Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Déc - 22:28

Ouais, RPG ftw ! Ce que j'aime c'est complété un RPG a 100%, des heures et des heures de plaisir infini Le voisin du dessous - Page 7 877768

Mon voisin du dessous veut reprendre le RP ?

Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 0:25

Evidemment,par contre je sais pas si je serai autant motiver à poster des messages de feler qui depasse les 50 lignes,ce genre de chose commence à me lasser maintenant.
Mon voisin du dessus fait quoi de beau durant ses fêtes de noel ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 9:40

J'reçois ma famille et après, on improvise.

Mon Voisin du Dessous sait ce qu'il va faire pour Nouvel An ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 30 Déc - 21:43

Oui,allez chez mes grands parents.
Mon voisin du dessous à t'il des résolutions pour 2010 ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 6:20

Ouais......... regagner mon titre de Samurai !! Et tout ce qui va avec !

OBJECTION !!!!

Mon voisin du dessous m'aidera à atteindre mon but ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:49

Peut être .

Mon Voisin du Dessous aime les Mmorpg ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:38

J'aime mais je n'y joue pas, trop peur de sombrer dans les profondeur obscure du Online Gaming XD

Mon voisin du dessous à déjà sombré dans l'impénétrable noirceur des MMORPG ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Jan - 10:01

Mais nan , j'y joue mais je fais plein d'autre chose .

Mon Voisin du Dessous aime les Final Fantasy ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Jan - 0:29

Ceux que jai jouer était nice !! (4 et 10)

MVDD aime les orteil ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 8:42

Euh ... non .

Mon Voisin du Dessous as déjà joué à des jeux Nippon Ichi ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Jan - 19:51

Disgaea 1,2 et 3 Le voisin du dessous - Page 7 877768 Dood Le voisin du dessous - Page 7 533859

Mon voisin du dessous a des allergie ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeLun 11 Jan - 20:47

Pas à ma connaissance .

Comment s'appelle la ville dans laquelle vit Mon Voisin du Dessous ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:05

Montréal

Et le pays dans lequel vit mon voisin du dessous.
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 0:28

Bah, la France comme pas mal de monde ici je pense, pas tous c'est sûr!

Mon voisin du dessous est t'il un graphiste renommé?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:19

Non, loin de là.

Mon Voisin du Dessous utilise quel logiciel pour faire des graphismes ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:06

Adobe Photoshop CS3 Extended

D'ailleur je manque de contenu, personne veut me faire une demande par hasard dans le topic approprié :D ?

Mon voisin du dessous aime les arts ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 1:29

Ca depend les quelles.

Mon voisin du dessous à les yeux bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 9:50

Nop'.

Mon Voisin du Dessous s'est déjà teint les cheveux ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:19

Non jamais.
Mon voisin du dessous à les yeux marron ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:37

Brun foncé c'est marron ? J'aimerais avoir les yeux rouge Le voisin du dessous - Page 7 473860

Mon voisin du dessous hait les dentiste ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:07

Je ne les porte pas tellement dans mon coeur c'est vrai...

Mon voisin du dessous ne sera probablement pas une fille je me trompe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:37

Non je suis pas une fille.

Mon voisin du dessous à les cheveux violets et roses ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:40

Non .

Mon Voisin du Dessous a les yeux qui change de couleur au soleil ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:52

Non mais quand il fait gris oui

Mon voisin du dessou est une fille?
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 11:57

Nan, perdu :p

Mon voisin du dessous est de bonne humeur ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:14

Oui.

Mon voisin du dessous est de mauvaise humeur ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 7 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 7 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit