Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:21

Eh bien si cela arrivait je me décarcasserais pour chercher des preuves de mon innocence, je vais quand même pas me laisser démonter si j'ai rien fait!

Et si tu pouvais prendre le RER?

Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:29

Ca sera une drole de surprise car je sais pas ce qu'est le RER...

Et si tu avais la peau bleu ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:41

Si c'était le cas je crois que je pourrais me faire appeler le Fauve, comme celui des X Men!

Et si tu avais la possibilité d'avoir la console que tu veux?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:40

J'ai déjâ quasiment toutes les consoles actuels sauf la PS3 alors je serai pas trop quoi prendre...

Et si tu étais le pere noel ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeJeu 15 Avr - 22:06

Alors là je ne sais absolument pas ce que ça changerait car le père Noël n'existe que dans l'imagination des jeunes enfants, je sais je suis en mode réaliste!

Et si tu avais un faux nom ce serait quoi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:00

Odin.

Et si tu étais un chat ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:05

Ah ce que ce serait bien d'être un chat, avoir une peau si douce quelle chance! Et être si mignon aussi!

Et si tu étais un nécromancien?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:08

Je pourrai faire sortir de la terre le cadavre de plussieurs chats et les controlés...

Et si tu étais un inspecteur ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 0:19

Eh bien je pourrais devoir partir à tout moment!

Et si tu étais un joueur de foot sur le point d'être viré de ton équipe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:08

Ca passerait a la télé, surement

Et si ton humeur devrait être représentée par un des smileys du forum ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:15

Je pense que ca sera ca le smiley La série des 'Si' - Page 13 108679

Et si tu avais autant de muscle que Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 10:58

Ah tu connais Ted Le terrible? La série des 'Si' - Page 13 593940 J'imaginais pas! La série des 'Si' - Page 13 593940 Bah je suppose qu'on pourrait m'appeler Ilyana la Terrible, bien qu'il y ait pas besoin de muscles pour ça...

Et si tu t'appelais Ray?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:28

Je croyais que Ted le térrible était aussi muscler qu'un catcheur proffessionnelle.

J'aurai un drôle de nom pour un francais,de plus masculin...

Et si tu rencontrais Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:45

Ah bah si je le rencontrais, je m'empresserais de lui demander un autographe! Je l'adore!

Et si tu rencontrais Aristide, de la bande des bosseurs?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 0:40

J'en ai aucune idée,je la connais pas du tout,jamais entendu parler.

Et si tu avais réussis à battre Ted le térrible en combat individuel ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 12:11

Bah je l'aurais battu, c'est tout, je vais pas l'humilier plus que ça!

Et si tu voyais Ted le Terrible dans la rue, pour continuer avec lui! La série des 'Si' - Page 13 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:39

Je prendrais mes jambes à mon cou sans perdre une seconde...

Et si tu te reveillais avec un nez de clown sur le nez ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 13:51

Je tuerai celui qui a osé me faire une chose pareille! Perturber ma nuit comme cela...

Et si tu pouvais être une carte de yu gi oh ce serait quoi?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:08

Ca serait la carte la plus puissante du jeu !

Et si tu étais dans un jeux-vidéo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 16:10

Eh bien je serais un personnage de jeu vidéo que j'aime bien évidemment!

Et si tu devais créer un smiley pour le forum?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 18:54

J'en ferai dans ce style, j'ai trouvé ca sur le net :
La série des 'Si' - Page 13 Godot42La série des 'Si' - Page 13 87131La série des 'Si' - Page 13 Larry3La série des 'Si' - Page 13 F_larrymLa série des 'Si' - Page 13 Frannywhipopingmr2

^^

Et si c'etait a toi de rajouter des smileys sur le forum ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 19:02

Alors ce serait une catastrophe car je en sais absolument pas en faire, et comme je veux pas prendre des smileys du net...

Et si ta souris ne marchait plus?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:21

Ca fera chier,déjâ que mon clavier est moin efficace suite à un evenement tragique que j'ai eu en jouant a Diablo II.

Et si tu étais la femme de Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:47

Ca n'arrivera jamais ca sa femme c'est Julie, et pas Ilyana! Du moins c'est ce que laisse présager le tout...

Et si tu avais un disque dur externe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:02

Bah rien nous dit que Ted peux tomber amoureux a un inatendu de Ilyana,il peux divorcer avec Julie s'il s'entend plus avec elle aussi.

Je le montrerai à Ted le térrible.

Et si tu avais un poster de Ted le térrible ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Avr - 12:11

Euh je crois pas que ça risque d'arriver qu'Ilyana et Ted le terrible tombent amoureux... Trop différents!

Ca ne risque pas d'arriver, c'est quelqu'un qui vient d'un très vieux anime!

Et si Ted le terrible ne comprenait absolument pas ce que tu voulais lui montrer à savoir le disque dur externe? (Bah oui ça existait pas!)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 13 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 13 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 13 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux