Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Ven 12 Mar - 8:44 |
|
|
Cette île on ne l'approche pas, c'est tout. Vagabond va !
Les 5 bourgeois avait selon toute logique prit Odin pour un pauvre toqué. Sa tunique de soie donnait l'impression au gens de la classe moyenne qu'il était bien nanti, mais les vraie riche eux savait que l'habit ne faisait pas le moines. À sa démarche et à son manque de manière, il avait déduit qu'il n'était pas de leur rang. Donc il ne voulait pas perdre de temps avec lui.
Il y avait déjà 2H45 que Odin cherchait des indices. Il serait peu-être temps de retourner au points de rencontre ? |
|
Game Master
Game Master
|
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 14 Mar - 19:28 |
|
|
Après que les bourgeois lui avait répondu,il s'était inquieter sur le temps...Depuis qu'il avait commencer ses recherches le soleil avait bien bouger,il était incapable de dire s'il avait encore une demi-heure devant lui ou bien s'il était en retard à son rendez-vous.
Les bourgeois lui avaient dit que personne ne s'approchait de cette île,si c'était vraiment le cas,cela voudrait dire que cette endroit est réèllement dangereux.Cependant il avait peur qu'ils lui avaient racontés des sottises car chacun d'entre eux le considérait comme un pauvre roturier,ce qui les auraient obliger à ne pas lui répondre sérieusement.Cela se voyait à la facon dont ils le regardaient mais aussi à l'expression " vagabond " que l'un d'entre eux avait employer pour le désigner.
Si l'île appartenait aux royaumes de Final-Ream cela se serait,ce genre d'informations ne peux pas échapper à un citoyen correctement eduquer.Odin lui n'avait pas une connaissance assez pousser en geographie car à partir de 9 ans il à été exiler au cause de sa forme de cochon.Il en était furieux,si les sorcieres ne l'auront pas transphormer il aurait pu dire dès le debut à ses compagnons sans faire de détour si l'île était dangereuse ou pas voir fournire des informations utiles supplémentaires,au cause de ces indignités il avait perdu 3 heures précieuse.
Si l'archer voulait sortir la veriter de la bouche des bourgeois il avait deux solutions,sois l'intimidation ou il tenterait de les menacer s'ils leur dissent pas la veriter,sois le " charme " ou il faudra esseyer de les faire parler en se faissant passer pour un bourgeois .Odin savait qu'il n'avait que très peu de temps devant lui voir pas du tout,mais esseyer d'obtenir ces informations lui prendraient moin de 5 minutes,ce qui était un tarif minime par rapport à la qualiter des informations qu'ils pourraient recevoir.
Il hésita quelques secondes entre esseyer d'obtenir les infos sois par la sagesse,sois par la force.Il choisisa finalement de les effreyés car les " séduires " n'était pas du tout à son avantage.Cela n'était pas avantageux car Odin parraisait être à premiere vu un clochard avec ses vetements,et la parole n'était pas un domaine qu'il maitrisait très bien.Par contre il avait une carrure physique légèrement developper et perceptible ce qui donnait pas envie aux autres d'avoir des ennuis envers lui et il se battait plutôt bien.
Il réfléchisa rapidement comment procéder puis il prit une bouffer d'air avant de aggriper violament le col du bourgeois qui se situait devant lui.Une fois qu'il l'avait aggriper il le cognit violament contre le mur qui était devant lui afin de lui montrer sa force et il sortit son poignard avec sa main qui ne soulevait pas le bourgeois et il lui dit en le foudroyant du regard en hemitant une grosse brute sanguinaire qui n'aimait pas être traiter comme une grosse merde par les autres :
Ecoute-moi sales bourgeois,je détèste qu'ont me regarde comme une grosse merde et qu'ont m'insulte de vagabonds...
Puis il lui donnit avec le dos de sa main gauche qui tenait son couteaux un gros coup de poing dans son nez,afin de l'effreyer davantages puis il tourna la tête en regardant les amis du bourgeois et leur dit afin de les empecher qu'ils appelent leur garde ou qu'ils tentent de le sauver :
Vous,si vous faites quoi que ce soit qui me déplaise,comme m'attaquer dans le dos ou appeler un garde,je descend votre ami sans hésiter !
Puis il re-regardit le bourgeois qu'il soulevait et il lui dissait en le foudroyant du regard :
Toi !! J'ai plussieurs question à te poser et je veux que tu y répondes correctement,si tu réponds sérieusement à chacune de mes questions ,j'oublierai que toi et tes amis que vous m'avez parler et considerer comme une sous-merde et je vous laisserai tranquille,mais si tu me réponds pas je te descend sur place !
Il réfléchisa tout d'abord quelques instants puis il lui posa sa première question en le foudroyant du regard,pret à le frapper s'il refusait de lui répondre :
Tout d'abord,je veux savoir si tu connais ou non l'île dont j'ai pointer sur la carte de réputation.Si c'est le cas,comment l'as tu connu de réputations et ce qu'ont t'a dit de particulier sur cette île.
Pour l'insiter à dire la vériter il lui dissait :
Si tu réponds parfaitement à cette question,j'estimerai que tu aurais répondu à toutes mes questions et je te laisserai tranquille !!
Il le regarda méchament yeux dans les yeux,pret à le frapper s'il voulait ne pas répondre ou s'il tenterait d'échapper de son emprise. |
|
Odin
Allier au
Feuille de personnage Objet(s): Point d'expérience: (1/121) Niveau : 3
|
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 14 Mar - 20:57 |
|
|
Le bourgeois ouvrit grand les yeux de stupeurs. Mais pour qui cet imbécile se prenait-il? Se pensait-il plus brillant que lui? surement pas, mais il avait l'avantage quand même... l'homme regarda ses amis, puis l'homme devant lui. Il sourit et eut un léger rire. Il avait un age assez avancé sans être vieux et de toute sa vie il n'avait jamais été traité de la sorte.
Que veux tu que je sache sur cette Île quand bien même je te donne l'impression de savoir quelque chose? Tu n'as pas l'air très vif. Je ne suis jamais allé la bas, ni aucun de nous d'ailleurs. De toute ma vie, je n'ai entendu que quelques brides d'information que j'ai pu réunir. L'es rares informations ne te seront d'aucune aide. La première, je te l'ai déjà dis. Il n'y a personne qui s'approche de l'Île, jamais. Le climat propice pour y aller se présente très rarement, je ne sais pas pourquoi et je ne sais pas quand non plus. D'autres disent qu'il y dans la direction de l'Ile des poissons qu'on ne retrouve nul part ailleurs, surement du au fait quelle se situe dans le nord. C'est tout ce que je sais.Maintenant, lâche moi avant de le regretter.
Une fois libre, le bourgeois regarda Odin avec un sourire. Il avait l'air mal en point. |
|
Game Master
Game Master
|
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 18 Mar - 20:19 |
|
|
Odin relâcha le bourgeois,puis il marcha rapidement vers son lieu de rendez-vous avec une expression stresser.Il avait peur d'arriver en retard
*Le bourgeois que j'ai menacer et agresser m'a fournit beaucoup d'informations,mais j'ai bien peur que cela ne soit pas suffisant,pourvu que Sion et les deux autres ait réussis à cumuler suffisament d'informations...* |
|
Odin
Allier au
Feuille de personnage Objet(s): Point d'expérience: (1/121) Niveau : 3
|
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 18 Mar - 20:32 |
|
|
[XP de quête] 5XP [XP Bonus] 21XP pour le RP |
|
Game Master
Game Master