Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:45

Mdr , moi j'saute la 6ème et toi tu redouble la 3ème .

En 4ème , j'ai fait un brevet d'histoire : 34.75/40 et mardi et mercredi dernier , trois brevet blanc : Français , Histoire , Maths , les trois sont raté xD .

Mon Voisin du Dessous a eut son brevet l'année dernière ?

Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Déc - 23:29

Non car j'étais en 4eme.
Mon voissin du dessous a t'elle connue Micaiah IRL ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:04

tu te fou de moi? j'ai l'air de ressembler a une fille?

mais sinon oui

le mien est un gars
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 7:52

On sais pas à quoi tu ressemble vu que t'as une grosse armure xD .

Oui , j'en suis un .

Mon Voisin du Dessous connaît le lien qui unit Micaiah et Odin ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:25

Oui je le connais mais j'ai pas envie de le dire
Mon voisin du dessous va t'il encore me harceler avec Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 14:56

Aujourd'hui , j'suis d'bonne humeur , donc j'vais te laisser tranquille .

Mon Voisin du Dessous est heureux ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:14

Non.
Mon voisin du dessous a t'il déjâ appelez un perso Micaiah ou creer un perso qui se nomme Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:18

oui XD (dans WoW lol)

le mien est un vieux cochon (dans le sens de PERV)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:27

C'est quoi la question Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:47

Il a oublier le ''?'' mais la question était

Mon voisin du dessous est un un vieux cochon (dans le sens de pervers) ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:43

Non je suis pas pervers,je voulais juste avoir un nom de magicien pour humain feminin,pour obtenir les bonus de magie.Regardez ca :

# Viridia : Shots et Partisans apparaissent souvent. Slicers sont rares.
# Greenill : Rifles et Daggers apparaissent souvent. Swords sont rares.
# Skyly : Swords et Rifles apparaissent souvent. Mechguns sont rares.
# Bluefull : Partisans et Rods apparaissent souvent. Wands sont rares.
# Purplenum : Mechguns et Daggers apparaissent souvent. Swords et Partisans sont difficiles à trouver, mais pas rares.
# Pinkal : Wands, partisans, et disques de Techniques de haut niveaux apparaissent souvent. Rifles sont rares.
# Redria : Slicers, Shots, armures lourdes et boucliers apparaissent souvent. Daggers rares.
# Oran : Daggers, wands, et swords apparaissent souvent. Rods rares.
# Yellowboze : Beaucoup de mesetas apparaissent. Tous autres objets apparaissent à fréquences régulières.
# Whitill : Slicers et Mechguns apparaissent souvent. Shots sont rares[7

Il me fallait Pinkal,au debut j'ai appeler mon perso Faucheuse mais j'ai eu Skyly,ce qui est nul pour les mages,je l'ai appelez Micaiah et je suis tomber sur Pinkal,les méllieures avantages que pouvaient bénéficier un mage...

Mon voisin du dessous est t'il interresser sur ce que j'ai dis sur Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:09

Bah j'ai le regret de vous dire mon petit cochon que je ne crois pas etre en mesure d'etre interesser par les propos divers dont vous m'avez fait part.

Moi voisin du dessous voudrait-il manger odin?
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 0:33

Nan , l'a pas l'air comestible et il est bizarre .

Mon Voisin du Dessous est Mon Voisin du Dessus ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 1:55

Non n_n

C'était du PSO plus haut BTW, c'est de la que vient la ville d'Oran. Le nom du moins.

Mon voisin du dessous à déjà jouer à Phantasy Star Online ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 7:48

Sa à l'air bien , mais non .

Mon Voisin du Dessous aime la Saga des Final Fantasy <3 ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 8:49

oh que oui
mon voisin d'en dessous aime le sex?
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 18:49

Oh que oui.
Mon voisin du dessous a t'il dejâ fait l'amour avec Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:22

Tu nous saoule à t'inventer une vie avec Micaiah .

Mon Voisin du Dessous aime la neige ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:41

nan....oui mais nan, oui pcq sa veut dire que c bientôt ma fête, et non pcq c frette

le mien est une fille?

(et odin, souvient-toi de se que tu m'a demandé a ta fête cette année XD, et après viens me dire que tu n'es pas un PERV, so your a LIAR)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 19:47

En réalité non .

Quand est la fête de Mon Voisin du Dessous ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Déc - 20:07

Celle de Micaiah en toute evidence.
Mon voisin du dessous à t'il une Iron blade ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 1:32

Non du tout

mon voisin du dessous connait t'il un Roger
Jonh Kyuu
Jonh Kyuu




Messages : 434
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:47

Ouais avec la moustache et tout !

Mon voisin du dessous est il un VRAI voisin du dessous ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:31

Evidement.
Mon voisin du dessous à t'il les yeux marrons comme Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:53

Ouaip, un vrai démon !

Mon voisin du dessus à un poisson rouge ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:23

Non.Mais j'en ai eu un autrefois...
Mon voisin du dessus pense actuellement à Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 5 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com