Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:54

J'espère que non .

Mon Voisin du Dessous tombe-t-il souvent ?

Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:55

Non
Mon voisin du dessous a t'il voler l'orange du marchand de Oran ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:56

Nan .

Mon Voisin du Dessous danse-t-il ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:57

Oui lorsque Luna ne répond pas dans le topic jeu.
Mon voisin du dessous à t'il une voiture ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:58

Nan , sinan , le monde entier aurait été écrasé .

Mon Voisin du Dessous a-t-il déjà été à l'hôpital ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 17:59

Non.
Mon voisin du dessous à t'il vu Mario une fois ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

Nan .

Quel est le personnage Nintendo préféré de mon Voisin du Dessous ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:01

Yoshi
Quelle est la console préférer de mon voisin du dessous ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:02

Et la question ?
Edit : T'as édité tricheur XD

La Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mon voisin du dessous à des trouble de mémoire ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue69/100Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:04

Quand sa m'arrange .

Mon Voisin du Dessous profite t'il des gens ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Non
Mon voisin du dessous est t'il du genre casse pied a ne jamais abandonner ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:05

Oui , je suis très obstiné !

Mon Voisin du Dessous aime embêter les gens ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:08

NON ET TU ME RAPELES LE PUTIN DE TAURENS LEVEL 10 QUE JAI RENCONTRER A REFLET LUNE LORSQUE JETAIS UN ELFE DE LA NUIT DRUIDE LEVEL 10.CES SALAUD DE TAURENS DRUIDES MONT TOUJOURS FAIS CHIER,ILS ABANDONNENT JAMAIS,LAUTRE FOIS C ETAIT LE MOIS DE JANVIER,MON PC BUGUAIT A MORT JE TENTAIS DE FUIR,J ATTEQUAIS PLUS,JE POUVAIS PAS SPRINTER NI SERMENT ET LE DRUIDE M A POURSUIVIS PENDANT 8 MINUTES AVANT QUE TOMBE DANS LE NEANT !!

Mon voisin du dessous est t'il le taurens level 10 que j'ai rencontrer jadis à reflet lune ou le taurens druide que j'ai rencontrer à raz de neant au debut de l'anner 2009 ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:09

Malheureusement , non , j'aurais bien aimé t'embêter .

Mon Voisin du Dessous me hait ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:10

Oui car il me fait penser aux taurens druide de wow...
Mon voisin du dessous peux t'il se transphormer en ours ou en félin ou faire de la magie comme un druide taurens ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:12

Non .

Mon Voiisin du Dessous peut arrêter de nous harceler avec ces druides ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:13

...
Mon voisin du dessous va t'il arreter de poster dans le topic jeu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:15

Non .

Mon Voisin du Dessous veut que je dégage ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:21

Non.Maintenant je vais allez faire mes devoirs.
Mon voisin du dessous fait t'elle regulierement ses devoirs ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:22

Quand j'en ai , mais étant donné que je suis en stage , je n'en ai plus jusqu'à la rentrée .

Mon Voisin du Dessous est en quelle classe ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:25

Moi aussi suis en stage,mais j'ai plein de devoir pendant les vacances,en plus la grande revision pour le brevet,je m'avance un peu tout les soirs après le stage.Je suis en 3eme.

Mon voisin du dessous à l'attention de faire quelle metier plus tard ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:26

Je ne sais pas encore .

Mon Voisin du Dessous a des idées de ce qu'il compte faire pour son avenir ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:27

Faire ses devoirs et arreter de poster dans le topic jeu.Sinon je sais pas quoi faire comme metier.
Mon voisin du dessous arrivera t'il à répondre à mon dernier message de l'heure ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:29

Oui . { J'ai rien fait pour le brevet , mais étant donné que j'ai fait le brevet blanc , c'est comme si j'avais commencé mes révisions xD }

Mon Voisin du Dessous a fait des Brevet Blanc ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:01

Non,j'ai jamais redoubler ma 3eme.Mais je vais en faire un dans quelques semaines,d'ici une dizaine de jour et je sais même pas ce qui faut reviser...Apparamant ca sera un enorme controle sur toutes les matieres qui concerne la 6eme,5eme,4eme et 3eme...J'ai bien fais d'avoir garder mes livres de 6eme et 4deme,mais comme un con j'ai jeter tout mes cours de 5eme à la poubelle...

Mon voisin du dessous a t'il eu un ou plussieurs brevet ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:45

Mdr , moi j'saute la 6ème et toi tu redouble la 3ème .

En 4ème , j'ai fait un brevet d'histoire : 34.75/40 et mardi et mercredi dernier , trois brevet blanc : Français , Histoire , Maths , les trois sont raté xD .

Mon Voisin du Dessous a eut son brevet l'année dernière ?
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 4 Left_bar_bleue25/110Le voisin du dessous - Page 4 Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 4 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 22 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit