Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Arène rouvrant ses portes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Auteur
MessageSujet: Arène rouvrant ses portes. Arène rouvrant ses portes. Icon_minitimeVen 28 Mai - 23:30

Bon alors comme le titre du topic l'indique l'arène rouvre ses portes.
Donc elle est opérationnel, vous pouvez venir affronter les monstres du puits sans fond.

Cependant je me permets de vous dire que ce week-end ci ainsi que le prochain et certain autres moment je ne serais pas disponible mais ne vous inquiétez pas vos combats auront lieux à mon retour.

Et je voudrais aussi faire des monstres, ca va me prendre pas mal de temps, et donc jusqu'à ce que j'ai les monstres voulues je me verrais contraint d'utiliser ceux déjà existant.

Néanmoins si vous avez des idées de monstre que vous aimeriez affrontez vous pouvez les poster et j'essayerais de les incorporés si possible.

Merci de votre écoute et puis à lundi pour la suite du puits avec Ike et peut-être que d'autres aventuriers fous oseront venir.
Arena Master
Arena Master
Arena Master



Messages : 79

Revenir en haut Aller en bas
Arène rouvrant ses portes. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Personnages et Monstres

 :: 

Arène de combat

 :: 

Puits Infini

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com