Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:51

Je serai verte clair,comme la couleur qui symbolise le courage.

Et si tu étais transphormer en cochon par une sorcière ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 14:11

Bah, je prierai toutes mes forces pour qu'Ulysse devienne vegetarien, on sait jamais il pourrais ne pas reconnaitre ses compagnons...

Et si les premiers jeux videos avaient vu le jour au 19e siecle ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:54

On serait surement un peu plus évolué à ce niveau là. Et dans d'autre domaine aussi car les jeux vidéo influence bien plus que les joueur :P

Et si votre plombier portait une salopette rouge et une moustache bien garni ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue69/100La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:08

Je me dirais que j'ai déjà vu cette tête là et cet accoutrement quelque part!

Et si le plombier que vous avez appelé était en réalité Mario?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:41

Je pourrai jouer à Final Ream avec lui.

Et si Jax frustrer de s'être fait " virer " ou " rejeter " par Ike,décida de flooder partout sur le forum et de dechainer sa haine ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:40

C'est sa donne lui des bonne idée grokon XD

Et si Odin avait une idée de génie ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue69/100La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:07

Eh bien il aurait une idée de génie, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre là dessus...

Et si il ne te restait plus que 24h à vivre?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:04

Et bien vu la date de ton post je n'aurais pas pu poster ce message.

Et si c'etait l'anniversaire d'un admin ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:09

Bah si j'étais au courant je le lui souhaiterais immédiatement, si je l'aime bien bien sûr!

Et si tu avais les pouvoirs de Superman?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:39

J'aurai les cheveux roses comme toi.

Et si tu étais Jax ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 15:48

Euh, bah je serait Jax, je vois pas ce qu'on peut dire d'autre! La série des 'Si' - Page 7 593940

Et si tu avais le choix de devenir quelqu'un d'autre tu serais qui?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:09

JAAAAX !! Lol je plaisante,si j'avais le choix je choisirai d'être euh...Je sais pas.

Et si Ike donnait le mdp de son compte de fondateur,tu en feras quoi ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 12:00

Et bien, dans l'inimaginable possibilité qu'il m'aurait peut etre dans un monde totalement utopique donné son mot de passe, je le remplacerai, mais en moins actif.

Et si c'etait a toi qu'il l'avait confié ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:18

J'y toucherai pas.
Et si c'était Koavo qui avait le mdp du fondateur ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 4:40

Je vous dirait tous au revoir car le forum fermerait définitivement XD

Et si on changeait de Design tout de suite, pour aller vers celui du printemps ?
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue69/100La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:28

Ce serait pas mal, celui la fait froid (on verrait des cerisiers et tout La série des 'Si' - Page 7 17454 )

Et si les saisons se succedaient au hasard ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Alors je crois que sérieusement on serait bien embêté car on saurait plus prévoir quoi que ce soit!

Et si tu avais la possibilité d'acheter la xbox360 pour jouer qu'à deux jeux, tu le ferai ou pas?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:47

2 jeux seulement? Nah

Et si tu pouvait réduire en mioette une seul journer de l'année? Ce serais laquelle?
Sésame Shu
Sésame Shu




Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:44

Disons le 30 fevrier (quoi quelqu'un l'a deja fait O_o)
Allez le 29 comme ca on vrra meme pas la difference

Et si tu gagnais au loto ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:06

J'payerais le taxi chaque jour a mon amie pour venir a l'école xD (Non, sérieux, j'ai vraiment fait un rêve la dessu xDD)

Et si tu pouvait faire quelque chose de vraiment insensé?
Sésame Shu
Sésame Shu




Messages : 11

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 6:50

J'croit que j'suis bien callé dans ce domaine La série des 'Si' - Page 7 182376 Mais si plus insensé il y avait, plus insensé je ferait La série des 'Si' - Page 7 877768

Et si un proche en avait que pour quelque jours à vivre ? (Sorry, c'est certain que c'est arrivé à au moins une personne sur le forum, si c'est votre cas vous êtes exempt de répondre =/)
Onime No Kyo
Onime No Kyo




Messages : 490
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue69/100La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (69/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

Eh bien si ça devait arriver je lui dirais qu'il ferait bien de profiter de chaque moment restant de sa vie!

Et si tu avais une amie qui te plaque, que serait ta réaction? Une colère extrême ou une remise en question de soit?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:00

Une remise en question de sois.

Et si tu es Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:31

Je n'aurais strictement aucune idée de ce qui arriverait si j'étais lui!

Et si tu étais un personnage de jeu vidéo tu serais qui?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue55/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:19

Je sais pas vraiment.

Et si tu étais Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue1/121La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 11:50

Je demanderai a un admin de changer mon pseudo en Phoenix Law Wright^^

Et si tu pouvais manger un plat rare et cher ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
La série des 'Si' - Page 7 Left_bar_bleue10/110La série des 'Si' - Page 7 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: La série des 'Si' La série des 'Si' - Page 7 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
La série des 'Si' Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 19 Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux