Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:32

Non,je suis amoureux de personne en secret.

Mon voisin du dessous aime t'il Opeth ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:34

Je m'excuse mais je ne peux pas répondre je ne sais absolument pas ce que c'est!

Mon voisin du dessous a t'il révisé la charte des droits de l'homme comme Koavo? Le voisin du dessous - Page 20 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:07

Lol il était stresser du procès que il l'a reviser en boucle XD.Moi non,je ne l'ai pas reviser.

Mon voisin du dessous sera t'il sans pitier avec Koavo au procès ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 13:35

Koavo ne mérite strictement aucune pitié, il est pas question que je le laisse s'en sortir si facilement!

Mon voisin du dessous peut lui dire d'ailleurs s'il est en contact avec qu'il vaudrait mieux qu'il dégage d'ici!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:54

Je ferais le message a Ike xD !!!

Mon voisin du dessous, quand il n'a plus 2 chaussettes pareil, met-il des chaussettes dépareillé ?
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:55

Euh ça n'est jamais arrivé donc je peux pas dire!

Mon voisin du dessous aime t'il les gens qui portent des lunettes?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 9:57

Je vais pas dire que j'en suis fan,mais pas que je le détèste.

Mon voisin du dessous aura t'il un rôle important dans le procès de Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 13:10

Il semblerait puisque je vais être le procureur de cette affaire...

Mon voisin du dessous a t'il déjà utilisé une planche avec un clou comme arme?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:45

Non, je n'ai pas encore eu l'occasion...mais si je passe à Blainville..un de ses jours...probablement que quelqu'un vas être mon punching-ball xD !!!

Mon voisin du dessous aime l'origamie ?
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:49

Non.

Mon voisin du dessous aime les dessins ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:57

Voui !! :D

mon voisin du dessous, si son école brulerais, s'assiérait-il sur le trottoir d'en face pour la voir bruler en mangeant du popcorn ? 8D
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue0/100Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:48

Bah non ça n'arrivera pas car du pop corn j'en manque quasimment jamais!

Mon voisin du dessous danse t'il dans son sommeil parfois? Le voisin du dessous - Page 20 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:36

Non jamais XD.

Mon voisin du dessous se couche il souvent a 22h30 ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:40

Très souvent quand je suis chez mes parents oui!

Mon voisin du dessous a t'il déjà fait une épreuve de saut où il a seulement été capable de sauter à 50 cm? Le voisin du dessous - Page 20 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:42

Aucune idée XD.

Mon voisin du dessous à t'il déjâ eu une importance cruciale dans le jugement d'une personne au moin une fois dans sa vie ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:48

Dans la vraie vie non, mais dans un forum oui une fois! C'était d'ailleurs un jugement mais à tonalité humoristique, sauf pour l'accusé bien sûr...

Mon voisin du dessous aime bien la bande des joyeux loufoques?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:15

Non,je connais pas et j'en ai jamais entendu parler.

Mon voisin du dessous aime t'il les dinoseur ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:55

Je ne sais absolument pas ce que c'est les dinoseurs, en revanche, si c'est dinosaures que tu as voulu dire ça va je les aime bien!

Mon voisin du dessous aime les filles aux cheveux longs?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:02

Lol c'est bien dinosaures,je ne connaissais pas l'orthographe exacte du mots...

Oui.

Mon voisin du dessous aime les filles aux cheveux roux ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 11:57

Moi n'importe quelle couleur de cheveux me va, le physique est peu important voire pas du tout!

Mon voisin du dessous aime t'il les ogres?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:25

Oui beaucoup.D'aillieurs le Odin dans la fête a un caractère qui ressemble beaucoup aux ogres dans WoW(Worlf of Warcraft).

Mon voisin du dessous à t'il une voiture ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 13:29

Oui et non, j'ai une voiture qui est payée, donc qui m'appartient, mais je n'ai pas encore été la chercher!

(Les ogres sont trop marrants, surtout ceux à deux têtes! On est prêt non moi je suis pas prêt!)

Mon voisin du dessous aime t'il les nagas?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:13

Oui mais pas plus que les ogres.

Mon voisin du dessous aime t'il dingo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:50

Je ne l'ai pas beaucoup connu alors je ne peux pas tellement me prononcer...

Mon voisin du dessous apprécie t'il l'esprit originel de l'eau à savoir Ondine?

http://sheena.canalblog.com/Ondine.jpg
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai - 14:13

Je n'aime pas bien l'aileron sur sa tete

Mon voisin du dessous a un avatar ou une signature "animée ?"
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitimeMer 26 Mai - 17:46

Non.

Mon voisin du dessous connait Satan ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 20 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 20 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 20 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit