Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

Euh je crois pas que ça risque d'arriver qu'Ilyana et Ted le terrible tombent amoureux... Trop différents!

Ca ne risque pas d'arriver, c'est quelqu'un qui vient d'un très vieux anime!

Et si Ted le terrible ne comprenait absolument pas ce que tu voulais lui montrer à savoir le disque dur externe? (Bah oui ça existait pas!)

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:34

Je le connais pas du tout Ted le térrible a part que c'est un grosse brute de service qui défonce tout...

Et si tu jouais a un jeux vidéo dans lequel le héros serait...(suspens...)Ted le térrible !!
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:42

Eh bien ça non plus ça n'arriverait pas, car il n'est apparu dans aucun jeu, il n'y avait que Ted tout court qui est apparu!

Et si tu voyais Jean Pierre Pernault dans la rue?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 14:25

Je ne sais pas qui c'est,ni à quoi il ressemble donc je vais le prendre pour un simple civil et passer à coter de lui comme ci de rien n'était...

Et si tu voyais Phoenix Law Wright au sommet de la tour effel ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:20

Eh bien si c'était le cas je lui serrerai la main comme il se doit! Et je discuterai avec!

Et si tu voyais Vegeto chez toi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:10

Ahem,je sais pas vraiment.

Et si tu voyais Morgothz chez toi ?!
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeMar 20 Avr - 18:15

Je lui demanderai de partir immédiatement car je ne veux pas voir sa sale tronche chez moi...

Et si tu avais un proche ayant disparu?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:16

Disparu ou mort ? Dans le cas de disparu, je croit que je le rechercherait du mieux que je peut.

Et si tu trouvait un billet de loterie gagnant dans une boite de céréale ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue69/100La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:33

Je serai gagnant comme ca je pourrai acheter une nouvelle guitar voir un nouveaux amplie.
Et si tu rencontrais Morgothz au super marcher ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 17:12

Je changerai de super marché, on sait jamais...
Et si tu gagnais 1000 euros/dollars canadien ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:07

Je dépenserai cela dans une guitar et un ampli.
Et si tu gagnais 5000 euros ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:08

J'économiserais pour ensuite les utiliser quand j'en aurais vraiment besoin comme pour acheter une voiture par exemple!

Et si tu gagnais la moitié d'un tabouret?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:23

Je le balancerai sur un chat...

Et si tu gagnais un chat à la loterie ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:25

C'est pas bien ça Odin, comment oses tu faire tant de mal à un petit chat? La série des 'Si' - Page 14 593940

Si c'était le cas, je m'en occuperais avec grand plaisir!

Et si tu gagnais un dvd à la loterie?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:28

Je le donnerai à manger au chat que tu as gagnés à la loterie.
Et si tes cheveux devenait marron ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:29

Un chat est trip intelligent pour faire ça heureusement!

Bah ils seraient marrons, je vois pas ce que ça changerait...

Et si tu avais peur des chats comme Ranma?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:31

J'aurai peur de ton fanatisme envers les chats.

Et si tu voyais un jour Ted le térrible maltraiter un chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:32

Ca ne risque pas d'arriver, Ted le Terrible n'est pas suffisamment bête même s'il l'est sacrément pour maltraiter un pauvre chat sans défense!

Et si tu voyais les soeurs Haliwell?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:35

Je sais pas qui c'est alors je les reconnaitra pas.
Et si tu faissais un cauchemard ou tu vas dans les toilettes de ta maison et que tu rencontres Koavo assis sur la cuvette des w-c ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:36

Si ça arrivait je crois que je me réveillerais immédiatement tellement y aurait de surprise...

Et si tu te réveillais en pleine nuit avec une brulûre sur le front?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:38

Ahem...Je...Sais pas.

Et si tu te reveillais en pleine nuit que tu voyais que Koavo allonger à coter de toi en train de dormir ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:39

Je crois que dans ce cas là j'appellerai immédiatement la police pour signaler une violation de domicile!

Et si tu étais inculpé de trafic d'enfants?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:40

Bon sang mais arrète de poser des questions que j'arrive pas à répondre.
Et si tu te reveillais en pleine nuit dans le même lit que Morgothz ?


Dernière édition par Odin le Sam 24 Avr - 19:57, édité 1 fois
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:42

La question est si terrible, idiote et déplacée qu'elle ne mérite strictement aucune réponse, c'est ce que je pense et n'en démordrai pas!

Et si tu étais placé en garde à vue?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:44

Bah je penserai à mon boo en chocolat...

Et si pour pâque 2011 ta maman t'avais donnés un boo en forme de chocolat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:46

Eh bien si c'était le cas je mangerais ce boo avec plaisir, mais je le contemplerai bien avant car ça doit pas être fréquent d'en voir!

Et si tu étais témoin d'un crime?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 14 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 14 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 14 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit