Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:01

Oui j'en utilise une.

Mon voisin du dessous maitrise il la magie ?

Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:02

Oui, et c'est bien utile dans le rp puisque mes capacités physiques sont normales

Mon voisin du dessous aime la viande ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:02

Ca va j'aime bien la viande après ça dépend quel type de viande!

Mon voisin du dessous est il dans le camp des méchants?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:03

Odin adore la viande,c'est sa nourriture préféré,moi j'aime bien mais ce n'est pas ce que je préfère ! Et Odin je sais pas si je peux le qualifier de méchant ou de neutre,mais en tout cas il n'est pas gentil,ca c'est sur !

Mon voisin du dessous porte t'il du vert sur lui ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 12:04

Ilyana en porte effectivement!

Mon voisin du dessous va t'il arrêter quel que soient les mondes d'embêter Ilyana?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:25

Hélas non.

Mon voisin du dessous aime t'il Donald ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:28

Ca peut aller même si encore une fois j'ai d'autres préférences!

Mon voisin du dessous a t'il déjà été dans un autre pays?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:29

Oui,en Allemagne.

Mon voisin du dessous est t'il déjâ allez au canada ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

Jamais, à titre d'information le seul endroit où j'ai été à l'exception de la France où je suis, c'est la Réunion!

Mon voisin du dessous y est déjà allé?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:32

Non jamais.

Mon voisin du dessous veux t'il caresser avec Mickey un chien ?

Le voisin du dessous - Page 19 Mickey04
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:34

Euh, non j'en ai pas tellement envie, les chiens ne me laisseraient probablement pas le faire alors...

Mon voisin du dessous connaît le dessin animé de l'attaque des robots tueurs?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:37

Non,jamais entendu parler.

Mon voisin du dessous veux-til allez manger a MC donald ?

Le voisin du dessous - Page 19 Paris-mickey-d-s
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:39

Euh non ça ira, je suis pas trop fan des fast food alors je n'irai pas là bas, sauf si je sors d'un match avec l'équipe féminine de Mondeville et qu'on m'invite!

Mon voisin du dessous a t'il déjà vu une bombe?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:44

Oui en image.

Le voisin du dessous - Page 19 Bombe7

Mon voisin du dessous est t'il pour le débanissement de Koavo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 14:04

Dans l'immédiat non, en revanche, je ne suis pas pour son bannissement total non plus...

Mon voisin du dessous aime les guignols de l'info?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:17

J'aime surtout quand il y a Jacques Chirac, par contre je regarde pas souvent

Mon voisin du dessous a t'il déjà chanté devant plusieures personnes ?
Phoenix Law Wright
Phoenix Law Wright




Messages : 460
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue10/110Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (10/110)
Niveau : 2

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:20

En primaire oui comme beaucoup de monde j'imagine, mais je n'aime pas le chant...

Mon voisin du dessous aime les "chanteurs" de la star académy? Le voisin du dessous - Page 19 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:22

Pas du tout.

Mon voisin du dessous aime la musique de la star academy ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:24

J'ai jamais regardé donc non, je sais même pas si on peut appeler ça de la musique vu la réputation! Le voisin du dessous - Page 19 593940

Mon voisin du dessous aime le splash grenadine?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:45

Je sais même pas ce que c'est.
Mon voisin du dessous connait Metallica ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:49

C'est en rapport avec la musique mais sinon j'en sais pas plus...

Mon voisin du dessous connaît il les étapes de la fabrication du ciment?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 19:57

Non,je ne m'y suis jamais interesser,hélas !

Mon voisin du dessous aime t'il dingo ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 20:09

Ca va même si y a des personnages que je préfère comme Gros Minet par exemple ou Roger Rabbit!

Mon voisin du dessous aime Iron Man?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:53

Uiii.

Mon voisin du dessous aime Stip ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:02

Eh bien, je ne le connais pas suffisamment pour dire ça mais pour ce que j'en ai vu il ne me semble pas méchant!

Mon voisin du dessous est il amoureux de quelqu'un en secret? (encore une fois si vous voulez pas répondre vous gênez pas.)
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue55/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:32

Non,je suis amoureux de personne en secret.

Mon voisin du dessous aime t'il Opeth ?
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Le voisin du dessous - Page 19 Left_bar_bleue1/121Le voisin du dessous - Page 19 Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous Le voisin du dessous - Page 19 Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Le voisin du dessous Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 22 Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Jeux

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux