Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:35

16:34 : Gamemaster est passé tout a l'heure et n'a pas vu mon post, le rythme de ma quete ralentit...

Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue10/110L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 17:57

Il est 16h56 et je suis en train de lire les messages qui ont été postés dans l'arène, bravo phoenix pour l'exploit d'avoir eu un dé à 1 pour un ennemi à 2 pv!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:09

11h09 je surveille les post de l'arène tout en cherchant de nouveau ennemi à répertorier (le grand patron veut pas que j'en invente -.-)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:40

Il est 17h38 et je suis en train de lire les posts du puits sans fondqui se font très fréquents, phoenix doit être content! Il a pas eu de chance par contre de l'oubli du +10 avec la light attack!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:43

17:41 : j'avais meme pas remarqué avant le post du maitre de l'arene
Je m'en fiche, c'est moi qui donne la cadence
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue10/110L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:45

Il est 17h44 et je me demande bien ce qui tombera sur Phoenix au moment où il arrivera au 10 ème niveau du puits sans fond...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:49

il est 11H48 et je me demande quel monstre je vais lui envoyé au 6e niveau XD (je parle des étage du puits bien-sûr)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 18:52

Il est 17h51 et je m'aperçois que Michael Jackson n'a pas fini de faire parler de lui, il reste tout de même des reportages sur lui!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:00

il est 12h00 et je viens de supprimer mon 13e vidéo de la journée sur Newgrounds XD (sur le flash portal)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 19:01

Il est 18h et je suis en train d'écouter des voix japonaises, je les adore, j'admire grandement le travail des seiyus japonais c'est très professionnel!

Dernière édition par Ilyana le Mer 3 Mar - 20:13, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:12

il est 13h12 et je viens de Posté ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue60/133L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:14

Il est 19h13 et certains jeux peuvent être extrêmement dangereux, tels que le pendu, quand on les utilise très mal bien sûr!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:21

Il est 19h21 et je viens tout juste de lire ma fiche modifier,je trouve que entre les levels,les modifications sont assez mineurs...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:05

14h05 et je dit à odin

c'est normal, tu est juste niveau 2.......
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:14

Oui mais là,ca change quasiment rien xd,a part 5 degats en plus dans les tranches de degats et 5 points de vie supplémentaire XD.Le pire tu met un temps fou pour level up et les didfférences sont vraiment très minimes.

Il est 20h15 et je viens tout juste de lire les derniers message dans le puit infinis.
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

il est 14h23 et je viens d'apprendre un mot: Devoir.....qu'est-ce que c'est un devoir? (devoir d'école XD)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:40

Il est 20h38 et des paroles japonaises circulent dans ma tête! Des paroles en rapport avec la série des tales of bien sûr et leurs mystic artes!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:52

il est 20h52 et je mange un gâteau !!
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:09

il est 16h10 et je joue à Halo ODST à légendaire pour le fun XD (je me balade en 4 roue dans la ville dévaster)
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeMer 3 Mar - 23:16

Il est 22h16 et je vais bientôt me coucher...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:20

Il est 7h20 et je viens tout juste de me réveiller! Je m'aperçois que le rp a bien avancé pendant mon absence, bon pas autant qu'il y a un jour mais quand même! L'horloge parlante - Page 7 593940
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 9:07

Il est 2H05 du matin et je vient de remarquer que l'arena master postait dans les jeux.

Je t'avise tout de suite que si je voit un post de plus du AM hors de l'aréna, je change le mail de création et son mot de passe. De toute facons.... tu vient de perdre 41 messages qui aurait pu te donner une place au classement en fin de mois =/ Complètement inutile.
Onime No Kyo
Onime No Kyo

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 7 Left_bar_bleue69/100L'horloge parlante - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:59

Il est 12h59 et je m'excuse auprès d'Onime No Kyo de pas avoir vu son message privé auparavant, mais j'y répondrai dans la journée!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 19:32

Il est 18h32 et je répond à tout les messages du sous forum " jeux ".
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:33

Il est 19h32 et j'ai répondu au message privé d'Onime No Kyo plus tôt dans la journée concernant son post dans le rp!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:10

Il est 21h10 et je me regarde pour la deuxieme fois le tout nouveau épisode de joueur du grenier.

https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 7 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant