Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:32

Non.
Mon voisin du dessous a t'il les cheveux roses comme Micaiah ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 8:43

Nan .

Mon Voisin du Dessous à un quelconque rapport avec Micaiah ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:27

Euh ahem...
Mon voisin du dessous maitrise t'il la magie comme Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:28

S'pa une réponse ça .

Oui , j'utilise la magie .

Mon Voisin du Dessous aime ce forum ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:28

Oui et en particulier Micaiah.
Mon voisin du dessous pense t'elle en ce moment à Micaiah ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:31

Pense t-il .

Nan , je ne pense pas à ta petite amie ?

Mon Voisin du Dessous confirme-t-il ce que j'ai dit dans ma question ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:34

Non.
Mon voisin du dessous va t'il continuer à me saouler longtemps ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:35

Tant que tu n'arrêteras pas de parler de Micaiah , je serais dans l'obligation de te posé des questions .

Mon Voisin du Dessous en a marre de moi ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:36

De christopher !
Mon voisin du dessous va t'il encore chercher à avoir le dernier mots avec moi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:37

Etant donné que nous sommes la même personne , je prend çà pour un oui .

Je pense bien que oui , c'est plutôt drôle de t'énervé :P .

Mon Voisin du Dessous va continuer à jouer ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:38

Evidemment,j'ai promis à Objection de poster le plus de message ce mois..
Mon voisin du dessous va t'elle chercher à avoir plus de message que moi ce mois ci ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:39

C'est pas mon but , j'ai juste envie de poster .

Mon Voisin du Dessous m'en veux ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:40

Oui et je suis au point de devenir fou !!
Mon voisin du dessous va t'elle arreter de poster car j'ai pas que ca à foutre de poster 24h/24h dans le topic jeux...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:41

Euh ... laisse moi réfléchir , je pense que la réponse est non , même si j'ai autre chose à faire , j'ai envie de rester .

Mon Voisin du Dessous va me maudire ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:42

Je...
Mon voisin du dessous me fait chier...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:43

Je sais .

Mon Voisin du Dessous est en colère ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:44

Oui très en colere !
Mon voisin du dessous va t'elle encore répondre à ce topic ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:45

Oui .

Et Mon Voisin du Dessous ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:46

Oui tant que tu répondras...
Mon voissin du dessous s'appelle t'il christopher ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:46

Oui .

Comment s'appelle mon Voisin du Dessous ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:47

Odin.
Mon voissin du dessous va t'il allez dans la guilde des mages avec Magus ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:48

Je ne pense pas .

Mon Voisin du Dessous veut-il que je la rejoigne ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:48

Oui.
Mon voissin du dessous à t'il changer d'avis ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:51

Peut être .

Pourquoi Mon Voisin du Dessous veut-il que je rejoigne cette guilde ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:53

Parce que personne va dans les guildes... Le voisin du dessous - Page 3 108679
Mon voisin du dessous a t'il un gros nez ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

J'espère que non .

Mon Voisin du Dessous tombe-t-il souvent ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 3 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 3 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com