Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Aucun, un bon vieux sabre fera l'affaire...

Un sucre ou deux avec ton café voisin du dessous ?

Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:09

Un sucre.

Dragon ou Démon ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:15

Dragon. Les demons sont ennemis de la lumiere. Les dragons...ca peut porter chance s'il est chinois. Sinon mieux vaut courir je prefere pas verifier.

Oiseau de proie ou oiseau de feu ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:19

Oiseau de proie.

Choisir son destin ! - Page 5 278721 ou Choisir son destin ! - Page 5 453363
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:57

Aucun des deux... Y a pas de smiley pour décrire ce que je ressens actuellement...

Basketball ou bombsketball ce sport particulier qui se joue comme du basket mais avec une bombe à la place de la balle...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeVen 26 Fév - 23:12

Basketball.

Ike ou Marth ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:37

Ike, sa "coiffure" est mieux
Convaincre par les mots ou persuader par la force ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév - 14:05

J'avoue,ca coiffure est mieux.

Convaincre par les mots.

Roy ou Ike ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:53

Ike, il à l'étoffe d'un chef et c'est l'homme le plus fort du monde (Après moi héhéhé)

Ilyana ou Phoenix Law Wright ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue69/100Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:26

Si tu parles de ton voisin du dessous, c'est Phoenix Choisir son destin ! - Page 5 393475

Pastèque ou beefsteak ? (je manque d'inspiration sur ce coup la)
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue10/110Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:03

Beefsteak, mais grillé au barbecue et mariné dans la bonne sauce c'est délicieux!

Magie du jour ou magie de la nuit?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:18

Magie de la nuit.

Pain ou Tomate ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:23

Il n'y a pas d'hésitation à avoir je prend le pain immédiatement! Je n'aime pas du tout les tomates!

Tatsuno vs capcom ou marvel vs capcom 2?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:24

Aucune idée,je connais pas Tatsuno ni Marvel...

Jus de fruit ou Lait ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:27

Jus de fruit, je suis incapable de boire du lait pur comme ça!

Fire emblem Seisen no Keifu ou fire emblem Soen No Kiseki?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:36

Aucune idée,j'ai jamais jouer à un fire embleme,enfin si j'y jouais très rarement lorsque j'avais 10 ou 11 mais bon,donc je peux pas répondre.

Marth ou Ike ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:38

Ike bien sûr c'est celui que je préfère entre les deux, et Ike a tellement plus de classe!

Roi Dadidou ou Meta Knight?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:41

Roi DaDiDou.

Kirby ou Mario ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:46

Je préfère Mario entre les deux!

Que préfères tu entre Ukyo et une okonomiyaki? (c'est une sorte de pizza japonaise) Je me demande quel sera la réponse! Choisir son destin ! - Page 5 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:49

Je connais aucun de ces deux choses et j'ai jamais manger de pizza japonaise,je mange que les pizza italiennes !

Dénoncer un ami et ne pas se faire torturer ou bien ne pas le dénoncer et se faire torturer ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue1/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:04

bien ne pas le dénoncer et se faire torturer ?

Fire Emblem Hasha no Tsurugi ou Great Teacher Onizuka
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:11

Fire hasha no tsurugi je préfère entre les deux, c'est d'un jeu vidéo que j'ai fait en plus!

Great Teacher Onizuka ou Bleach?


Dernière édition par Ilyana le Lun 1 Mar - 23:02, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:12

Great Teacher Onizuka sans hésité XD

euh....

Morgothz ou Koavo XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:42

Koavo car c'est celui que je connais le mieux et Morgothz ne m'inspire guère confiance, il passe son temps à tuer...

Numéro 20 ou numéro 1? (en spécimen bien sûr)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 1:53

Numéro 20 ^^ elle est moins faible (pour Morgothz tu sera surprise de savoir qui il est réellement XD)

Iron Maiden ou Metallica
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Mar - 3:44

Aucun des deux!

Vivre dans un monde rempli de monstres ou vivre dans un monde où tu es la seule personne encore vivante?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Choisir son destin ! - Page 5 Left_bar_bleue55/121Choisir son destin ! - Page 5 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Choisir son destin ! Choisir son destin ! - Page 5 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Choisir son destin ! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 25 Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit