Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:10

Il est 21h10 et je me regarde pour la deuxieme fois le tout nouveau épisode de joueur du grenier.

https://www.youtube.com/watch?v=NxbJTW74HbY

Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:26

il est 15h27 et je rit de quelque chose que j'ai vu et entendu dans Halo ODST

"Mickey: à mon avis, on se planque et on attends
*la porte s'ouvre et ya un policier*
policier: est-ce que l'un de vous s'y connait en explosif?
Dutch: ton avis... n'est plus d'actualité
Mickey: oh merde..."
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue60/133L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:35

Il est 21h33 et je viens de lire le post de Koavo sur ce topic qui fait une citation d'un jeu, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle d'ailleurs dedans...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:42

il est 15h39 et je vais donné un résumé de la situation à Ilyana

le truc c'est que les ODST sont éparpillé un peu partout et Mickey et Dutch se sont retrouvé et font par de leurs situation, et comme ils n'ont pas de nouvelles des autres et qu'il y a des Covi partout dans la ville et qu'il viennent juste de passé à deux doigt de mourir, Mickey dit ce que j'ai dit plus haut XD

(en gros il dit que puisqu'il sont tout seul et qu'il ont rien à faire, autant se planqué, alors le policier leurs demande de l'aide et comme Dutch est plus haut gradé, donc il dit que se que Mickey vient de dire n'a plus d'importance)
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue60/133L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (60/133)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:49

Il est 21h49 et je viens de lire le post de Koavo qui résume les faits et ça ne me fait toujours pas rire désolé Koavo mais bon la vie continue...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (55/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:55

il est 15h55 et je dit: faudrais que tu voit le vidéo XD mais bon..... sa fait rire tout le monde qui l'a vu ^^
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 22:57

Il est 21h56 et la seule chose qui me taraude l'esprit actuellement c'est une grande question à savoir: Quand Koavo va t'il arrêter de cheater dans le rp, c'est une grande question ça!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:08

Il est 22h07 et je vais bientôt me coucher.
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue1/121L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (1/121)

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 23:39

Il est 22h39 et je suis en train de regarder la vidéo des 11 commandements du medef, une parodie plus réaliste qu'il n'y paraît!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:05

il est 17h05 et mes parents sont partit.... PARTY 8D
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:48

Il est 23h48 et je me regarde une dernière fois la vidéo de Johnny English qui me fait bien marrer avant d'aller dormir un peu, ce qui ne veut pas dire que je repasserai pas dans la nuit!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:27

il est 18h27, je viens de finir de branché le Xbox 360 sur la TV 52 pouce et de réglé le système de son, et j'ai également jouer pendant 15 min dans le mode baptême du feu ^^ (pour tester le son, l'image et tout) et c'est trop top
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 1:35

Il est 0h35 et je viens tout de revenir chez moi, je suis à bout... Ca n'aura pas été facile de revenir chez moi, 2 heures de marche dans la nuit glaciale...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:05

il est 21h05 et je viens de finir d'écouter Starwars: The Clone Wars XD, SAROXX XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 10:08

Il est 9h08 et je viens tout juste de me lever et de dejeuner
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

Il est 12h54 et je viens tout juste de poster dans le rp, j'espère que ce post ne posera pas problème j'étais à court d'idée...
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:59

12:58 : 5 invités sur le forum ???
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/110L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:13

Il est 15:13 et je viens tout juste de voir le message de phoenix dans le topic de la quete de Magus !
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 16:24

15:24 Je crois que tout le monde lis mes posts sauf Gamemaster L'horloge parlante - Page 8 804856
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante - Page 8 Left_bar_bleue10/110L'horloge parlante - Page 8 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 17:13

Il est 16h13 et je me dis: Pauvre Phoenix il a pas de chance! Mais bon, la patience est une vertu comme on dit!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:02

Il est 21h02 et je fais mon entrainement de guitare quotidien...
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:24

Il est 21h23 et je discute un petit peu avec Sam Madden par message privé! On verra plus tard pour se réunir éventuellement!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:57

il est 15h57 et je reviens du dépanneur avec de la beer
Arena Master
Arena Master
Arena Master

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:01

Il est 22h00 et Arena Master va sûrement se prendre une sanction très rapidement dès qu'Ike viendra ici, j'espère qu'au moins tu sais pourquoi Arena Master!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:07

Il est 22h06 et je fais mes devoirs.
Odin
Odin
Allier au
Allier au

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:58

Il est 22h57 et je viens de me revoir une bonne vieille vidéo d'un vieux manga que je regardais étant jeune, son humour n'a pas pris une seule ride!
Ilyana
Ilyana

Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:

MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 8 Icon_minitime

Contenu sponsorisé

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 23 Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant