Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Journal du FR - Mois de Mai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Journal du FR - Mois de Mai Journal du FR - Mois de Mai Icon_minitimeMar 1 Juin - 7:11

  • En mai, nous avons célébré la première année du Forum avec un RP de groupe ma foi fort dynamique. Dans la même optique, plusieurs nouveau membres ce sont joints à nous pour participer à cet événement. Le RP à ralenti, ou stopper pour les intimes xD Mais nous y revenons dès le moi Juin. Sans plus tarder, voila le classement comme à l'habitude :



Meilleur posteur (Nombre de message)

En première place : Ilyana (200 PO)
En deuxième place : Odin (150 PO)
Et en troisième position : Ike (100 PO)

Le RP de la fête à créé un belle opportunité pour tout le monde d'accroitre son nombre de message, et Ilyana, Odin et Ike sont ceux qui en ont le plus profité. Bravo à vous trois.



Le RP à eue lieu particulièrement dans le topic de la fête, je vais donc donner des pièces d'or séparé comme cela : Ceux qui ont beaucoup participé/Ceuz qui ont peu participé

Grande participation (200 PO): Ilyana, Ike, Koavo, Odin, Shaina Satsuki, Evehiel, Ast'Iir Darkham,

Petite participation (150 PO): Bowser, Bluebell, Talim, Phoenix, King The-The-The, Sawada Tsunayoshi, Stip




Ce mois ci en terme des plus beau messages (150 PO) :

Odin, lors de la fête du FR à su rédigé un très long et beau post, sans pour autant perdre la foule dans des détail complexe. Un magnifique message simple et amusant !

Ilyana à su démontré d'un flair digne de notre détective à pipe national dans son long et beau post suivant le kidnapping de la princesse.

Eve à su contrôler son RP en postant régulièrement mais sans trop. Avec des messages d'une longueurs plus que convenable et un contenu très agréable. Elle gagne sa position pour l'ensemble de sa participation plutôt que pour un seul message.



Mai fût un mois haut en couleurs. 10 inscriptions dont la moitié qui sont resté parmi nous, 1600 message et 35 nouveau sujets. Conclusion ? Ce fut un mois haut en émotion et qui ouvre des portes béantes pour le moi de Juin ! Voici donc le résumé :

- Le premier Procès du FR à eue lieu, opposant la défense (Stip) à une féroce opposition (Ilyana) dans un duel qui décidera de la peine de l'accusé (Morgothz). L'issue finale ne saurait tarder.

- Le RP normal.... est inexistant. Il n'y à eue à proprement parler aucun avancement dans aucune des branches du scénario. C'était à prévoir, tout les efforts ont été mis sur la fête et comme on manque de Staff, on ne pouvait tout géré à la fois. En Juin, nous retournerons du coté du RP normal, celui de la fête deviendras donc un supplément.

- Un nouveal Arena Master, qui je l'espère sera à la hauteur de vos attentes. Dès que les fiches d'une trentaines de monstres seront terminé, nous ouvrirons le puits sans fond de façons définitive. N'oubliez pas que les duels sont toujours permis entre temps !

- Un nouveau portail !

- Un nouveau partenariat avec DAOrp, un forum fait par le grand Rec Blaster. Espérons qu'une fois qu'il sera bien débuté (avec votre aide ?) il sera profitable pour nous comme pour eux !

Donc voila, une pause dans le RP à permis au membres de mieux se connaitre et de créé des liens dans la quêtes de groupes. Les nouveau ont apprit à utiliser le forum à bon escient et ce jetteront je l'espère dans le RP normal sous peu. Je remercie infiniment tout ceux qui ce sont joint à nous et tout les anciens qui ont accompagné les nouveau dans leur apprentissage. Cette fête mémorable est un grand succès d'après moi et vous avez participé à la hauteur des effort mis dans sa création. Encore merci à vous tous.

Des tonnes de nouveauté dès la semaine prochaine !!
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Journal du FR - Mois de Mai Left_bar_bleue100/121Journal du FR - Mois de Mai Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
Journal du FR - Mois de Mai Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Règles et Autres

 :: 

Annonce

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit