Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 10:11

Je sais pas vraiment car je regarde pas beaucoup,mais en tout cas je serai pas le clown !

Et si tu étais un personage de star wars ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 12:33

Je n'ai jamais regardé un episode en entier, je n'ai vu que des extraits du 4 et 5 et la 1ere partie du 1
Je dirais cependant Obi Wan Kenobi, ou Qui Gon Jinn qui a l'air tres calme.

Et si tu pouvait choisir entre 1 week end aux Etats Unis ou 1 semaine en Angleterre ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:28

Je préfère encore partir aux Etats Unis, même si c'est moins long...

Et si tu pouvais utiliser la hache la plus puissante que tu aies jamais vu?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:34

Odin coupera bien les arbres.

Et si tu allais sur Mars ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:28

Qu'est ce que je m'ennuierai à aller sur Mars... Honnêtement je préfère pas y aller...

Et si tu pouvais te la jouer à la Robin des Bois?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:44

Je volerais les riches pour donner aux pauvres, seulement les pauvres deviendraient riches a leur tour, donc on entrerais vite dans un cercle sans fin...A moins de voler a moitié les riches, ce qui distribué aux pauvres creera des classes moyennes

Et si l'Amerique avait été découverte plus tot ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:47

Le moyen-âge aura durer moin longtemps xd.Le moyen âge il dure tout juste un siecle,ce qui l'a commencer c'est la victoire de l'empire des barbares sur les romains et ce qui l'a terminer,la decouverte de l'amérique.

Et si tu étais un athlète ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 18:42

Et bien je te donne une piste de reflexion : Theoriquement, si je courrais une distance de 100m, je devrais d'abord parcourir la moitié de la distance qui me sépare de la ligne d'arrivée, puis la moitié de la distance restante, et ainsi de suite à l'infini. Je ne terminerais donc jamais la course. (Théoriquement^^)

Et si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:03

paris hilton!! juste pour la tuer...

et si on te donnait un chat roux demain matin?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:07

Ben ca me ferait 2 chats
Et si mon 1er chat se moquait du roux comme on fait si bien au Lycée de nos jours ? La série des 'Si' - Page 11 393475
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:13

je le mordrais car ce chat serait un cadeau de moi =D et oui vous avez bien compris... mordre un chat... (quoi que je passe mon temps a rire du chat pcq'il est roux... )

Et si tu te réveillait un beau matin les cheveux rasé O.O
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:39

En me levant j'aurai une sensation bizard,et je me toucherai la tête et je verrai que j'ai plus de cheveux,je me regarderai dans un miroir pour voir si j'ai vraiment les cheveux rasés.

Et si te reveillais avec un masque de mickey sur la tête ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:46

*Et si tu te

Je pense pas cela possible, dès qu'on me touche le visage je me réveille.

Et si tu te faisait servir le petit déjeuné au lit, que prendrais-tu?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:50

Une orange.

Et si ton visage se transphormait en lendemain en celui de Mickey ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:58

Jme poserait des sérieuses question sur ce que quelqu'un a pu glisser de louche dans ma nourriture ou dans mes breuvages... (drogues ou autre Oo)

Et si tu voyais un accident d'auto mortel?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:22

Je trouverai ca hot


Si tu serai le plus riche au monde que ferai tu?
Hayato Gokudera
Hayato Gokudera




Messages : 68
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue1/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (1/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:26

Je donnerai de l'argent à mes personnes proches ayant besoin d'argent...

Et si tu étais un inspecteur de police déguisé en mendiant et que tu devais expliquer à quelqu'un pourquoi ce déguisement?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:49

Je lui expliquerai rien, si je suis sous couverture je suis censé ne pas me faire reperer en tant que policier

Et si tu pouvais te teleporter a un endroit precis ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:06

Eh bien je me téléporterai à l'endroit où je voudrais!

Et si tu pouvais rejoindre l'ordre sacré des Tailleurs de Pierre? (voir les simpsons)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:55

Chui pas sur de ce que c'est mais je les rejoins!

Et si tu pouvais donner 1 kg de chocolat aux petits enfants africain qui meurent de faim? Ou les garder, évidement.
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 3:57

Eh bien je leur donnerai mais à une condition, que ça leur arrive bien parce que certains dons y a l'armée qui se sert dedans par exemple...

Et si tu pouvais faire en sorte de t'éclipser quand tu le veux?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:00

*.* jme dirais que ça aurais été utile biens des fois dans ma vie

Et so tu avait le chance de pouvoir faire un stage de fabrique de verre en verre?
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:02

je passerais ma chance



et si tu avais la chance de devenir lady gaga?
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:04

Je la prendrais juste pour dire montrer au monde entier que chui pas un transsexuel, ce que plusieurs personnes pensent XD

Et si il existait des cours d'assagissement et que je te les payais? =D
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:14

hahaha mais ya des preuve

DEs cours d'assagissement??? tes zouf je n'irais jamais!!! moi sage tes sur que c'est ce que tu veux?



et si tu pourrais être qui tu veux
avatar
Invité
Invité




Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Mar - 4:18

Je serais le chat choux a ma gauche.

Et si tu voyais un sac de chips a terre? ( au 3/4 plein bien sur)
Sam Madden
Sam Madden
Admin



Messages : 142
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 11 Left_bar_bleue18/100La série des 'Si' - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 11 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit