Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:19

G... GUOOOH!! NON JE N'EN AI PRATIQUE AUCUN ET TANT MIEUX!!!!!!

Mon voisin du dessous a t'il déjà blessé quelqu'un?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:21

Bah oui.

Mon voisin du dessous à t'il frapper au moin une personne dans sa vie ?(Même kanda)
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:23

souvent =D (fille violente XD)

mon voisin du dessous aime les oignon?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue18/100Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:26

Non,j'aime pas trop.

Mon voisin du dessous a t'il fumer au moin une fois ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:22

euh pas juste une fois XD, d'ailleurs je peux même répondre: oui en ce moment même XD

mon voisin du dessous a-t-il (ou a-t-elle) déjà embrasser quelqu'un?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:46

Ca n'a jamais été le cas!

Mon voisin du dessous aime t'il voir les étoiles dans le ciel quand il fait nuit?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:47

oui ^^ (surtout quand je monte sur le toit de ma maison)

mon voisin a-t-il déjà sauter en bas du toit d'une maison? (c'est marrant)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:49

Non je ne l'ai jamais fait de toute ma vie!

Mon voisin du dessous sera t'il un passioné d'astro physique?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:52

nan XD juste la physique quantique

mon voisin du dessous aime les fraise (avec ou non du chocolat ^^)
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 0:54

Je ne mange strictement aucun fruit... Par contre le parfum fraise dans certains trucs me va!

Mon voisin du dessous aime le feu?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:30

ouais c'est cool XD

mon voisin du dessous aime les bonbons? XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:18

Certains sont bons, d'autres beaucoup moins...

Mon voisin du dessous dans le rp est t'il quelqu'un qui frappe d'abord et ne réfléchit jamais?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:04

Jamais je n'ai fait de personnage de ce genre. Je devrait essayer un jours, peut-être que je comprendrais les gens étrange qui opte pour ce choix nuisible au autre Le voisin du dessous - Page 12 148369

Mon voisin du dessous à t'il déjà jouer un personnage avec l'intelligence comme point fort ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:01

Bah je n'ai jamais eu les capacités suffisantes pour dire si Ilyana était intelligente ou pas... Donc je ne sais pas et c'est le seul que j'ai joué!

Mon voisin du dessous saura peut être me dire si Ilyana est intelligente ou pas? (Par contre c'est une gaffeuse de première!)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:36

Je sais pas vraiment,je regarde très rarement les topics dans lequelle Ilyana poste sur le rpg,et mon perso à été une seule fois avec elle dans un topic.

Mon voisin du dessous aime t'il les legumes ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:54

nan

mon voisin du dessous connait la signification du mot "con"
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:35

Oui oui je la connais bien, j'en ai cotoyé tellement...

Mon voisin du dessous apprécie t'il de se balader dans des bois?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:04

ouais, yen a un derrière chez moi XD

mon voisin du dessous aime-t-il les banane?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 21:12

Je n'aime aucun fruit...

Mon voisin du dessous aimerait il pouvoir utiliser au moins une fois dans sa vie la magie ancienne?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:09

Ouai pourquoi pas,soyons fou !

Mon voisin du dessous aime t'il les jeux Mario ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:37

Oui bien sûr, j'ai joué à plusieurs jeux Mario!

Mon voisin du dessous apprécie t'il ce procureur si particulier qu'est Godot, le caféinomane?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:50

La reponse, par Godot...
http://objection.mrdictionary.net/go.php?n=3702441

Mon voisin du dessous a deja joué a Mario Kart DS ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:05

oui ^^

mon voisin du dessous a-t-il déjà jouer à Halo ODST en légendaire?
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue60/133Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:12

Non,j'ai jamais jouer à cette halo en faite.

Mon voisin du dessous aime t'il les frites ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:38

Ah bien sûr j'adore, j'en mange peut être pas si souvent que ça mais j'adore!

Mon voisin du dessous apprécie t'il le fameux café godot numéro 107?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:13

Je connais pas du tout Xd et je bois jamais de café,parfois ca m'arrive de manger des bombons au cafés...

Mon voisin du dessous mange t'il des bombons au cafés ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 12 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 12 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 12 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit