Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

Eh bien si c'était le cas je mangerais ce boo avec plaisir, mais je le contemplerai bien avant car ça doit pas être fréquent d'en voir!

Et si tu étais témoin d'un crime?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:47

Bah euh...J'alerterai la police ?
Et si pour noël ont t'avaient donner une télé en forme de Boo avec un cadre au milieu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:49

Eh bien je l'utiliserais même si ça doit faire bizarre quand même une télé comme ça, ça doit pas courir les rues...

Et si tu étais complexé de quelque chose?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:51

Complexer de quelque chose,ca veux dire quoi XD ?
Et si tu avais le pouvoir d'un boo,devenir invisible à volonter ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:53

Si c'était le cas j'imagine que je m'en servirai des fois, après dans quels cas je me demande bien...

Et si tu avais le pouvoir de Cloud Mario?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 9:51

J'eviterai de l'utiliser tout le temps ou en publique pour eviter que les autres me voient.
Et si tu étais un homme poisson ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 11:08

Alors je suppose que je nagerais de manière beaucoup plus correcte!

Et si tu était avec Morgothz dans le rp qui tente de se faire passer pour un elfe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:40

Je sais pas vraiment,j'ai pas lu ce topic.
Et si tu avais plus de messages que moi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:44

J'aurais plus de messages que toi, c'est tout ce que je peux dire...

Et si tu voyais Homer Simpson en train d'étrangler Bart dans la rue?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:26

Je serai etonner que ces deux personages virtuelles existait vraiment...

Et si tu voyais dark vador dans ta salle à manger ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:32

Tu viens de parler de Star wars alors n'attends aucune réponse de ma part!

Et si tu voyais un Boo devenir visible en face de toi et se transformer en chocolat?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:40

JE PLONGERAI SUR LUI POUR LE MANGER !!
Et si tu recevais pour noel plein de petit boo en chocolat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:43

Bah je ferais un certain rationnement car il faut pas manger tout ça d'un coup!

Et si tu voyais une fille vivant dans la misère en face de toi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeVen 30 Avr - 20:04

Je l'aiderai du mieux que je pourrais
Et si tu inventais quelque chose de nouveau ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:00

Si j'inventais quelque chose de nouveau, je pense que ce serait quelque chose d'utile!

Et si tu améliorais quelque chose d'existant ce serait quoi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 17:41

Je ne sais pas, il y a beaucoup de choses que l'on pourrait améliorer sur Terre

Et si tu étais un personnage de Zelda ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 18:00

Je suppose que si c'était le cas, j'aurais des talents de magicienne ou d'épéiste!

Et si tu utilisais des fouets?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:26

Euhm c louche sa j'imagine je les laisserais trainer.

Et si on pouvais courir plus vite qu'une voiture
King The-The-THE
King The-The-THE




Messages : 50
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue0/100La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:46

Si c'était le cas y aurait pas besoin du permis de conduire et ce serait pas une mauvaise chose pour moi...

Et si tu pouvais acheter une fleur ce serait quoi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:23

Une rose ?

Et si tu pouvais parlés chinois ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:29

Eh bah si c'était le cas, ça voudrait dire que je comprendrais le chinois tout simplement!

Et si tu avais une musique à mettre sur le fond du forum ce serait?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:27

Cow Bow From Hell !

Et si Ike t'avait charger de choisir le design du forum,tu ferais quoi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:35

Alors là on aurait été bien embêté parce que question de design, on peut pas dire que ce soit moi la bonne personne à voir!

Et si Odin gagnait au puits sans fond, comme ça va sûrement être le cas?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mai - 17:52

Il gagnerait de l'expérience, et passera un niveau plus rapidement

Et si tu devais choisir les 2 adversaires du "combat a mort" ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:03

Je ne sais pas du tout qui je prendrais dans ce cas là, un duel à trois c'est bizarre même si ça se fait...

Et si toi tu devais choisir un adversaire pour un duel ce serait?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

Koavo, parce qu'il est au niveau 4 et que le challenge serait plus grand

Et si le roi Konrad se faisait détrôner ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 15 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 15 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 15 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit