Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
|
|
|
[Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... |
|
|
Aller à la page : 1, 2 |
Message |
Auteur |
Sujet: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Ven 12 Fév - 22:58 |
|
|
Odin sortit de la taverne sans même tourner la tête pour regarder une dérnière fois ses alliers,puis il partit de l'auberge sans fermer la porte qu'il avait ouverte pour sortir,le tavernier avait du se deplacer lui même pour la refermer.C'était l'hiver et il faissait froid,très froid,la plupart des habitations avaient toutes leur portes et fenêtres fermer pour pas que l'air frais penetre involontairement à l'intérieur...Les habitants rechauffaient leur habitation avec une cheminée,c'était une manière plutôt efficace de chauffer son chez-soi,mais en contre-parti si la porte était ouverte pendant quelques secondes,la température du logis baissaient très rapidement,au point que il faissait aussi froid dehors que à l'interieur !
Odin marchait lentement à pas rythmer,à la recherche d'un matelot,la plupart des personnes était chez eux,car il faissait très froid dehors,mais cependant quelques bourgeois était à l'extérieur affrontant avec courage le froid,certaines personnes faissaient leur metier malgrer le temps,l'homme à la capuche verte voyait visiblement aucune personne suceptible de l'aider,non seulement il était difficile de trouver un bon matelos dans une ville de bourgeois mais en plus il neigeait.
En même temps qu'il cherchait un marin,il pensait à Ilyana,en réaliter il n'a pas censer de penser à elle depuis qu'elle lui à fait un bisous sur la joue,il n'y a pas eu une seule heure dans cette journée ou il n'a pas penser à cette femme.Odin la trouvait non seulement d'une grande beauter,mais en plus son bisous sur la joue,à été pour lui un moment légendaire et inoubliable,avant il trouvait cette femme juste belle,mais le coup de foudre,l'amour est apparu lorsque ses magnifiques levres ont toucher contre la peau pâle de Odin...Mais il était triste car il savait que la prochaine fois ou il devra la revoir,il serait obliger de la tuer.
Mais il à également beaucoup penser à Koavo et Ike,il était inquiet à leur sujet,ils semblaient chacun être devenu beaucoup plus fort qu'avant,leur apparance ainsi que leur équipement à changer de manière anormal,comme ci que les déèsses leur avait volontairement augmenter leur puissance au point de devenir aussi fort qu'un demi-dieux,cependant il n'était pas sur de cela car il avait jamais verifier de lui même,si cette nouvelle apparance était juste là pour bluffer ou bien si elle avait belle et bien amplifier leur puissance.
Après avoir marcher pendant une petite dizaine de minutes,il trouvit enfin un endroit ou il y aura des personnes suceptibles de l'aider,c'est à dire une poissonerie,Odin toqua à la porte et l'ouvrit lorsque le marchand lui donnit la permission d'entrer,l'homme à la capuche verte s'avanca vers le poissonier sans refermer la porte dérrière lui et il déposit d'un mouvement sec sa carte du monde sur le comptoir et pointa avec son doigt l'ile secret :
J'aimerai allez sur cette île,sauf que je n'ai pas de bâteau pour m'y rendre,est-ce que vous pouvez bien me pretter une de vos barques,et par la même occasion m'y conduire,car je n'ai aucune expérience en navigation et je connais personne qui soit capable de naviguer correctement.
Il lui montrit sa bourse qui contenait " énnormément " enfin a peine 400 ecus,pour Odin c'était une belle somme,mais pour un bourgeois 400 ecus c'était presque rien,ils avaient sur eux ennormément d'argent,le poisionnier entendit les crissements et les bruits métaliques de ses pièces et entendit que il avait 300 a 500 écus dans sa bourse.
J'ai largement de quoi vous payez pour ce service...
Puis il rangit sa bourse et regardait dans les yeux le vendeur,en attendant sa réponse.En le regardant,il sentit un leger frisson dans son corps,puis il tremblit des jambes,il remarqua qu'il avait oublier de fermer la porte en rentrant,dans le magasin il faissait aussi froid que dehors à present,Odin ne le faissait pas espret d'oublier.Lorsqu'il pensait à Ilyana il oubliait certaines choses,parfois cela provoquait certains gestes de maladresses,comme tomber par terre par accident ou bousculer violament un civile... |
|
Odin
Allier au
Feuille de personnage Objet(s): Point d'expérience: (1/121) Niveau : 3
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Ven 12 Fév - 23:31 |
|
|
L'homme qui se chargeait de la poissonnerie regarda Odin étrangement. Avait il l'air d'un matelot, et qu'est ce qui lui faisait penser qu'il avait seulement un bateau. Apparemment l'homme qui se trouvait devant lui ne savait pas très bien ou il se trouvait car non seulement il avait oublier de fermer la porte, mais en plus il posait des question étrange qui était si déplacé que le marchand prit presque une minute pour comprendre. Mais quand ce fut fait, il lui répondit d'un ton assez poli :
Je ne croit pas que vous soyez au bon endroit monsieur. Ici, on vend le poisson, on ne le pêche pas. Nous le commandons de Krakov expressément pour satisfaire les papilles gustative des gens d'ici. De plus, votre sens de l'analyse ne me semble pas très aiguisé si vous voulez que je vous aide à traverser l'océan en bateau. N'est il pas évident que ledit océan est complètement gelé en cette saison ? Il serait fou d'envoyer la coque d'un navire ce fracasser sur les banquise. |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Sam 13 Fév - 0:09 |
|
|
Suite à cette réponse,Odin avait compris qu'il s'était adresser à la mauvaise personne,il était simplement un vendeur de poisson,pas un pecheur,il n'avait pas de bâteau a moin qu'il soit un pirate marchand de poisson ou bien un fasciner de la mer qui se promene sur les flots avec son bâteau lorsque ca lui chante mais cela était peu probable car il semblait être un marchand ordinaire comme les autres.Cependant il avait apprit que l'océan était geler,et que il pouvait s'y rendre à pied,cependant si il se rendait sur l'île à patte et que 1 semaines plus tard il décide d'y partir et que la glace à fondu,il ne pourra pas traverser tout l'océan à la nage,il sera obliger de attendre jusqu'a noel prochain le temps que la glace arrive pour se rendre jusqu'a sa terre natale.
Il dit d'un ton nerveux au poissonier :
Est-ce que vous savez s'il y a dans le coin un matelots ou quelqu'un qui possède un bâteau et qui voudrait bien me le pretter,contre quelques ecues ?
Il mit ses deux coudes sur le comptoir et se pencha vers le poissonier,comme un ivrogne dans une taverne qui abordait le tavernier. |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Sam 13 Fév - 0:25 |
|
|
Odin n'avait pas comprit que personne n'était assez fou pour envoyer son bateau ce détruire sur l'océan glacé. Nous somme à une époque médiévale rappelons le. Les bateau les plus solide ne sont encore qu'en bois. Mais bon, si l'homme voulait aller emmerder quelqu'un d'autre, il pouvait bien l'envoyer voir ailleurs.
Il y a un bar ou les marins passe le plus clairs de leurs temps à discuter. L'hiver ne leur permet pas de naviguer donc il se saoulent à journée longue. 4ième rue à gauche en partant du carrefour central. |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Sam 13 Fév - 0:44 |
|
|
Odin remercia le vendeur de la précieuse information qui lui avait donner,puis il s'en alla.Il se diriga vers le bar en marchant rapidement.Lors de son trajet,il regardait régulierement autour de lui,et observa attentivement chaque habitants de cette ville,afin de esseyer de trouver quelqu'un succeptible de l'aider.Mais malheureusement il ne trouva que des bourgeois courageux affrontant le froid dehors.Une fois devant le bar dont le vendeur lui avait parler,il ouvrit la porte en oubliant comme d'habitude de la fermer,puis il se diriga vers un matelot qui avait une chope de biere à la main sur une table bien isolé du comptoir,il s'asit devant lui et se penchait sur la table en appuyant sur ses deux coudes.
Dis moi,auras-tu un bâteau ou une barque à me pretter,je suis pret à depenser plus de 400 pieces d'or...
Il réfléchit quelques instant puis il lui dissait :
Inutil de me rappeler que l'océan est geler,je le sais,c'est juste que si je me rends vers l'île à pied,il me faudra également un bâteau au cas ou la glace aurait fondu pour le chemin du retour,je compte pas vivre sur cette île,je compte bien retourner sur cette terre apres avoir explorer l'île du nord...
Après avoir dit cela,il s'adossa confortablement sur ca chaise en bois et il regardit le marin qui était devant lui... |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 14 Fév - 20:27 |
|
|
Mais qu'est ce que tu veut connard, fou le camps tu voit pas que je boit !
Apparemment, celui la n'était pas le bon. Qui sait ce qu'un peu de persévérance donnerait. Mais Odin n'avait pas tout la vie, à lui de voir s'il harcèle celui là ou s'il va en voir un autre |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 14 Fév - 21:30 |
|
|
Odin voyait que la personne sur laquelle il était tomber n'était pas le bonne personne,il était beaucoup trop occuper a boire pour répondre ou aider Odin,même le mots 400 pieces d'or ne l'a même pas motiver à l'aider,Odin ne pouvait pas faire grand chose,soit il s'attaquait à quelqu'un d'autre,sois il forcera cette personne à l'aider de force.Cependant,employer la force pouvait être risquer,si il avait plussieurs amis dans cette taverne,Odin pourra se retrouver a 1 contre 5,et chacun de ses matelos ont vécu d'inombrales aventures sur les mers et d'inombrales moment de soulades aux whisky,il en savait absolument rien sur le nombre et la puissance de ses adversaires.
Odin se leva de ca chaise,puis il se déplaca vers un groupe de matelot,Odin s'incrusta en prenant un tabouret d'une table vide,puis il se mit a la table ou était assis le groupe de matelot,il s'interposa entre deux matelots,un assez vieux,et un assez jeunes et il dit :
Dites vous n'aurez pas une barque à me pretter,je suis pret à depenser plus de 400 pieces d'or pour vous l'emprunter !
Il sortit de sa poche sa bourse qui contenait toutes ses pièces et il l'agita pour montrer qu'il y avait bien 400 pieces d'or.Odin avait beau proposer 400 pièces d'or a ceux qui l'aiderait,mais en réaliter,il n'avait pas du tout l'attention de les donner,il sera même capable de tuer pour garder son argent.Si jamais ce groupe accepterait,il chercherait un pretexte pour ne pas le donner maintenant. |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Lun 15 Fév - 21:56 |
|
|
Tout le monde dans la taverne ce demandait à présent pourquoi cet inconnu s'adressait à tout le monde. Il n'était pas avisé de perturbé le petit monde tranquille des ivrognes de Ferire. Mais Odin ne semblait pas s'en soucier quand il s'assit à une table déjà occupé par des clients. Client pas très content je précise.
Une barque ? Tu te fou de nous là robin des bois ? J'ai l'air de conduire une barque. Le grand capitaine Sir. Frietz ne conduit pas de barque tu saura !! |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Lun 15 Fév - 23:39 |
|
|
Odin quittait la table,sans même dire au revoir.Les matelos ne l'avaient même pas dit Bowser et ils s'étaient montrer très aggresif envers lui,il avait pas du tout envie de leur adresser le moindre signe de politesse.Il ne pouvait rien obtenir d'eux,ils n'avaient pas de barque,et louer le bâteau coutera non seulement beaucoup trop chere,mais en plus,il était peu probable qu'ils accepteraient cela,en plus deplacer un bâteau d'une taille sur terre s'avérait plutot compliquer.
Il regardait autour de lui,et voyait plein de têtes de pirates qui le dévisageait avec un air débousoler,ils semblaient chacun vouloir boire son verre tranquille,il voyait cependant au bout de la taverne une table bien isolé,avec un vieux matelot qui avait un air sympathique,et qui,contrairement aux autres ne buvait pas et ne le regardait même pas.
Il se dirigea vers lui,les pirates ne le quittaient pas des yeux,il rencontrit une passage une belle pirate,aux cheveux de couleurs jaides,avec de beau yeux verts,elle était jeune et plutôt ravissante au gout de Odin,par chance,elle ne regardait pas l'homme à la capuche verte,et elle était debout,en train de se faire draguer par un matelots muscler aux cheveux bouclés.Il en profita pour lui toucher le cul discretement,puis il se glissa rapidement et furtivement vers un groupe composer de 3 matelots devant lui afin de pas se faire reperer.(Si dée réussis,la fille à vu Odin lui cacher le cul avant qu'il se cache,si rater,la fille ne l'a pas vu et soupsonne les 3 matelots).
Après cette petit aventure,il arrivait enfin vers le vieux matelot qui à un air aimable,il lui dit de manière très poli et très courteois :
Bonjour mon brave,auriez vous une barque à me pretter,je suis pret à depenser plus de 400 pieces d'or.
De peur que le matelot lui répondait que l'océan était geler et qu'il était impossible de naviguer il lui precisa sans donner de détail :
C'est pour faire de la luge sur de la glace,et j'ai besoin d'une barque pour en faire.J'aime pas glisser avec des luges héhé,je préfère plutôt glisser sur la glace avec une belle barque...
Odin s'assit à la chaise en face de lui,et mit ses deux coudes sur la table et le regardit attentivement,ce matelot semblait être trop intélligent et perspicace pour que l'homme à la capuche verte lui dit la vériter,alors il lui mentait,de peur qu'il trouve louche le fait de vouloir se rendre sur l'île du nord,il avait déjâ suffisament de concurence avec tout les hommes du roi,il avait pas envie d'avoir en plus les pirates contre lui...
Parfait : Les pirates et la fille voit Odin lui toucher le cul. Bien : La fille voit que Odin lui à toucher le cul avant qu'il se refuge parmis le groupe de 3 matelots. Rater : La fille ne voit pas Odin lui toucher le cul et soupsonne les 3 matelots.
Dernière édition par Odin le Lun 15 Fév - 23:45, édité 3 fois |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Lun 15 Fév - 23:39 |
|
|
Le membre 'Odin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Action [PNJ]' : |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 18 Fév - 21:40 |
|
|
La jeune fille au yeux et au cheveux de Jade sentit une main sur son postérieur alors qu'elle se faisait courtiser par le grand matelot. Puis elle vit un homme qui s'enfuyait lâchement, elle su tout de suite que c'était forcément lui. Elle s'excusa auprès de l'homme qui l'avait aborder, puis suivit discrètement Odin jusqu'à ce qu'il s'assoit à la table. Puis elle attendit de savoir ce qu'il faisait ici, qui sais, peut-être qu'il ne faisait que la taquiner, et qu'il allait assumer ses actes. Mais quand il commença à parler de faire de la luge en barque..... Elle prit un tabouret au comptoir du bar et lui fracassa derrière la tête. Puis elle épousseta ses mains et retourna à ses occupations.
L'homme à qui Odin c'était adressé écoutait ses paroles, jusqu'à ce qu'il se fasse assommer par une dame. Tout les paroles que l'homme prononça, à savoir la partit a propos de faire de la luge, il ne les prit pas au sérieux, Odin divaguait sûrement.
Je n'ai pas de barque, je suis désolé. Vous devriez faire soignez ça, ça pisse le sang ! |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 18 Fév - 22:31 |
|
|
La femme à laquelle il avait mis une main au cul,s'était venger en lui assena par derrière un gros coup de tabouret dans l'arrière crâne de Odin.Il se retourna et la regardit repartir à ses occupations avec un regard de haine en poussant un grognement aggresif,il detestait les personnes qui l'attaquaient par dérrière,mais il se retint de la frapper,la jugeant trop belle et trop charmante pour se faire cogner par Odin,et il avait peur s'il l'attaquait,de se faire attaquer par les autres pirates.Non seulement les pirates detestaient pirate,mais en plus si la fille était une sorte de déèsse pour ces matelots,ils n'hesiteront pas à tous se jeter sur lui.
Il avait apprit que le type qui était assis sur la table n'avait pas de barque.Il se levit,et voyait pendant quelques secondes troubles au cause du choc violent qu'il avait recu à l'arrière crâne et il avait mal à la tête.A peine que la déèsse du courage avait guerit toutes ses blessures,et son horrible migraine,du à la fatigue,et à tout les chocs qu'il avait encaisser lors du combat contre les deux combats il avait de nouveau cette horrible douleur qui lui torturait le cerveaux.Depuis un certain temps,il commencait sérieusement à être familier des maux de têtes...,
Il regardit les matelos de la taverne 1 par 1 lentement,cherchant une personne qui avait vraiment une barque,ou un moyen de transport leger et peu couteux.Tout les pirates le foudroyait du regard.
*Bon sang de bon dieu,il y a pas un de ces crétins de pirates qui à une barque !! Mieux vaut sortir de là,je perd tout simplement mon temps ici,avec ces épaves qui n'arrètent pas de se saouler !*
Il sortit de la taverne,mais sur son chemin,il y avait la jeune fille qui lui avait toucher le cul,il se retenna de lui toucher,de peur qu'elle raplique de manière plus violente,ou que les pirates sautent sur lui,mais ses pulsions sexueles prirent le dessus de ses craintes,et il plongea inévitablement sa main,à travers son pantalon cette fois-ci et toucha gracieusement de plus pret son postérieur et sa petite culotte.Puis apres une secondes il enlevit sa main rapidement et sprinta comme un fou à l'autre bout de la ville,de peur de se faire tue par elle ou par les autres pirates.Apres avoir couru pendant 3 minutes,et être hors de leur champ de vision,il s'assit sur un banc et se reposa,il était essoufler.Un bourgeois de la ville de férire passant tout juste devant lui et il l'interpela :
Avez-vous une barque monsieurs ?
Il le regardit en respirant lentement au cause de sa fatigue en pensant :
*A mon avis,il a pas de barques comme tout les autres crétins de cette ville,mais qui ne tente rien,n'a rien !*
Dée : Si le pnj à au moin 1 bien il retrouve Odin,alors qu'il l'avait semer.Si le pnj à un rater,Odin est sauver pour ce message,mais au prochain message il y aura un autre dée ou elle le cherchera.(si deux ratés,'yaura pas de 3eme tour)si elle a 2 ratés,elle à trebucher au plein milieu de la course,et elle ne retrouve plus du tout Odin et ont reparle plus d'elles...Mais si le pnj à au moin 1 parfait,ca équivaut a 2 bien,et alors Odin est dans la mouisse !
Dernière édition par Odin le Jeu 18 Fév - 22:34, édité 2 fois |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 18 Fév - 22:31 |
|
|
'Action [PNJ]' : |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Sam 20 Fév - 20:11 |
|
|
Ce qui sembla être un bourgeois n'en était en fait pas du tout un. La tête de Odin tournait surement trop, il ne voyait plus les choses t-elle qu'elle l'étaient. L'homme qui se tenait devant lui, du haut de ses 6 pied 4 pouce, dans toute la splendeur de ses 190Lb de musculature imposante, n'était pas ce qu'on appelait couramment un bourgeois. Il s'agissait tout simplement du Garde de la taverne, celui qui avait pour travail dans la vie l'expulsion de client trop saoul ou trop chiant, ainsi que le meurtre de quelque connard qui serait aller trop loin. Sa présence en dehors de son lieu de travail en disait long sur laquelle des tâche il allait effectuer aujourd'hui. Il tapa son poing droit dans sa main gauche, craqua son cou bruyamment puis continua d'avancer vers un Odin proche de sa dernière seconde.
Il était assis sur un banc, mais après avoir courut pendant 3 minutes, il était tomber dans un endroit bien désagréable vu sa situation. Un cul-de-sac pour être plus précis.
Alors mon "jeune ami", on s'amuse à tripoter les dame sans leur consentement ? |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 21 Fév - 1:00 |
|
|
En effet,le violent coup de tabouret qu'il s'était recu à l'arrière crâne handicapait sa perception des choses,en l'espace d'un instant il avait pris le garde pour un bourgeois,lorsque celui-ci s'approchait de lui,craquait son cou,et tapait dans ses poings,il avait comprit qu'il avait l'attention de le tuer,voir de l'arreter.Il serra très fermement la manche de sa dague qui était accrocher à ca ceinture et pensit :
~J'ai vraiment pas le temps de me faire arreter par un garde,j'ai que 3 heures devant moi pour trouver un crétin qui possède une barque dans cette foutue ville ! Mais cependant je peux pas le tuer juste pour une histoire de cul,ca serait trop idiot et je tiens pas à avoir des affiches de moi partout dans Final-Ream !~
Il tenta alors de négocier avec le garde,mais si ca phrase n'était pas suffisante pour le convaincre de le laisser partir,il était pret à se servir de ce couteau,et l'expedier au paradis ou en enfer...Odin avait que très peu de temps devant lui,non seulement ces ennemis avaient énormément d'avance devant lui,mais en plus il devait trouver en moin de 180 minutes,un matelot aimable qui possedait une barque.Il avait appris lors de sa recherche,que chercher une personne possédant une barque dans la ville de Ferire était comme chercher une épingle dans une botte de foin.Il regardit le garde en tenant toujours aussi fermement sa dague qui était accrocher à ca ceinture :
Allons mon brave,vous n'avez pas l'attention de m'expedier en prison juste parce que j'ai toucher deux fois le postérieur d'une charmante demoiselle !? Ca serait idiot d'avoir recours à de telle sanction pour des crimes si infime !
Il serra sa dague très fort en devisageant le garde,pret à sauter sur lui et à l'egorger s'il refusait de le laisser tranquille... |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 21 Fév - 2:34 |
|
|
Le "géant" n'était plus qu'à quelque mètres d'Odin quand il lui adressa la parole de sa voix grave et puissante.
Qui à parler de prison ? J'ai l'air d'un policier peut-être ? La "charmante dame" à qui tu t'es permis de tapoter le derrière est la fille du barman. En aucun cas tu ne finiras en prisons !
L'homme massif avait un regard plutôt sauvage, mais il semblait qu'il avait plus de cervelle qu'il en avait l'air. On pouvait décelé dans ses yeux qu'il n'avait pas l'intention première de tuer Odin, mais qu'il espérait quand même pouvoir jouer un peu avec lui.
Cette femme est dans le bar justement pour que je puisse faire mon travail. Attraper les imbécile qui se font prendre au piège, c'est ma spécialité. Je te donne deux choix, soit tu me donne tout ton or, soit je te rend si laid, si défiguré que ta propres mère ne te reconnaitra plus !
Puis il rigola. On voyait bien que ce n'était pas la première fois que cette situation lui arrivait. Il l'avait d'ailleurs dit, c'était une magouille du barman pour escroquer les obsédé sexuel qui venait dans son bar pour les femmes, sans même prendre un verre.
Voit ça comme un paiement pour le fessier dont tu as abusé ! |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 21 Fév - 13:53 |
|
|
C'était la dernière fois que le géant fera face à ce genre de situation,car Odin voulait le tuer.Parmis les deux propositions qu'il avait proposer à Odin pour le laisser en paix,il en accepta aucune.A propos de la première offre,Odin était d'une nature egoiste et il prefererait le tuer,que de perdre tout son argent,en plus il avait besoin de ses 400 pièces pour louer une barque ce qui nuirait à sa quete de rechercher le tridori.A propos de la deuxieme proposition,il avait pas du tout envie se laisser se faire frapper,jusqu'a que sa mère le reconnaisse plus car il était pas sadomasochiste,mais en plus il avait besoin d'être en forme.
Cependant Odin voulait eviter de le tuer,afin d'avoir la paix,car s'il il le tuait,il aurait des affiches de lui partout et il pourra même plus rentrer dans une ville que les gardes se jeteront sur lui pour le tuer,et même à l'extérieur des villes,des chasseurs de primes le traqueront.L'homme à la capuche verte pouvait lui mentir et lui faire croire qu'il possedait que 5 pièces d'or,afin d'être tranquille sans rien dépenser.Le fait de depenser 5 pièces d'or pour avoir la paix le dérangeait,mais mieux valait depenser 5 pièces d'or et être tranquille,que de ne pas pouvoir rentrer dans une ville sans se faire poursuivre par des gardes,en plus ce sont pas 5 malheureuses pieces d'or qui l'empecherait d'emprunter une barque.
Il arreta de serrer sa dague avec sa main droite,et il plongea sa main dans sa bourse qui était dissimuler dans sa poche,il prit 5 pièces d'or en esseyant de faire le moin de bruits possible en attrapant les pièces,afin d'eviter que le géant sache qu'il est beaucoup plus riche que ca,en entendant plein de bruit métaliques provenant de sa poche.Après avoir attraper les 5 pièces d'or,il fermit sa bourse et il tendit la paume de sa main droite devant lui,qui contenait ces 5 malheureuses pièces.
Je n'ai que 5 pièces d'or sur moi,j'espère que ca sera amplement suffisant pour payer le fessier dont que j'ai abuser...
Odin esperait que le géant tomberai dans son piège,et reparte juste avec 5 pièces d'or,mais s'il avait entendu ses discutions dans le bar ou il mentionnait qu'il avait plus de 400 pièces d'or,il était alors impossible de le faire croire qu'il était pauvre,malgrer sa cerveille réduite...
Pile : Le géant a pas assez entendu de bruit métalique et le croit,sauf s'il à entendu ses conversations au bar. Face : Le géant a entendu suffisament de bruit métallique pour pas le croire,et se moque de lui et de pitoyable tentative pour le tromper s'il à entendu ses conversations dans le bar... |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Dim 21 Fév - 13:53 |
|
|
'Pile ou Face' : |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Lun 22 Fév - 17:22 |
|
|
L'homme puissant s'approcha de Odin pour prendre dans ses mains les 5 pièces d'or qu'il lui donnait. Une fois les pièces en mains, il les regarda suspicieusement, puis referma son énorme poing sur les pièce brillante. Avant de s'en aller, il jugea cependant nécessaire de lui foutre son poing dans l'estomac, ce qu'il fit donc avec un malin plaisir. Puis il s'en alla en ricanant, content malgré tout de son butin. |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Mer 24 Fév - 0:09 |
|
|
Le redoutable coup de poing du garde,mélée au vilain point de coter que Odin avait au ventre,le fît s'effondrer au sol,pendant quelques secondes,il était allonger à plat ventre,ayant ses 2 mains poser dessus.Les bourgeois qui étaient dans la rue,le regardaient avec un regard s'amuser,ou se moquait grossierement de lui.L'homme habilier tout en vert se releva peu après,et regardait avec froideur les personnes qui se sont fichues de lui.Puis,ayant toujours une majeur partie de sa douleur au ventre,il se mit en marche à la recherche d'une personne possedant une barque dans ses réèlles.
Peu après s'être mis à marcher,il pensait qu'il était plus judicieux de chercher des informations globales sur l'île ou il doit allez,que de chercher une barque.Cela était plus utile car tout d'abord,ca servait à rien d'emporter une barque pour le chemin du retour,si l'île était habiter et possedait des bateaux en tout genre,mais en plus il fallait qu'il sache ce qui leur pendait au nez en ayant sur cette île.Par exemple si elle était habiter par des monstres ayant une force comparable à un chevalier hors pair ou pas...L'archer avait tellement été preocuper par Ilyana,qu'il avait pas songer à cette " merveillieuse " idée,il était furieux contre lui même,car il avait en partie perdu un temps monstre si l'île possederai un port qui avait des bâteaux.
Odin ne savait pas par ou commencer cette enquete,à part la taverne,ou il y avait des matelots qui avaient surement accoster sur cette île par curioster,mais après le coup de chaise qu'il s'était recu à l'arrière crane et le vilain coup de coup de poing au niveau du ventre,il aurait bien aimer d'eviter d'y aller et de rechercher des informations autre part.En plus les matelots ne pensaient qu'a boire,et ils semblaient le haire.Sinon il y avait des lieux moin risqués,mais succeptible de rapporter moin d'information.L'homme à la capuche verte réfléchit quelques secondes,puis il choisit de enqueter dans le bar,il préférait prendre des risques et avoir plus de " bultin " que le contraire,en plus son temps était compter.
Il marchit pendant 10 minutes en ville,et arriva enfin devant cette endroit.Il salua au passage le garde qui l'avait frapper au ventre d'un simple geste de la main puis il rentrit.A peine qu'ils étaient rentrés que tout les visages,même celui de la femme dont elle avait toucher le posterieur s'étaient tourner vers lui en le devisageant avec un air ennever.Il regardait tout les pirates,cherchant un endroit qui semblait avoir des informations.Les matelots du grand capitaine Sir. Frietz,semblait être un équipage important,il les regardait et pensit :
*Commencons par cette table,si Frietz est un grand capitaine,ils ont surement du accoster 1 fois sur cette île,afin de explorer un peu...*
Comme la dernière fois,il s'assit un tabouret en bois a leur table,entre les deux même pirates,puis il sortit la carte et la posa sur le milieu de la carte,afin que tout le monde puisse bien la voir,et il pointa avec son doigt sur l'île a laquelle il voulait aller :
Est-ce que votre équipage est déjâ allez sur cette île ? Si c'est le cas,contez moi votre périple sur ce lieu,je suis très passionner des histoire de pirates et de marins.
Puis il regardait attentivement dérrière lui pour voir si le garde à qui il s'était fait passer comme une personne pauvre l'écoutait,celui-ci le regardait juste,mais vu le bruit infernal melee de toutes les discutions ainsi que sa distance,il était incapable de entendre ne serait-ce un mots de sa discution,il leur dit,sans sortir sa bourse :
Vous savez que j'ai largement de quoi vous payez si vous me contez ce recit.Je vous rappelle que j'ai plus de 450 pièces d'or sur moi... |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Mer 24 Fév - 7:23 |
|
|
Décidément, l'homme à la capuche était vraiment du genre collant. N'avait il pas eu son quota de blessure ici ? Et puis il devait bien se douter qu'il n'était pas apprécier des marins de la place. Aucun homme du capitaine Frietz ne répondit. De toute façons, le gérant du bar était déjà en train de parler avec l'homme musclé et il pointait la table ou Odin s'était assis.
Mais alors que l'homme qui avait enfoncer son poings dans le ventre de Odin il y à de cela 15 minutes s'approchait pour lui casser la gueule de nouveau, un des marin ce décida à prendre la parole. Ses compagnons le regardèrent d'un œil mauvais, mais se calmèrent quand ils eurent comprit pourquoi il parlait.
Les histoires de pirate racontent que cette île serait tropicale et habité par les amazones. D'autre dise que c'est la bas qu'est enterré le trésor de barbe-multicolore, le célèbre capitaine du Jolie-Papillon IV. Vous y trouverez assurément votre bonheur.
La franchise avec laquelle l'homme avait parler ne laissait pas de place pour le doute. Pourtant, il mentait... plus ou moins. Il avait révélé une partie des informations pour qu'Odin leur foutent la paix, et surtout qu'il aille se faire tuer là bas. |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Jeu 25 Fév - 23:49 |
|
|
A peine que l'archer leur avait demander s'il était déjâ sur cette île,que le garde arriva et souleva la chaise sur laquelle il était assis,Odin ne l'avait pas vu arriver,puisqu'il s'était rapprocher de lui hors de son champ de vision.Une fois qu'il avait saisit la chaise il poussit un hurlement de guerrier,le premier reflexe de Odin lorsque celui-ci avait pris la chaise était de descendre immediatement,avant qu'il l'envoie valser avec dans le decor.Mais a peine qu'il était sur terre,que le géant frappit violament son visage avec ca chaise,Odin se prit violament le coup et recula de 1 mettre au cause de la violence inoue de son attaque.Puis il enchaina Odin en lui donnant un coup de pied dans les testicules.
L'archer n'avait rien vu venir,non seulement ces attaques étaient tellement rapide qu'il avait à peine le temps de les appercevoir,mais en plus il lui faissait horiblement mal.Odin aurait bien voulu le tuer,mais s'il 'attaquait une fois,il aurait aucune chance de survie,non seulement parce que tout les pirates étaient de son coter et seraient pret à le défendre si besoin est,et il se retrouvera submerger d'ennemi,mais en plus le lieu de combat n'était pas à son avantage,il était très petit,mais en plus il était impossible de se deplacer rapidement à cause de tout les pirates et de toutes les tables qui étaient dans la taverne.
Alors qu'il était au sol,en se faissant enchainer par le géant,un des hommes de fritz l'aborda,il tournit la tête vers lui et l'écoutait en même temps qu'il se faissait tabasser.Après qu'il eut entierement finis de parler,il decida de partir de ce lieu et de ne plus enqueter ici,non seulement car aucun pirates ne semblaient être venu ici,mais personne ne voulaient lui parler,en plus cette endroit était très dangereux depuis qu'il avait tripoter la seule et unique femme qui était dans la taverne.
Mais il n'avait pas l'attention de attendre que le géant ait finit de le tabasser,s'il attendait il risquerait de tomber de s'évanouir sous le choc et de pas être present au rendez-vous à laquelle il s'était fixer.Il donnit a son tour un gros coup de pied dans ses testicules,le géant arreta subitement de le frapper,et tombit sur lui,avant qu'il l'ecrase,Odin tourna sur lui même vers la gauche,le garde cogna violament la planche de bois qui était le sol de la taverne,puis il mit ses deux mains sur ses couilles,et il avait une expression pitoresque décrivant sa souffrance,il regardit Odin et lui disait :
Fils de chien ! Tu vas pas t'en tirés à bon compte toi !!
Il tentit de se relever,mais au cause de la douleur qui emanait de ses bijoux de famille il était pas très stable et facile à faire tomber,Odin en profita pour le refaire tomber en lui faissant un croche-patte.Celui-ci s'écroula pitoyablement au sol,et les pirates hilarés qu'il se recoit une telle raclée rigolaient grossierement.Peu après qu'il ait été tomber,Odin se frayait à chemin pour sortir du bar à travers les pirates qui regardaient le combat,puis une fois sortit,il coura comme un félée,il voyait que à plussieurs mettre plus loin le géant le poursuivre.
Odin avait l'avantage de la vitesse par rapport à lui,il avait des vetements legers et il courait plutôt vite alors que le garde étaient non seulement habilier avec de la plaque mais en plus il n'avait pas l'habitude de poursuivre des personnes aussi rapides que Odin.L'archer le sema 30 secondes plus tard.
L'homme à la capuche verte avait une drôle de tête au cause du géant,celui-ci l'avait tabasser de sorte que même sa mère ne le reconnaisse pas.Il saignait du nez ainsi que de la bouche et il avait perdu une de ses dents,et il avait sur son visage 2-3 bosses dû au choc de sa force.Il avait horriblement mal aux cranes.Il eut tellement mal à la tête qu'il decida de se reposer 5 minutes sur un banc avant de poursuivre.Une fois assis il posit sur le front et repensit a la femme qu'il aimait Ilyana
*J'éspère que son groupe n'a pas eu la même idée que nous,faire une halte ici et chercher des informations,si jamais elle me voyait dans un tel état...*
Puis il serra le poing et regardait vers le ciel :
*Ce géant paierai pour ce qu'il m'a fait aujourd'hui,ont ne me tabasse pas impunément !*
Après que sa petite pause ait été terminer,il décida de rechercher davantages d'information sur l'île,il avait cru sur parole le pirate,mais ce qu'il n'avait dit n'était pas très precis et il voulait avoir davantages d'information sur l'île.Il alla donc à l'épicerie de la ville et aborda le vendeur,il sortit de sa poche sa carte et la posa sur le comptoir,puis il posa son doigth à l'endroit ou dormait le tridori et il dit :
Avez-vous passez une ou plussieurs fois vos vacances sur cette île Monsieur ?
Il regardait attentivement le marchand d'épices en attendant sa réponse. |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Lun 1 Mar - 23:31 |
|
|
Des vacances sur une île ? Il aimerait bien le petit monsieur, il aimerait bien ! Quoi qu'il ne savait pas ce qu'il y avait sur cette île. Il ne savait même pas qu'elle existait, elle n'était pas recenser sur les cartes normale. Donc il du répondre négativement.
Désolé monsieur, je ne savait même pas que cette île existait, alors je ne peut pas vous aidé.
Puis il retourna à ses rêverie, maintenant qu'on avait parler de vacances, cette pensé ne sortirait plus de sa tête de la journée. |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Sam 6 Mar - 10:28 |
|
|
Peu après que le marchand lui avait répondu,Odin s'était retourner et partis de l'auberge sans même dire aurevoir.Le pirate lui avait dit qu'une légende dissait que l'île serait tropical et peuplée d'amazone,le climat idéal pour des vacances en toutes saisons mais la population n'était pas du genre à aimer le tourisme s'il s'agissait vraiment de amazones.Cependant ce n'était qu'une légendaire et Odin avait besoin de s'assurer s'il s'agissait vraiment d'une île hostile à quiconque ou â un endroit agréable et sans danger,et pour cela,il devait interroger des villageois comme les autres s'ils étaient déjâ venus sur cette ïle.
Cependant ce n'était pas une chose simple de trouver une personne étant aller sur cette île,mais c'était beaucoup plus compliquer de chercher une autre personne detenant un autre mythe et il avait pas du tout le temps d'en chercher davantages sur ce sujet.En plus les mythes de pirates ne l'avanceraient à rien,il avait besoin de véritables renseignement sur l'île.
A coter de l'épicerie il y avait un groupe de 5 bourgeois qui discutaient ensemble,ils se situaient juste devant le magasin,en vue du vendeur si celui-ci n'avait pas fermer la porte,l'archer s'incrusta dans le groupe alors qu'ils étaient en train de parler de argents.Il haussa la voix pour couper la parole du bourgeois qui se plaignait qu'a l'épicerie la marchandise coutaient beaucoup trop cher et il lui dit :
Bonjour,j'aimerai savoir si vous êtes,En même temps qu'il parla il sortit sa carte du monde de sa poche et pointa l'île apparament peuplée d'amazone.Déjâ allez sur cette île,que ce soit pour des raisons économiques ou pour se détendre.
L'archer ne se douta pas de la réponse des bourgeois,il avait comme l'impression que ce groupe avait jamais quitter cette ville en regardant les yeux de chaques riches,mais si c'était le cas,ca sera une preuve supplémentaire que l'île serait hostile,puisque si 5 riches n'avaient pas eu l'idée de se détendre sur l'île ou bien pour se remplir les poches ca voudra dire qu'elle a sois aucun interet en affaire,sois trop dangereuse malgrer le climat pour passer des vacances.Même des bourgeois fidèles à leur ville pourrait la quitter si l'opportuniter de se remplir les poches se présentaient.
En parlant il avait aussi remarquer que c'était louche que une île situer tout au nord,sois une île tropicale,le pirate lui avait peut être mentit,l'archer était pas sôt,lorsqu'il était jeune il avait pas fais que de s'entrainer aux combats,il avait aussi un peu étudier la géographie et il savait amplement que une île situer au nord ne pouvait pas être tropicale.Cependant il décida toujours d'enqueter sur ce mythe car qui sait ce qui peux se passer avec les dieux de ce monde,ils ont le pouvoir de tout faire au point même de changer la logique de ce monde !! |
|
Odin
Allier au
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... Ven 12 Mar - 8:44 |
|
|
Cette île on ne l'approche pas, c'est tout. Vagabond va !
Les 5 bourgeois avait selon toute logique prit Odin pour un pauvre toqué. Sa tunique de soie donnait l'impression au gens de la classe moyenne qu'il était bien nanti, mais les vraie riche eux savait que l'habit ne faisait pas le moines. À sa démarche et à son manque de manière, il avait déduit qu'il n'était pas de leur rang. Donc il ne voulait pas perdre de temps avec lui.
Il y avait déjà 2H45 que Odin cherchait des indices. Il serait peu-être temps de retourner au points de rencontre ? |
|
Game Master
Game Master
|
| |
Sujet: Re: [Odin]A la recherche d'un matelot à Ferire... |
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|