Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

Ca sera une tragédie.

Et si tu rencontrais Mickey dans le rp ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

Je placerai surement un "bonjour Mickey !" dans un de mes posts

Et si tu devais affronter quelqu'un en duel ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:25

Honnêtement je ne sais pas du tout qui j'affronterai...

Et si toi tu devais affronter quelqu'un en duel ce serait qui?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:26

Odin, puisqu'il me considere comme un banal civil La série des 'Si' - Page 17 843892

Et si la monture d'Odin devenait folle et commencait a s'emballer ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:45

T'as toujours des bonnes idées toi! La série des 'Si' - Page 17 593940 Quoi qu'il en soit si c'était le cas je suppose que ce serait mauvais...

Et si Ilyana tombait au sol durant le rp de la fête et se mettait à pleurer sans aucune raison?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Ca signifierai qu'elle est une folle ?
Et si tu rencontrais Mickey dans le rp de final ream ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:48

Folle? Oh non pas du tout! Mais bon je me comprends!

Bah j'imagine que TU en ferais un membre du groupe!

Et si un brigand te volait tout ton argent dans le rp?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:54

Ca me ferais chier car j'aurai perdu plein de pieces d'or durement accumuler.

Et si tu te reveillais en etant habilier tout en noir ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:58

Ca changerais pas grand chose car je n'accorde pas véritablement d'importance à mes vêtements!

Et si tu allais sur la Lune?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:08

Je serai allez autre part que sur terre.

Et si tu portais les mêmes vetements que Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:32

Il est strictement hors de question que je porte les mêmes vêtements qu'une personne pareille!

Et si tu perdais un pari aux courses?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:57

Je ne dirait <>...mais non, cela est impossible j'aime pas les courses de chevaux...sauf pour ma cousine :D !

Et si dans ton frigo il ne resterait que du chizz wizz de ton colocataire ? (pour ceus qui ne connaisse pas : fromage liquide concentré orange...ou gris avec du colorant orange...)
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue0/100La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:01

Ca risque pas d'arriver, j'ai pas de colocataire je vis en solitaire!

Et si tu devais aller t'endormir dans l'immédiat?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:52

Hum...Ca fais que une demi heure que je suis debout.

Et si Ike avait obliger à Stip d'être le prosécuteur de Koavo et Ilyana son avocat de la défense ?(Rôle inverser XD)
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:03

Bah Ilyana aurait surement refusé je pense, ou alors elle aurait très mal défendu exprès. (Prosecutor, c'est de l'anglais, on dit procureur, je crois que prosecuteur n'existe pas)

Et si Morgothz s'en sortait ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 12:08

Il pourrait peut être rejoindre l'équipe du courage,mais c'est très peu probable qu'il s'en sorte avec Ilyana qui est motivée a 100% a le dechirer,et puis j'pense pas que Koavo s'acharne depuis mercredi 24/24h à esseyer de sauver sa peau.

Et si Ilyana te donnait son rôle de procureur ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:12

Ca ne risque certainement pas d'arriver! J'ai bien pensé à le donner parce que j'avais peur de trop m'impliquer dans ce procès mais c'est fini ça, et je ne peux pas me permettre de faire la crasse de donner ma place de procureur à un jour du procès!

Et si Morgothz arrêtait ses conneries?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:42

Bas....je trouverais sa plate xD Ca donne une ambiance et quelqu'un à traité de boulet :D ! Mais c'est vrai que trop c'est trop :O !

Et si Morgothz était un animal, que serai-t-il ?
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue0/100La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:51

Probablement un chacal, parce que faut être un sacré chacal pour contourner sa peine de bannissement...

Et si Morgothz partait sur un autre forum, ce serait lequel?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:07

Le forum des boulets ?

Et si Morgothz devenait un jour le fondateur de ce forum ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:12

Alors la je pense que tout le monde s'accorde pour dire que ce n'est pas pres d'arriver

Et si tu pouvais respirer sous l'eau ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:27

Si je possédais une telle capacité, j'imagine qu'on pourrait m'appeler Zora! La série des 'Si' - Page 17 593940

Et si tu étais le seul à te faire toucher? Comme Phoenix! La série des 'Si' - Page 17 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:35

Je pourrai qualifier ca d'un manque de chance.

Et si tu te recevais 3 attaques lors du combat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:41

Si c'était le cas j'imagine que je serais en bien mauvaise posture...

Et si tu ratais une de tes attaques lors du combat?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:35

Troooop taaaard xD

Et si tu construisait une maison :D ??!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue0/100La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:51

Si c'était le cas et que c'était pour moi je veillerais à ce qu'elle comble mes attentes!

Et si tu voyais quelqu'un danser dans la rue pendant son sommeil?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 17 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 17 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 17 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit