mon voisin/Ma voisine du dessous connait t'il/elle l'emission de télévision téléchat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 8 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 8 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit