Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Dragon age Origins RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Dragon age Origins RP Dragon age Origins RP Icon_minitimeDim 30 Mai - 1:07

Salutation à tous et à toutes, si je poste ce sujet c'est pour annoncer que j'ai ouvert un forum Role Play sur Dragon age Origins depuis environs...deux semaine, même si il marche totalement depuis seulement quelques jour.

Ike a accepté que nos deux forums deviennent partenaire, et j'en suis bien content, si vous voulez y participez, la bannière de mon forum flotte dans la barre de partenaire.

Une présentation s'impose, en tout cas.


L'univers de Dragon age Origins....En férelden, depuis la fin de l'enclin, seulement deux ans après, l'échéance devint total. Guerre civile...révolte...Domination...soulèvement. Est-ce la fin de Férelden? Ce sera à vous de le décider.

Rejoignez les forces humaines pour sauver votre patrie.
Rejoignez les renégats elfes dans leur lutte contre les humains, ou bien devenez un assassin a la solde du plus offrant...
Rejoignez les Nains dans leur guerre dans les tréfonds contre l'Engeance de plus en plus puissant, ou bien provoquez sa chute pour la puissance des pauvres...
Rejoignez les Qunari, peuple puissant voulant dominer Férelden...
Rejoignez les Démons, maintenant maitre de la plus grande concentration des mages. Votre corps, mort ou vivant sera sous votre contrôle...
Rejoignez l'engeance, pour que vos Dieux puissent dominer Férelden...

Le choix de votre avenir, et de celui de Férelden vous appartient. A vous de jouer.


Si vous n'avez pas jouez au jeux, pas franchement de gros problème, ne vous en faite pas, une grande partie de ce qu'il y a à savoir ce trouve dans les règles. Pour ceux qui l'ont, mais qui sont au début, risque de gros spoil, alors finissez le jeux. Pour ceux qui y on joué, et veulent vivre leur aventure, la porte est ouverte.

Merci d'avoir lut ce poste.

(Ne vous en faite pas si vous ne voyez pas encore la bannière de Final Realm, elle sera la dès que je trouverais comment faire.)

Edit : Le lien du forum, sa peut être pratique =D

Dragon Age Origin
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dragon age Origins RP Left_bar_bleue9/121Dragon age Origins RP Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragon age Origins RP Dragon age Origins RP Icon_minitimeDim 30 Mai - 2:08

Comme il l'a dit, DAO est maintenant notre deuxième partenaire et ce jusqu'à ce qu'il change d'avis, qu'il me poignarde dans le dos ou bien que sont forum meurent et qu'il disparaisse de la surface de la terre.

Rec est le co-fondateur du FR et c'est à lui qu'on doit le système de jeu actuel, l'inspiration du départ ainsi que plusieurs autre idée géniale du forum. Il va donc sans dire que s'il débute son propres forum, il me ferait grand plaisir que vous l'encouragiez un petit peu, il le mérite bien. de plus, les thématique sont assez semblable (pour ce que j'en sait les deux sont médiéval) mais je doute fortement que son histoire soit la notre.

Tout à découvrir de l'autre coté de son lien =P
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dragon age Origins RP Left_bar_bleue100/121Dragon age Origins RP Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragon age Origins RP Dragon age Origins RP Icon_minitimeDim 30 Mai - 11:07

Très bien je vais m'inscrire sur ce forum pour l'encourager,même si je manque de temps et que je suis pas trop tenter par ce forum je vais m'inscrire en esseyant d'être actif.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dragon age Origins RP Left_bar_bleue1/121Dragon age Origins RP Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragon age Origins RP Dragon age Origins RP Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:12

Merci bien Ike pour tes encouragements vers mon forum, et notre partenariat, je ne te décevrait pas :p.

Et merci bien Odin, de rejoindre le forum ^^
Rec Blaster
Rec Blaster




Messages : 151
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Dragon age Origins RP Left_bar_bleue9/121Dragon age Origins RP Empty_bar_bleue  (9/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dragon age Origins RP Dragon age Origins RP Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Dragon age Origins RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Sondage, Suggestion et Publicité

 :: 

Publicité/Partenariat

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit