Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !

[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 9:03


--------------------------------------------

Seul .

Combien de temps s'était écoulé, depuis la dernière fois où Kanda s'était retrouvé seul avec lui-même ? Il n'avait pas tenu compte de la notion du temps, ces dernier jour,mois peut être, tout allait si vite.. C'était bon, un sentiment, a la fois de sérénité et de retour à son lui intérieur. Il marchait sur les rues étroites faite de pierres remplit de passants, mais, personne ne l'atteignait, il était seul et marchait, le vent doux apportait avec lui quelques flocons dans ses cheveux, il traversait son regard doux, qui était assez rare ces temps-ci.. Cet air pure et riche emplissait ses poumons avec délice, il ne songeait pas souvent au bonheur que lui procurait de tel moment de solitude. les maisons qui était si rapproché il y de cela quelques instant, devenait, peu à peu, de plus en plus éloignée l'une de l'autre. S'éloigner. Il n'avait pas cessé d'avancer au même rythme avec le même regard qui voyait tout différent, comme ces imposants arbres aux mille branches qui tentait désespérément de toucher le ciel, le ciel, si clair, parsemé de poussière d'ange, si serein, le regard lointain, Kanda avançait, il se surprit à ouvrir la bouche et à y laisser entré une petite goutte cristallisé qui s'évanouit par la chaleur saisissante qu'il dégageait..

Gravissant une colline, il entendit le bruit incessant de puissante vagues se briser, se détruire sur les côtes de Ferire , il fallait avouer que le paysage était sublime, dans toute sa simplicité, Kanda apercevait une grande étendu d'un blanc insensible à ses yeux pourtant si pénétrant. Ce blanc, ce néant glacé qui s'étendait droit devant lui ne fléchissait pas face à la grandeur de celui qui venait, celui qui avançait. Tenterait-on de lui nuire ? Il sentait au plus profond de son être, une aura, un sentiment, une intuition, une prémonition; que ce qu'il trouverait au-delà de cette mer figé par la peur de ce blanc n'était en rien à ce qu'il avait pu voir jusqu'à ce jour.

Kanda arriva devant une minuscule communauté de pêcheur où l'on voyait ici et là de petites maisons pauvrement isolé pour cet hiver assez rude et inattendu, excepté aujourd'hui, où il faisait bon vivre, entendre, sentir, voir, touché; gouter.. Le port qu'utilisait les pêcheurs de la région n'était que rouille, bois délabré.. Malgré tout, on pouvait apercevoir leur tentative vaine pour qu'il puisse être utilisé efficacement, ces gens pensa-t-il, ces enfants qui ne doive pas avoir guère de poisson dans leur assiettes ces derniers temps, ne mérite pas ce genre de vie, il ne mérite rien de moins que n'importe lequel de ces stupide bourgeois.. Cette rage, pensa Kanda, devait rester ancrer au loin dans son esprit, ces mots, pensa-t-il, ne devait jamais franchir ces lèvre. Tel était la volonté des elfes, tel était les enseignements dont il fut inculquer durant sa tendre et courte enfance, jamais il n'oublierait, mais le moment n'était pas propice à de tel souvenirs.

Kanda observa les bateaux, plusieurs constituer de plusieurs pièces de navire qui n'était plus d'aucune utilité, ils semblaient tous de petite envergure, de quoi naviguer prêt de la côte uniquement. Seulement, un attira sont attention, il était constitué comme la plupart, mais, dégageait une sureté, des liens de cordes bien serré, de bonne pièces choisie disons le, avec attention, ce bateau avait déjà traversé la mer, il en était sûr, il venait de loin, mais semblait ne pas avoir quitter cet endroit depuis un bon moment. En y regardant de plus près, il s'aperçut qu'il était bien équipé, pour une bonne raison. Il entrevit par une des fenêtre une femme, d'âge mûr, ainsi qu'une petite fille qui aidait à préparer un repas dans un gros chaudron. Ce bateaux était habité, c'était en quelque sorte leur maison, et elle pouvait les mener où ils devaient par tout les moyens se rendre.. C'était sans aucun doute le père qui tâchait, au plus grand de son désespoir, de pêcher un peu de viande pour sa famille... Je décidai donc, de grimper et de tenter d'engager une discutions avec cet homme à l'allure robuste, fiable et sûr de lui.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Left_bar_bleue0/110[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:16

L'homme était en train de réparer une plaque métallique à l'avant du bateau, pendant que sa femme touillait dans la soupe pour en faire un repas onctueux. Le gamin regardait un objet tourner sur le sol, un objet coloré dont on ne saurait définir l'aspect original puisque le mouvement était frénétique et rapide. intéressant mécanisme de rotation sans aucun doute, surement un jouet créé par le père pour occuper les instants ou son fils voudrait tromper l'ennuie, oublier sa solitude sur ce navire ou simplement ce divertir.

Bref, quand Kanda arriva dans le bateau-maison de cette petite famille, chacun était occupé dans une tâche plus ou moins complexe. Mais quand l'homme aperçu la silhouette entrer dans la pénombre des lieux, il lâcha son maillet bien vite et vint accueillir l'invité surprise dans la seconde. Bien qu'il n'était pas habitué de recevoir des gens, on le voyait à la propreté des lieux, il ferait de son mieux pour aider le jeune homme. Il y avait deux raison bien simple à cela. La première et la plus importante était qu'il désirait retourner à la quiétude de sa vie, la deuxième étant son départ imminent vers la haute mers. Cet homme avait trouver un moyen de survivre au temps dur et de nourrir sa famille, c'était déjà sa de gagné.


Bonjours, je peut vous aider peut-être ?
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeMar 2 Mar - 0:06

Je crois en effet que vous pourriez m'être d'une aide plus que nécessaire à ma quête. Voyez vous, il est d'une importance capital que moi et quelques autres personnes traverse cette mer capricieuse .. et vous semblez avoir le bateaux le plus apte à remplir cette exigence. Pensez-vous que nous pourrions trouvez un marché d'entente ?

Kanda avait bien fait attention de ne pas spécifier l'endroit exact de leur destination pour une simple raison. Il semblait évident que cette île était redouté de tout le peuple de Ferire, il ne devait pas être le seul à sentir un danger prédominant pour cet endroit, et il devait bien y avoir quelques légende peu acceuillante à son compte.
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Left_bar_bleue0/110[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeLun 8 Mar - 8:53

La traversé ? Mais pour aller où ? À Krakov ou bien vers Final ?

L'homme à la moustache n'avait jamais reçut de demande. Il ne savait pas vraiment naviguer non plus en fait. Ni construire de bateau... Mais il était bien là ce navire et il flottait, c'était déjà ça.

Je ne suis pas marin mon garçons, mettre ta vie entre mes mains serait bien ridicule.
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:15

Kanda jeta de nouveau un coup d'œil au bateau, et se demandait comment cet homme ce l'avait procuré ..


*Il semble méfiant. Peut-être que je ne lui inspire pas confiance.. Sa réponse m'a semblé très légèrement nerveuse.. *

Vous semblez être un homme honnête dont la chance l'à quitté depuis des lustres . Je peux vous aidez. Je sais que ce n'est pas une vie comme celle-la que vous souhaiteriez pour votre fille, aidez-nous à traverser la mer au Nord. Mes amis et moi sommes puissants et courageux, nous vous protègerons de tout danger et vous serez bien récompensé. De quoi offrir la vie que vous ne pensiez jamais pouvoir donner à votre famille.

Kanda reprit son souffle, le regarda droit dans les yeux, puis ajouta:

Ce bateau me semble avoir été construit par quelqu'un au seuil de la pauvreté mais qui est doté d'un incroyable talent, bref, reconsidéré ce que je vous ai dit, une offre de la sorte ne se présente pas très souvent, vous devriez y réfléchir et me donner une réponse au plus vite. Je ne sais pas si vous êtes le genre d'homme qui pourrait être influencé par ce que je m'apprête à vous dire mais, sachez que cette expédition sauvera peut être le monde ...
Kanda
Kanda
Allier au
Allier au



Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Left_bar_bleue0/110[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Empty_bar_bleue  (0/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:45

Sauver le monde ? Son bateau pouvait en faire autant ? Cette homme semblait honnête, pourquoi mentir à ce sujet. Et il lui offrait une vie meilleure pour sa famille. Bien que cette offre était de dernière minute, se semblant d'espoir valait mieux que rien du tout. Et dans le pire des cas, il pourrait tout de même pêcher son poissons.

Je ne sais pas de quelle île vous parler mon brave, mais au Nord il n'y à que remous et tempête. Je peut vous emmenez au meilleur de mes capacité, mais je ne mettrai pas la vie de ma famille en danger pour une expédition aussi dangereuse. Si le temps s'emporte, il vous faudra terminer à pied sur la banquise.

De cette façons, les aventurier pourrait au moins parcourir le 2/3 du chemin sinon plus sur le bateau. La glace était plus fragile en son centre, et donc une fois arrivé au 2/3 marcher devrait être une possibilité.

Sachez cependant qu'à votre retour, si vous en revenez, la glace aura fondu et laissera place à des cataclysme naturel qui entoure cette zone depuis toujours. Vous devrez donc revenir par vos propres moyen. Sur ce, j'ai encore quelque finition à terminé, si vous le voulez bien nous partirons dans quelque heures.

[Gain] - Moyen de transport

Suite : Braver l'océan




[Bonus XP]

5XP
Game Master
Game Master
Game Master



Messages : 1445

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ [Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
[Kanda] Vers la côte de Ferire ~ Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

RP

 :: 

La ville marchande

 :: 

Autres villes

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit