Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:52

il est 20h52 et je dit: Eno, I know who you really are (mais je spoile rien si tu veux pas XD)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:59

il est 20h53 et je dit Wtf everyone seems to know me im just a guys living in america and playing in a rpg forum when im free!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:02

a 21:01 jme dis: Un destructeur de Maxima acro aux femme et au gym ça pleut pas >.> <.<
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue18/100L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:05

21h03 je me magasine ma nouvelle bmw parce que en effet j'ai détruit le moteur de ma maxima-_- *busted*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:24

XD il est 21h23 et je dit: bah premièrement, ta fiche est pas très original (surtout pour ta citation préféré : I enjoy the fœtal position qui est la même que un autre) et deuxièmement, Ike me l'a dit quand tu l'a créé XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:25

Il est 21h25 et jvais faire une petite sieste...
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue18/100L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:31

21h29 non reste samibou!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:59

21h59 je suis de retour! et mes dessins arrivent
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:29

il est 22h24 et j'ai bû euh....1, 2 euh truah bouteille de beer........vais dodooooooo dans po long...........là................................plutôt maintenant, bbbboooonnnnnnnneeeeeeeee nnnnnnnnnnnuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttt eeeeeevvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeerrrrrrrrryyyyyyyyyyybbbbbbbbbbbooooooooodddddddddddyyyyyyyyy

cccccc''''''''eeeeeeeeessssssstttttttt ttttttttoooooooouuuuuuuuuuutttttttttt dddddddddrrrrrrrrrrrrrooooooooooooollllllllllllllllllleeeeeeeee,,,,,,,,qqqqqqq
uuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnddddddddddd jjjjjjjjjjj'''''''''''''ééééééééééééééccccccccccccccccrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt oooooooooooonnnnnnnnnnnnn ddddddddddddddiiiiiiiiiiiiiiiiiirr
rrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiitttttttttt qqqqqqqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuu'''''''''''',,iiiiiiiiillllllllllll yyyyyyyyyyy aaaaaaa ppppplllllllllllluuuuuuuuuuuusssssssssssss ddddddddddddeeeeeeeeeeee llllllllllleeeeeeeeeeeetttttttttttttttttrrrrrrrrrreeeeeeeee qqqqqqqqq
qqqqquuuuuuuuuuuueeeeeeeeeee nnnnnnnnnnnnnooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrmmmmmmmmmmmmmaaaaaaa
aaaaaalllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeemmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeee
eeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnttttttttttttttttttt

llllllllllleeeeeeeee bbbbbbbbbbeeaaaaaaaaaaattttt ccccccc'''',eeeeessssstttt

titutitututitutitutuuuuuuuuuuuuuuuuuuu titutitatituuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uu titatitutitatitatituuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

la musiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 5:35

tu déforme la page =.=''
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:15

il est 23h15 et l'image tue les yeux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 6:44

mais t'es tarré ou quoi o tu déforme et je ne trouve pas cela agréable... Ca te tente pas d'éditer?? oh et il est 23h44
Sam Madden
Sam Madden
Admin

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 13:21

Il est 12h20 et je suis pas de bonne humeur du tout... Sam tu sais maintenant que t'es admin tu peux éditer si tu trouves que c'est ennuyeux, et c'est le cas d'ailleurs... Non mais, à quoi ça te sert d'écrire des absurdités pareilles Morgothz honnêtement...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 4:58

en faite euh je sais pas XD, pour le fun? (aussi que c'était l'idée d'une fille que je connais qui a vue "The big gay dance" qui ma proposer d'écrire sa XD)

il est 21h58 et mon frère vient de revenir avec son nouvel écran, qui est 2 fois plus long qu'un écran ordinaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:39

Minuit et 38 Minute

Je joue a FF13 avec keupin John Kyuu =D
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue69/100L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (69/100)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 12:56

Il est 11h56 et je me demandais si ce final fantasy était si bien que ça et surtout s'il était jouable à plusieurs comme vous étiez deux....
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:43

Il est 13h43 et j'ai lu les nouveaux messages qu'il y a eu dans le topic de Phoenix...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:29

17:29 J'ai remarqué que j'avais oublié de lancer les dés tout a l'heure quand j'ai posté pour le rp
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue10/110L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:36

Il est 18h36 et je fais mes devoirs...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 11 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 5:49

22h49 je viens de finir un film.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 7:13

il est 00h13 et criss que sa gosse de se couper quand on se rase XD
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 20:17

Il est 19h16 et je suis en train de repenser à un jeu que je n'ai pas souvent vu et crée par des gros boulets à savoir: le jeu du message!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 22:53

il est 15h53 et je viens de remarqué qu'il y a un CHOCOBO sur l,image du fond ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:23

Il est 22h22 et moi ça faisait depuis un certain temps que je l'avais remarqué! C'est une bonne idée d'en avoir mis un d'ailleurs!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:50

il est 20h50 et les chocobos c'est choux
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitimeVen 12 Mar - 4:37

Il est 21h37 et je viens de voir un dude à la télé qui a fait un saut de 23 mètre de long en motocross d'un building de 30 m de haut à un autre (et en bas y'avait pas de coussin, c'était de l'asphalte bien dur) et il l'a fait 2 fois, la 2e fois il a fait un back-flip XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 11 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 23  Suivant