Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:32

Koavo, parce qu'il est au niveau 4 et que le challenge serait plus grand

Et si le roi Konrad se faisait détrôner ?

Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:35

Ca c'est le genre de truc qui risque pas d'arriver mais si c'était le cas une autre personne serait roi!

Et si Micaiah était encore en vie dans le rp?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:41

Ca ne changera pas grand chose pour mon perso puisqu'il ne le connait pas.

Et si Mickey était un perso de final-ream ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:26

Bah, j'espère qu'il ne ferait pas mourir de rire certains des autres persos de Final realm, ça risque pas d'arriver à l'Ilyana du rp de la fête en revanche ça! La série des 'Si' - Page 16 593940

Et si Odin rencontrait VRAIMENT la déesse de la viande?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:53

Il y a de grandes chance qu'il soit heureux.

Et si Ilyana se teintait les cheveux en blanc ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:55

Si cela était le cas cela signifierait que je pourrais me faire passer pour une viéra! (une race dans final fantasy tactics ce sont des femmes et elles ont souvent les cheveux blancs)

Et si tu rencontrais un fourmilion?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:56

Je serais heureux !

Et si tu rencontrais Mickey ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:59

Si c'était le cas j'imagine que je pourrais me vanter d'avoir rencontré un personnage de Disney, mais j'ai déjà rencontré Walt Disney alors, en cosplay! La série des 'Si' - Page 16 593940

Et si tu le rencontrais en vrai?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:00

Je serais kuntent.

Et si Mickey te forcais à t'embrasser sur la bouche ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Personne ne me forcera à faire une chose que je n'ai pas envie, quelles que soient les conséquences...

Et si tu rencontrais quelqu'un cosplayé, ce serait en qui?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

Dark vador for the fun ?

Et si tu voyais euh ahem quelqu'un habilier tout en blanc ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

Et bien, je souhaite pour cette personne qu'elle ne se salisse pas trop vite...

Et si tu etais un personnage de l'equipage de Luffy dans One Piece ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:05

Je me dirais que c'est probablement un ange cosplayé, s'il y a des ailes bien sûr!

Et si tu voyais Tortue géniale cosplayé?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

Aucune idée XD.

Et si tu voyais un Mickey cosplayé assis sur la cuvette de tes W-C ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:33

Ca ne risque pas d'arriver, car personne ne peut rentrer chez moi sans que je sois au courant!

Et si tu voyais quelqu'un cosplayé en Odin?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:35

Et bien je le reconnaitrait.

Et si Mickey te demandais de l'aider à porter ses bagages ?

La série des 'Si' - Page 16 Mickey1-11bb8f0
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:40

Comme je ne suis pas une personne méchante j'imagine que je l'aiderai à porter ses bagages!

Et si tu voyais quelqu'un cosplayé en ange?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:42

Eh bien cela me fera penser aux paradis.

Et si tu voyais Pat hibulaire faire du mal à Mickey ?

La série des 'Si' - Page 16 Wdt-mickey-85
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:59

Bah, je saurais que Mickey s'en sort toujours...mais si je peux l'aider je le ferais
Et si le roi Konrad avait des dettes énormes ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:02

Si c'était le cas je suppose qu'il devrait forcément un jour les rembourser, comment ça je ne sais pas...

Et si Natsuka se faisait capturer?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:03

Ca ne changerait pas grand chose pour Odin.

Et si Koavo tuait le roi Konrad ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:05

Ca ne risque pas d'arriver avec la défaite cuisante qu'il s'est pris et surtout maintenant...

Et si Odin allait autre part dans le rp où irait il?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:10

Le Odin bourrin,hum un endroit ou il pourra se bastonner.

Et si Phoenix avait trouver la princesse Elisabeth ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:16

Je serais fier, même si l'important c'est qu'elle soit sauvée

Et si le roi Konrad se faisait enlever pendant que tout le monde cherche la princesse ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

C'est une idée ça! Si c'est le cas j'imagine qu'il y aura un nouveau périple pour tenter de trouver une personne enlevée!

Et si Jacques Chirac venait manger chez toi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:21

Ca sera une tragédie.

Et si tu rencontrais Mickey dans le rp ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 16 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 16 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 16 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com