Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ferire : La grande traversé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:16

En chemin, Sion avait remarqué beaucoup de cadavre d'orc gelé. Odin avait dit en avoir tué plusieurs lorsqu'il était arrivé au temple, ce qu'il voyait était sûrement leurs corps version popsicle. Après quelque heures de marche à bon rythme, le groupe du Courage arriva finalement à Ferire, le village bourgeois d'Oran. Sion n'avait pas très envie de venir dans cette ville en particulier pour se reposer, car il savait que les gens d'ici était plutôt bien nanti et sûrement hautain. Mais comme lui et ses amis étaient maintenant vêtue avec pas mal de classe, il risquait au moins de ne pas trop attiré l'attention.

Sion s'assit à une table à l'écart des autres, la discution qui allait s'ensuivre ne devait pas vraiment être entendu de tous.

Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:49

Odin et ses compagnons avaient été obliger de se deplacer à vitesse réduite jusqu'a Férire,car personne n'avait penser ni reussis à deposer vivant,des chevaux devant l'entree du temple,Kanda et Bowser ainsi que Sion n'avait pas penser à prendre de chevaux pour allez au temple,et la monture de Odin avait été tuer lors du trajet au cause de toutes les bléssures qu'elle avait encaisser...Cependant heureusement que Koavo était parti sans prendre son cheval,ce qui avait permis à Sion et à Odin de ne pas se fatiguer en marchant...Leur ennemi,qui eux s'était deplacer vers l'île mystérieuse au galop,avait déjâ un grand avantage face au groupe du courage.

Odin était assis à la table de Sion Silver,il était devant lui.L'homme à la capuche verte était pencher vers la table,son coude de son bras droit était appuyer dessus et la paume de sa main droite était sur ca bouche et cachait l'intégraliter de sa machoire,il regardit Sion d'un air pensif en réfléchissant :

*Bon sang,ils ont beaucoup trop d'avance par rapport à nous...Ils se sont déplacés au galop alors que nous ont à fait que de marcher,si ca se trouve ils sont déjâ sur l'île qui cache ce trésor...*

Puis il prit la parole sans se soucier des bourgeois qu'il y avait autour de lui...

Sion Silver...Ont ne devrait pas s'attarder ici,ont à vraiment pas le temps de trainer,nos ennemis se sont déplacés au galope alors que nous ont à fait que de marcher !

Il enleva sa main droite de son visage,puis il se pencha davantage vers Sion et lui dit :

Ils ont beaucoup trop d'avances par rapport à nous,si ont se ne dépèche pas,tout le tridori va leur revenir et nous ont aura rien ! Et puis qui sait ce que le roi va à en faire...

Sion vit durant quelques secondes ces yeux,cependant au cause de l'ombre il ne pouvait pas voir la couleur de ses iris,ni la forme,mais il vit quand même malgrer tout,dans son regard,une lueur qui montrait qu'il avait une soif de pouvoir et de richesses inestimable.Odin se redressa sur ca chaise et enlevit le coude de sa table après lui avoir dit cela,ca tête n'était plus pencher vers son chef.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

Oui mais on n'a pas le choix de s'arrêter, on ne vas pas traverser à la nage tout de même ! Ici on pourra sûrement trouver quelqu'un qui pourra nous faire traverser l'océan gelée.

Sion trouvait lui aussi que le temps manquait. Il ne cherchait pas le Tridori pour son bien personnel, mais s'il tombait entre les mains de quelqu'un d'autre il est vraie que sa pourrait mal ce terminé. Ce qu'il ne connaissait au début que comme une légende plus ou moins réaliste c'était avéré être une réalité un peu trop frappante. Ils avaient tous eu un aperçu de la force du Tridori du Courage, il ne fallait donc sous estimé la puissance combiné des trois pièce réunis. Il ne pouvait pas juré qu'il y avait trois morceaux, peut-être que les trois corridor menait au même endroit. Mais cela voudrait dire que le groupe qu'ils avaient rencontré devant le temple une demi-heure après leur sortie avait le même indice qu'eux. Mais il n'était pas parti dans la même direction, et il ne semblait pas assez stupide pour ne pas trainer de carte.

Il y avait donc trois chemin, trois partie du trésors légendaire. Pour la suite, il penserait de cette façons, en espérant ne pas se tromper. Suivant ce raisonnement, l'autre groupe était parti quelque part, à la recherche de leur part du butin. Sa ne nuisait donc pas vraiment à leur objectif.


Tu as bien dit que ce groupe voulait s'approprier toutes les partie n'est ce pas ? Dans ce cas, on devrait se dépêcher de trouver au moins celle dont nous connaissons la location. Car s'il reviennent avec leur part, nous ne serons pas de taille et il nous tuerons surement pour savoir ce que nous savons. Ils nous on bien eue devant le temple, il sont parti en vitesse car il savait qu'en ce moment il n'était pas de taille. Je propose de trouver tout de suite un moyen de rejoindre cette île. Séparons nous et nous reviendrons ici dans 3 heures avec je l'espère une solution.

Sion ce leva suite à sa décision et quelque seconde plus tard, sa longue cape disparut dans le cadre de porte.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:26

Quant à Bowser, il se trouvait tranquillement assit à une table en train de siroter une bière, Steaky faisait une petite sieste sur son estomac qui reposait tranquillement sur ses genoux, il était vraiment décontracté, comparé à Odin.

T'inquiète pas mec, les autres gus sont peut être au même stade que nous, après tout ce sont des humains...
De plus, ils savent peut être même pas ou est le tridori et si ils le savent, ils savent pas ou est la fameuse île et si ils sont sur l'île ils savent pas ou se trouve le tridori dessus !
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue56/110Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeJeu 11 Fév - 22:45

Après que Sion fût parti,que son camarade,le monstre,l'abordait.Il ne semblait pas du tout être stresser et il avait un appercut de la situation plutôt positif,bien qu'il soit surtout pessimiste.Odin répondit à Bowser :

Je pense pas qu'ils sont au même stade que nous...Bowser,non seulement ils se sont déplacés au galop et ils sont arrivés ici beaucoup plus tôt que nous,mais en plus ce sont des personnes redoutables...

Il mit une main sur son front et appuya son coude contre la table,ses dents mordiliaits ses levres,il repensait à Ike et à Koavo,il était vraiment inquiet à leur sujet,surtout à propos de Ike.Le teint des cheveux de Ike avait noircit anormalement lorsqu'il l'avait revu à la sortit du temple et ses yeux qui était marron chocolat était devenu rouge,en plus il avait de nouveaux vetements sombres plutôt térrifiant.L'armure de Koavo qui était autrefois dorée,était devenu toute rouge,comme le sang,mais en plus sa nouvelle armure semblait être plus resistante et moin lourde que sa précedente.Leur aspect physique était devenu très térrifiant,ils ressemblaient à present,a des démons,Odin craignait fort que ce changement n'influerai pas que sur l'apparance,mais aussi la puissance.Il poussit un soupirement puis il regardit Bowser dans les yeux en pensant :

*Ils ont problablement eux,comme nous la bénédiction de la déèsse qu'ont à rencontrer,ainsi que des vetements et armes plus puissantes par la même occasion...Mais a mon avis,pour qu'ils ressemblent à de pareil démon,ils ont eu bien plus que ce que nous avons eux ! *

Il dit alors à Bowser en enlevant sa main de son front :

J'ai bien peur qu'ont ne peux pas faire le poids contre eux...Non seulement avant que je les connaisses ils étaient de redoutables guerriers,mais en plus ils ont problablement recu la benediction de la déesse,ce qui à doubler voir tripler leur puissance...Mais je ne suis pas sur de ce que je dis,je dis cela car les yeux de Ike sont devenu rouge,ses cheveux ont noircie et il à eu une armure plus puissantes qu'avant,ainsi qu'un physique plus impressionant...Tandis que Koavo sont armures est devenu beaucoup plus résistante qu'avant et elle semble lié d'une aura particulière,tout comme mes vetements !

Puis il se redressa sur ca chaise et un sourire malsain s'adressa sur son visage :

Cependant je ne compte pas abandonner,ont ne peux pas laissez entre les mains putride de Konrad le Tridori !

Il se leva et dit en regardant Bowser et Kanda :

Je vais esseyer de trouver quelqu'un dans cette ville de bourgeois,qui serait suceptible de nous conduire à l'ile ! Mais ca va être compliquer de trouver dans cette ville un marin qui à un bateau et qui sait naviguer,la plupart des marins sont soit à l'océan sur leur bâteau,sois dans un port.J'ai très rarement rencontrer des marins au plein milieu de la terre ferme...En plus ce lieu n'est pas très attirant pour les marins je pense...

Sur ces mots il se levit,puis il quitta l'auberge à la recherche d'un marin dans la ville de Férire.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:50

Pff...La ville de Ferire me fait rire...(OLOLOLOLX JEU DE MOT AHHAHAHAHAHAHAHHA XD ROLFMAO LOLILOL)
Allez viens Steaky, on va chercher des informations.


Il se tourna vers Kanda en lui affichant un grand sourire con.

A tout à l'heure !

Et il sortit de l'auberge.
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue56/110Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:02

Kanda se demandait ce que tout le monde faisait en allant voir les bourgeois et se dit qu'en allant près de la côte, il aurait beaucoup plus de chance de trouver un marin fou qui serait prêt à se lancer dans leur aventure.. C'est pourquoi il quitta les lieux dans cette direction.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue0/110Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:29

Odin rentrit dans l'auberge,il regardit autour de lui et ne voyait aucune trace de ses coéquipiers.

*Hum...Sois je suis le premier et ils tarderont pas à arriver,sois je suis arriver tellement en retard qu'ils se sont impatientés et qu'ils m'ont abandonnées...*

Il se déplaca vers une table qui était à l'équart,entre-temps il prennait furtivement le portefieulle d'un bourgeois qui était à sa ceinture,dérrière lui.Son ami qui était devant lui n'avait rien vu,et lui même ne se doutait de rien.Une fois à sa table il s'assit,ouvrit la bourse du bourgeois et mit toute l'argent dans son Etui servant au rangement de son argent.Il remarqua avec deception que il n'avait gagner que 400 pièces d'or,maintenant il avait environt 800 pièces d'or et non 450...Il attendit ses amis en s'instalant confortablement,en attendant il demanda à une serveuse de lui servir une chope de bierre.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:24

Sion entra en hâte dans l'auberge. Il était essoufflé, comme s'il avait courut pendant les 3 heures qui lui avait été allouer. Qui sait ou il était aller chercher ses informations.

Une fois la porte de l'auberge franchi, il s'accota sur celle-ci puis souffla un peu, sans même prendre le temps de regarder autour. Puis quand il eut reprit ses esprit, il regarda vers la table qu'il avait occupé avec Bowser, Kanda et Odin trois heures plus tôt. Elle était vide. Apparemment il était le premier. Il expira, soulagé de ne pas avoir fait patienter son groupes. Puis il se dirigea vers la table en question. En chemin, il croise cependant une table ou un homme à la capuche recevait un bière. Il stoppa sa marche puis le regarda pendant 2 seconde avant de se placer sa main gauche dans son propres visage, tout en s'asseyant à ses coté. Il n'était pas habitué de voir Odin vêtu ainsi et surtout sous formes humaine.

Ainsi donc, il était lui aussi à l'heure. Combien de temps l'avait il fait patienter ?


Bonjours, désolé du retard, les autres ne sont pas arrivé ?
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:48

L'homme à la capuche verte donna 2 pièces d'or à la serveuse qui lui avait servit sa biere puis il buvit une rasade avant de répondre à Sion.

Non ils ne sont pas arrivés...

Il regarda un moment le bourgeois dont il le lui avait voler la bourse,celui-ci n'avait pas encore remarquer que sa bourse avait été voler,il discutait toujours joyeusement avec son ami.Puis il s'accouda sur la table et questionna son ami :

As-tu obtenus des informations lors de ta recherche Sion ?

Il buvit une autre gorgée de sa biere,puis il la reposit sur la table.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 7 Avr - 1:18

Oui, j'ai apprit quelque truc qui, additionné avec ce que j'avais entendu auparavant, nous donne des informations assez précise.

Sion regardait nerveusement autour de lui, espérant voir arrivé d'une minute à l'autre Kanda et Bowser. Il était 3H05 maintenant, il n'était pas assez tard pour commencer à spéculé sur les raison de leurs absence, mais Sion était de nature angoissé quand il devait patienter. C'est pour sa qu'il se retrouvait toujours dans le trouble, son impatience le poussait à agir inconsciemment. Heureusement, il ne pouvait pas vraiment aller nul part cette fois, car il n'avait pas trouver de moyen de transport.

Je ne voudrait pas tout répété 3 fois, si sa ne te dérange pas, j'aimerais attendre les deux autres pour que nous puissions mettre en commun tout nos trouvaille.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:18

Odin n'était pas contre l'idée de Sion Silver,de attendre que leur alliés soit là avant de mettre en commun leur trouvaille.Il pensait que cela servirait à rien qu'il se répète sans arret avec Sion alors que son groupe serait regrouper au grand complet dans la taverne apres cinq malheureuses minutes.

L'homme à la capuche verte était ennerver que leur allier allait arriver en retard,c'était des minutes de perdu pour trouver le tridori...Mais pour pas que ce soit des minutes de perdus pour Odin,il décida de profiter du fait qu'il était eux deux seules,pour lui poser des questions personnelles.

Il était important pour lui de savoir un minimum de choses sur les personnes avec qui il colaborait.plus précisement il voulait apprendre plus de chose sur Sion Silver dans l'objectif de savoir s'il s'agissait d'une personne egoiste qui serait capable de le trahir au dernier moment ou bien une personne sympathique qui partagerait comme il le faudrait le bultin,mais il était également curieux de savoir plus de choses sur ce personage et pour lui il était important d'avoir de bonnes relations avec ses coéquipiers.

Il répondisit à Sion Silver :


Tu as raisons,attendons que notre groupe soit réunis au grand complet pour réunir nos informations...En attendant qu'ils arrivent,j'aimerai en savoir plus sur toi.

Il lui posit sa première question :

Comment as-tu decouvert l'existence du tridori ?

Après avoir poser cette question,il buvit une grosse gorgée de sa biere,puis il regardit Sion Silver.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMar 13 Avr - 6:24

Sion n'étant pas un recherchiste à grand budget..... Coché ça. Sion étant une jeune paumé avide de connaissance n'avait pas un rond et ne savait pas lire non plus. Il n'avait pas conscience de l'existence d'une bibliothèque (elle étaient rare de toute manière) ni d'une école. Il n'avait même pas eue la chance d'y aller, ni même d'en voir une. Car la plus proche était dans la ville voisine de Nadus. Donc il allait de soit que....

De part la légende bien entendu. Il y à d'autre moyen ?
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMar 13 Avr - 23:37

Odin s'était sentit humilier lorsque Sion lui avait répondu,il réalisa qu'il avait poser une question stupide et inutile a son allier.Il répondit à la question en babultiant :

N..Non...Il...Il y a pas d'autres moyen.Enfin je pense...

Il décida de passer à une autre questions,il pouvait lui demander s'il avait eu une enfance facile ou difficile,mais cette question était beaucoup trop personel pour qui la demande,selon Odin il refuserait de dire quoi que ce soit sur ce sujet,ne connaissant pas assez l'archer.Sinon il pouvait lui demander s'il avait une personne dont il aimait,mais cette question était plutôt intime,et son allier ne pourrait pas lui répondre.

Il décida alors de lui poser une question classique,quelle âge avait-il,cela ne pourrait pas lui apporter grand chose,mais il fallait bien qu'il lui pose une question,cela faissait plus de 1 minutes qu'il n'avait pas repris la parole et il voulait eviter de mettre un temps considérable pour réfléchire entre chaque demande,de peur de rendre Sion Silver perplexe et de lui montrer qu'il mettait un temps considérable à se décider :


Quelle âge à tu ?

Il buvit d'un coup sec ce qui restait de sa bierre,puis il la reposit sur ca table...
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeVen 16 Avr - 2:30

J'ai 16 ans, et bientôt 17. Je ne sais pas quand exactement. Mais sa fait bien 16 hivers que je survie ^^

Il se trouvait un peu stupide de compter ses années de vie en "hivers" plutôt qu'en années. Ils savait bien que les gens avait tous une date d'anniversaire. Le jour ou ils sont née dans la majorité des cas. (Dans tout les cas, mais pour lui c'est une donnée incertaine.) Mais ses parents étaient... il ne savait pas ce que ses parents étaient. Ni même s'il étaient encore vivants. Il ne les avait jamais vu, où du moins, il n'en avait aucun souvenir.

Il devait avoir 3 ans tout au plus quand il l'ont déposé dans une ruelle d'Oran.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeSam 17 Avr - 10:16

Odin savait que Sion Silver était un adolescant entre 16-20 ans,cela se voyait à son physique et à sa peau mais il avait retenue un détail intéressent,il comptait ses années en hivers et il ne connaissait pas la date de son anniversaire.L'archer le trouvait loûche mais il était de loin à s'imaginer qu'il avait été lors de toute sa vie un pauvre roturier...Afin d'esseyer d'en savoir plus sur lui et sur son second coté louche il lui posait une question sur ses parents,un peu intime certe mais elle pourrait lui apporter beaucoup de renseignement sur ca vie...

Qu'elle était le métier de ta mère et de ton père ?

L'homme à la capuche verte commençait à avoir faim,cela faissait des heures et des heures qu'il n'avait rien manger,la dernière fois qu'il avait avalée la moindre chose c'était dans une taverne avec Ike et Koavo,juste avant de partir en quête du Tridori.Odin était une personne gourmet,qui avait besoin de beaucoup manger mais l'affaire tridori avait été tellement préoccupante pour lui qu'il avait mis involontairement de coter ce coter gourmand de sa personaliter.

Il commanda alors à la serveuse une côte de mouton,ainsi qu'une bouteille de vin afin de ne pas avoir la bouche sèche.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:32

Mes parents était surement.... comment vous dîtes déjà. Ha oui, des clochards. Je ne pourrais le confirmer par contre car ils sont parti quand j'avais à peine 3 ans quand il m'ont abandonner. Je ne les aie jamais revue depuis ce temps.

Puis Odin commanda du mouton. Sion avait faim lui aussi, mais la jeune femme avait prit la commande de son ami et était reparti aussitôt. Et il ne voulait pas se lever, il était en pleine discutions avec Odin. Il décida donc de hausser la voix, pour parler plus fort que le chahut de la taverne. Mais quand il cria, sa voix résonna en écho et fît trembler les mur.

JE VEUT DU MOUTON AUSSI !!

Tout les regard était porté sur lui.

Ferire : La grande traversé 82633 .....S'il vous plait ?

Après coup, les conversation reprirent. Sion quand à lui regardait autour de lui en cherchant la cause de cette augmentation de décibel. Mais c'était bien sa voix qui avait exploser de la sorte. Il ne savait pas lui même ce qui était arrivé mais il savait que ce n'était pas dans ses capacité.... avant aujourd'hui.
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:00

Odin n'en revenait pas que le compagnon qui se tenait devant lui avait vecu durant toute sa vie dans la misère,si ses parents était clochards,alors il l'était aussi problablement,a moin que pendant toute son enfance il était dans un orphelinat ou une personne l'a accueulis chez lui,ce qui est peu probable étant donner qu'il compte ses années en hivers.Bref ce détail n'est pas important et Odin en sait suffisament assez pour conclure qu'il a vecu jusqu'a aujourd'hui dans la misère.Ca ne valait pas la peine de poser une autre question sur ca.

La serveuse arriva et donnit le vers de vin ainsi que le gigot de mouton a l'homme à la capuche verte,elle dit à Sion avec un ton désolé :


Je suis désolé mais ont n'a plus de moutons,il va falloir attendre demain si vous voulez en prendre...

Odin commencait à manger sa viande comme un sauvage et ne se préocupait pas de la frustration de Sion Silver à ne pas avoir eu de mouton.Après avoir croquer 5 fois il le posit sur la table et lui posit une autre question,cette fois-ci il voulait avoir des renseignements stratégiques,si Sion avait vecu durant toute sa vie dans les rues il avait forcément entendu quelque chose de intérresent sur leur ennemi le plus dangereux,le Roi.L'homme à la capuche verte posa la question à son allier en chuchotant car en général il fallait mieux eviter de parler de complot envers Konrad en parlant trop fort...

En cherchant à nous emparer du tridori,nous sommes devenu les ennemis du Roi,et le roi c'est tout ses soldats ainsi que toute la population de ce continent,tu sais que c'est un ennemi extremement dangereux et que nous risquons fort si nous dérangeons ces projets...C'est pour cela qu'il nous faut un maximum d'informations sur lui,il faut que nous échangeons toutes les informations qu'ont à sur lui.

Odin ne savait pas grand chose à propos du roi,il a vécu plus de 70% de sa vie dans des compagnes et ce n'est pas le genre d'endroit pour trouver des informations,il disait à Sion ce qu'il savait :

Moi,je ne sais pas grand chose à propos du roi,tout ce que je sais c'est une personne très dangereuse qui à sous ses ordres une dizaine de guerriers très puissant,presque invincible ainsi que une centaine voir des milliers de soldat dévoués à sacrifier sa vie pour lui,et il est très autoritaire et aimer de son peuple,il peux manipuler contre nous au moin 3/4 de la population de Final-Ream.Par contre le Roi est un viellard qui est sans défense tout seul,si jamais ont devraient tenter de le tuer je pense que le mieux serait de le tuer lorsqu'il est tout seul.

Odin buvit une gorgée de vin et regardait Sion,attendant ce qu'il avait à dire à propos du roi,leur ennemi le plus dangereux.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue1/121Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:21

Bowser entra avec fracas dans la taverne, Steaky sur l'épaule, les premiers mots qu'il dit furent:
"Un jambon et de la bière !!!!!" Et pourtant il venait de vider un resto.
Puis il alla s'asseoir d'un pas fier à la table ou était Sion et Odin, il posa son énorme derrière.


Alors, z'avez trouver kékéchose ? =w=
Bowser
Bowser
Allier au
Allier au



Messages : 112
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Ferire : La grande traversé Left_bar_bleue56/110Ferire : La grande traversé Empty_bar_bleue  (56/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:49

Sion écouta ce que Odin avait à lui dire sur le Roi. Il savait bien que ce qu'il entreprenait n'était pas forcément pour lui plaire. Mais de là à aller jusqu'à le tuer ? Si jamais il le rencontrait, il y a fort à parier que son armée ou ses guerriers spécial se chargeraient de leurs cas et les tueraient probablement.

Je croit que le Tridori n'appartient à personne. Nous avons autant le droit que lui de vouloir en savoir plus sur ce trésor. Si une confrontation devait avoir lieu, il serait dans le tort et je ferai de mon mieux pour assuré notre survit, même si pour cela il faudra se mettre le royaume à dos. La justice dans ce royaume dépend de ce qu'on en fait, alors je compte bien profité du peu de droit qui m'est encore octroyer !

Bowser avait entendu cela lui aussi puisqu'il venait d'entré dans la pièce. Il ne manquait que Kanda, mais Sion avait l'impression qu'il ne reviendrait pas à temps car il l'avait vu se dirigé vers les quai. S'il était parti chercher un bateau, il y avait de forte chance que sa négociation prenne plus de temps que la leurs. Et surtout, il n'avait pas vraiment besoin de l'attendre puisqu'il se trouvait déjà à l'endroit de leur départ. Sion sortit donc un papier et un crayon de son sac de voyageur et les tendis à Odin. Il était maintenant temps de partager les informations, mais comme il manquait un membres, il valait mieux les noter pour pouvoir lui montrer plus tard. De plus, il est toujours utile de garder près de soi tout informations importantes

Après une vingtaines de minutes de discutions, voici la liste qui fût établie.


Code:
- L'océan est gelé.

- Les bateau classique ne peuvent pas sortir dans ce climat.

- Les histoires de pirates racontent que cette île serait tropicale et habité par les amazones.

- Un ancien documents marin relate divers événement sur cette île tel que des éruptions et des séismes maritimes.

- D'autre histoires de pirates disent que c'est là bas qu'est enterré le trésor de barbe-multicolore, le célèbre capitaine du Jolie-Papillon IV.

- Le climat propice pour s'y rendre se présente très rarement. On ne sait pas pourquoi ni quand est ce que ce climat à lieu.

- D'autres disent qu'il y dans la direction de l'Ile des poissons qu'on ne retrouve nul part ailleurs.

- Une ancienne carte datant d'il y a plus ou moins 500 ans situe cette île beaucoup plus à l'Est, comme ci elle ce déplaçait au fils du temps.

- Les citoyens de la ville ne savent même pas qu'elle existe.

Kanda n'était toujours pas rentré. Cela confirma ce que Sion pensait.

Je croit que Kanda nous négocie un navire en ce moments même. Je ne sais pas s'il aura trouver quelque chose qui puisse braver l'océan gelé, mais nous ferions mieux d'aller le rejoindre près des quai.


Suite : [Quête Principale] Braver l'océan
Sion Silver [PNJ]
Sion Silver [PNJ]
Allier au
Allier au



Messages : 75

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:52

[XP Bonus]

Odin : 10XP + 5XP pour les infos
Kanda : 1XP + Infos (Seront attribué lorsqu'il aura terminé)
Bowser : 3XP + 2XP pour les infos
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ferire : La grande traversé Ferire : La grande traversé Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Ferire : La grande traversé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Autres villes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit