Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 4:41

Ce jeu est simple, il faut dire il est qu'elle heure il est chez vous et dire ce que vous faite en ce moment.

Exemple :

Il est 21H41 et je cherche des nouveau jeux à mettre sur le forum L'horloge parlante 393475
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue69/100L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 12:16

Il est 11h16 chez moi et je viens tout juste de voir qu'Onime No Kyo a ajouté de nouveaux jeux dans le forum!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:46

Il est 17h46 , je viens de rentrer de cours et je poste un peu partout .
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:18

Il est 18h18 et je suis en train de poster un peu partout avec l'aide de Luna qui poste un peu partout aussi!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:44

Il est 19h43 et je reviens donner un coup de main à Ilyana vu que je suis parti rapidement.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:46

Il est 19h44 et je remercie Luna qui est revenu me donner un coup de main pour poster, bien que sois pas fan des posts concentrés autour des jeux du forum! (j'ai été choqué à cause de cela plus d'une fois)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeVen 15 Jan - 20:47

Il est 19h47 et je pense que c'est un des seuls forums sur lesquels je flood autant xD.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:00

Il est minuit et je me suis bien amusé aujourd'hui, je remets ça demain si j'en ai la possibilité bien sûr!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:03

Il est 7 heure et 3 minute, tout les francais sont couché sauf Bowser mais moi je m'ennuie tout seul XD
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue69/100L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 2:11

Il est 1h10 du matin, et je suis française et non couchée car je regarde un rêportage très intéressant sur les Sdf, un journaliste qui fait bien son travail en se mettant dans la peau d'un Sdf! Ca me rappelle Fabrizio Gatti!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:12

il est 11h11 !! Et je fais un voeux
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue0/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 6:55

il est 23:55 et je poste ce message XD
KOAVO
KOAVO
Allier de la
Allier de la



Messages : 522
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue60/133L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (60/133)
Niveau : 4

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 9:56

Il est 8h56 et j'me suis pas réveillé pour discuté avec Ike comme je le faisais avant xD.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:35

Il est 12h34 et je suis la seule personne à être connectée pour l'instant sur le forum! Mais bon, ça changera forcément à un moment où à un autre!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 14:22

Il est 13h21 et tu n'es plus seul.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:32

il est 9h32 et je viens de finir ma fiche XD
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 16:33

Il est 15h32 et j'écoute de la musique.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:26

Il est 16h26 et mon père qui était venu me voir est désormais parti! On a bien discuté ensemble d'ailleurs!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:34

Il est 16h34 et je joue à Suikoden.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:27

Il est 17h27 et je suis actuellement en même temps que je suis ici, en train de jouer à fftactics advance 2, je suis dans la tour lunaire!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:30

Il est 17h29 et je vais attaquer Fort Arc pour la seconde fois.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:37

Il est 17h36 et je suis en train de me dire que j'étais pas loin de la fin du jeu dans Suikoden, quel manque de bol que j'ai plus ma sauvegarde...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:39

Il est 17h39 et j'ai commencé et l'attaque et j'me suis dit que j'te raconterais tout ce qui se passe d'important à la fin.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:44

Il est 17h43 et l'impatience de savoir ce qui va se passer d'important dans ton attaque de Fort Arc m'envahit!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue55/121L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:05

Il est 18h05 et je viens de finir l'attaque de Fort Arc avec une magnifique scène qu'il faut impérativement que je te raconte mais ça n'a pas sa place dans ce topic.
Luna
Luna
Allier à la
Allier à la



Messages : 873
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
L'horloge parlante Left_bar_bleue25/110L'horloge parlante Empty_bar_bleue  (25/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
L'horloge parlante Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 23 Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit