Final-Realm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailChatboxCarteDernières imagesS'enregistrerConnexionRechercher
Merci à ceux qui ont participé à la fête du forum. Elle n'est pas terminé, alors vous pouvez toujours la joindre si vous avez du temps libre. Le RP reprend son cours normal !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bande déssiné pour le Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Message Auteur
MessageSujet: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:00

Bon alors voila, j'ai un projet à proposer a ceux qui le veulent bien :)
Je fait des B.D pour le plaisirs, j'ai même certain fan dont je suis fière Bande déssiné pour le Forum 393475
Alors voila mon petit projet, je prendrai des personnages qui serons prêt à faire un topic que je dessinerais pour le mettre ainsi en B.D et poster sur le fofo :)

Critère requis :
- Une description détaillée de votre personnage physique avent le rp( au besoin mettre un photo :D).
- Une description de votre personnage mental.
- Une acceptation du fait que je suis loin d'être une experte en dessins et que si cela ne vous plait pas je vous demanderais donc partir ^^,
- Que vos message de rp décrive avec précision l'endroit ou vous vous trouvez ainsi que votre personnage (émotion, blessure ect..).
- Aucune surpuissance.
- Vos pouvoir ou compétence doivent être préciser autant que possible ainsi que les actions d'attaques :D

Voici les poste à combler :
- Méchants ( max 2 )
- Héros ( max 3 )
- Aides ( max 3 )
- Personnages de lien ( genre, petit(e) ami(e), ami(e), sœur, frère ect..) ( max 2 par personne )

Quand tout les postes serons comblés vous devez être sur de poster régulièrement pour continuer l'histoire.
De plus, il me faut un début, milieu et une fin !!! Surtout une fin !!!!

Merci de bien vouloir y participé :) Si il y a trop de personne pour un poste je serais dans l'obligation de faire un tire au sort ou bien des élections selon les critères que je donnerai si le cas s'y présente . :)

Si vous voulez des bonus, ajustement à faire ou autre veuillé m'envoyé un MP ou pour plus ample information :)

Au souhait de vous dessiner

Approuvé par Ike je vous l'assure :)


Bande déssiné pour le Forum 318813
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:05

Si ce sont des dessins qui sont aussi bons que tes dessins que tu fais sur ta galerie, bien que j'y ai jamais posté j'en ai regardé, je pense que ce sera largement suffisant! Je vais y réfléchir mais je voudrais savoir, c'est un troisième rp?
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:18

Baaas disons que celui la est non-officiel...juste pour le plaisirs :)...demender a Ike si on peut etre ici en meme temps que le rp du fofo xD
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:20

Nee nee Noly!! Moi j'suis partente pour c'que tu veux! Si ta d'autre info a m'donner appelle moi ou tu m'le dit a l'ecole xD

Talim•~
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 1:34

Bon je pense pas qu'il devrait y avoir de problèmes à faire un rp non officiel!

Bon bah je vais essayer de me piquer au jeu!

http://fireemblemblog.files.wordpress.com/2008/10/ilyana.jpg

Voilà pour la description physique, cette image d'Ilyana résume bien son physique!

Pour la description mentale: Ilyana est une fille qui a toujours été persécutée et qui a horreur des injustices. Elle n'hésitera pas à se battre pour mettre fin à une injustice car elle a un coeur d'or! Elle pense plus souvent aux autres qu'à elle même. Cependant, pour une raison inconnue, bien qu'elle ait un corps très frêle, elle a presque toujours faim! Pour vous donner une idée de ce qu'elle peut manger, elle peut manger ce que 12 tigres affamés mangeraient! (et je sors ça du jeu d'où elle vient) Elle s'évanouit donc souvent à cause de cela et a souvent mauvaise mine. C'est une fille qui a eu tellement de malheurs dans sa vie, qu'elle ne sourit presque jamais, elle porte le monde sur ses épaules. C'est quelqu'un aussi qui ayant été persécutée toute sa vie, n'a pas l'habitude d'être en groupe, pour autant c'est une personne très gentille avec ceux qui sont gentils avec elle, surtout si on lui offre de la nourriture! Ilyana est cependant une civile, elle n'a pas l'habitude de tuer et ne tuera jamais car pour elle toute vie est sacrée! Enfin c'est une personne plutôt réservée, qui est très timide, c'est peut être pour ça qu'elle n'a jamais eu de petit ami.

Au niveau des capacités, elle utilise la magie de la foudre qu'elle maîtrise très bien c'est pour cela qu'elle n'a pas besoin des tomes magiques pour invoquer la foudre, elle se sert de sa magie pour se battre, ce qui se traduit par de la foudre qui frappe ses ennemis. Elle n'a pas de capacités au corps à corps du fait de son corps frêle et ne sait pas manier les armes. Elle possède néanmoins un bâton qui lui permet de soigner les gens qui en auraient besoin, et se soigner elle même, car le porter la soigne progressivement. Comme elle maîtrise bien la magie de la foudre, elle peut également invoquer un bouclier de foudre pour protéger quelqu'un ou pour se protéger elle même, mais elle se fatiguera vite car cela demande beaucoup d'énergie.

Signe distinctif que je n'ai pas mis dans la description mentale car il fallait d'abord connaître les capacités qu'elle a: Elle est très fragile psychologiquement dû à toute la souffrance qu'elle a eu dans sa vie, et si elle vient à perdre les pédales, elle n'a plus le contrôle d'elle même ce qui se traduit par des torrents de foudre qui arrivent et qui peuvent blesser quiconque serait sur son chemin, ou la blesser elle même ou ses amis. Espérons que cela n'arrive pas car c'est pas beau à voir!

Si possible j'aimerais être parmi les héros, mais si ça te pose problème, on en rediscute! S'il y a un quelconque problème avec cette fiche, tu n'hésites pas tu me le dis!

La grande faiblesse d'Ilyana réside dans le fait qu'elle ait tout le temps faim! Cela est un grand handicap pour elle! Elle a également horreur des combats contre des personnes car pour elle toute vie est sacrée et un combat contre quelqu'un peut signifier une mort! C'est ce qui la pousse la plupart du temps à éviter les combats, en discutant ou en ne se battant pas du tout, ce qui est dangereux contre quelqu'un voulant vraiment se battre! Elle n'a cependant aucune phobie, à l'exception de perdre quelqu'un qui lui est cher. Enfin, en ce qui concerne ses hobbies, elle aime lire.


Dernière édition par Ilyana le Ven 21 Mai - 0:44, édité 2 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:02

Oui, comme elle dit j'ai approuver le projet, parce que sa gère !

On va mettre en œuvre le nécessaire pour te fournir un RP actif et intéressant, mais en contre partie tu lâche pas le projet entre-temps Sa arrive trop souvent ça.... Pas de toi mais des gens en général qui se gonflent à bloc et qui change d'idée. Mais bon, c'est pas comme si j'avais l'intention de te laisser abandonner non plus, et de toute façons tu veut une fin =P

Si on à besoin de faire un RP non officiel, on le fera. Mais si possible, dans un seul topic ? Genre si on change de zone ou de pays ou de lieu, on fera un poste de GameMaster ou je sais pas pour décrire le prochain lieu. Si en ce moment il y avait pas déjà un RP non-officiel j'aurais mit celui-ci mais bon, c'est pas le cas.

P.S. J'peut participer aussi ?

En fait on à pas besoin de prendre nos perso hein ?
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue100/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 17 Mai - 2:38

Vous pouvez créée un autre Heros pour cela effectivement :) ike tu peu donc participer je ne vois pas la contrainte :) Ilyana, pas de problème pour être un Heros ^^, premier arriver premier servie. Aussi Talim choisis ton personnage sera plus facile pour moi. N'oublier de le choisir en fonction de votre activité sur le forum, je n'accepte pas les démissions au milieu du projet sauf si vous devenez un Méchant que je peut contrôler ou si vous mourrez :) !!

Après tout les postes comblez, je répète que je dirait le commencement du projet. N'hésitez pas non plus a me donner des idée pour un début, un milieu et surtout, une fin !!!!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:49

Pardon pour le double post !!!!

Alors voila :
Ilyana - Heros
Talim - Lien
Ike( ou autre...)- Heros
Moi (tsé ..tout de meme laa XD)- Aide

Poste a comblé :
Heros (1)
Méchants (2)
Aide (3)
Lien (2 par personne)

Je tient a vous précisé d'ailleurs que votre personnage du forum peu ne pas être pris en compte, vous pouvez en crée un autre. Aussi si vous pouviez me rajoutez vos faiblesses, phobies et hobbies :D !!!!
Au plaisir de votre participation à tous et à toute
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeMer 19 Mai - 3:03

Attend, les méchant c'est toi qui les contrôle ? Pas que sa me dérange, mais pourquoi tu veut qu'on joue un méchant si tu décide de leur mort ?

Oui, je veut bien jouer un héro. Et sa prend 2 lien PAR héro ? Sa fait beaucoup de lien sa =O
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue100/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeMer 19 Mai - 5:36

Les méchants, non cela peut être d'autre personnes, si personne ne s'y présente j'en créais un et il ne sont pas obliger de mourir :P. Et 2 lien par personne n'est pas obligatoire, c'est une limite si les persos en veulent x) !!!
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 22:05

Je vais aussi esseyer de participer.Mon personage est méchant,car dans le vrai rp c'est un perso neutre qui à de légères nuances de perfiditer et il faut bien des méchants.(PS,je m'enfous que mon perso mort,c'est même fun des personages important qui crève).

Odin est un cochon humanoide qui est plutôt large,grassouilet,obèse et plutôt grand,sois 1m80.Au niveau de la tête fais comme tu veux,du moment que elle colle bien à son corps et que ca représente bien la tête d'un cochon.Il est équiper d'une armure en acier noir de la tête au pied.

Pour la description mentale: Odin est une personne égoiste qui ne pense qu'a lui,capable de sacrifier des milliers de personnes rien que pour son bien être.Il sera capable également capable d'envoyer à la mort ses coéquipiers les plus fidèles pour sauver sa propre peau ou tuer ses pires ennemi.Il aime beaucoup l'argent,la viande et l'alcool ainsi que les femmes.Il détèste Konrad et les sorcières...Il est aggresif et est très peu patient.Il adore trancher des civiles avec ses amis gobelins avec sa grosse épée et il aime se battre.Par contre il n'est pas très intélligent et rusée,c'est un peu une brute sans cerveille.

Spécialiter : Combat au CaC,epée batarde à deux mains.
Faiblesse : Foudre et adversaire séduisant.
Resistance : Feu,attaque percante et tranchante.

Histoire : Le scénario habituelle,transphormer en sorcière à l'âge de 9 ans,par contre il rejete la faute entièrement sur Konrad et il détèste aussi bien Konrad et ses soldats que les sorcières.Il vit dans la nature loin des hommes pendant 10 ans,avant de decider de s'allier avec des gobelins et de faire partir dans une tribue gobelin,dans l'objectif de trouver des alliers de poids pour se venger.1 ans après avoir commis plein de actes monstrueux avec eux,les gobelins reconnaissent sa grande puissance et décide de faire de lui leur chef au cause de sa force.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue1/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeJeu 20 Mai - 23:42

J'adore ta faiblesse Odin, c'est limite si on se demande pas si t'as fait exprès de la prendre par rapport à mes compétences de combat! Bande déssiné pour le Forum 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:48

Merci Odin pour t'as participations :)...classé dans Méchant- ok ! ^^,

Il resterait maintenant :

Méchant ( 1) -Odin
-
Heros - (1) -Ilyana
- Ike
Aide (3) - Evehiel
-
Lien (2 par personne) - Ike : Talim


Les liens ne sont pas obligatoire pour tous ! je vous rappel que cela dépend de votre participation sur le forum ! si vous venez souvent et posté régulièrement vous avez plus de chance de participé à l'histoire ! n'hésiter pas aussi à incité du monde à s'essayer :)

Correction faite Ilyana :) !


Dernière édition par Evehiel le Ven 21 Mai - 1:52, édité 1 fois
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 0:56

Euh pourquoi les héros sont ils complets? Je croyais qu'on devait être trois héros et non deux, je me pose la question de savoir ça car ça évitera que quelqu'un se plaigne...
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:52

Noliiiiii!
J'veux être une aide!ou Hero! (ouais, se serais fun xD), n'importe quelle entre les deux =D
J'pourrais poster plus souvant que d'habitude vu qu'avec mon ipod...Héhé ^^
So that's it! J'teparais ma description plus tard, y,a le match juste la xD
Sa ressembleras pas mal èa se que j't'avait fait lire avant =3
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:55

Tiens c'est marrant y aura deux personnages féminins en héros peut être, le pauvre Odin va avoir pas mal de faiblesses, enfin ça me déplaît pas d'être avec une fille au contraire, Ilyana a plus de facilité à communiquer avec les filles!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 1:57

Oyeah´Tant mieux =D
Je ferais de mon mieux pour ne déplaire personne x)
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 2:03

Attends Talim! T'es en lien avec Ike non? Je peux savoir quelle est la nature de votre lien? C'est juste pour être déjà renseigné sur la personnalité d'Ilyana dans ce rp! Parce que si je fais la même personnalité vis à vis d'Ike en admettant qu'il le prenne lui, que dans le rp, je crois que Talim va passer du coté des méchants juste pour se venger d'Ilyana! Bande déssiné pour le Forum 593940
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 3:40

Heh~ J'suis en lien avec Ike seulement dans la fête. Sinah, elle l'a jamais rencontré xD
Mais attend....Tu me donne une de ses idées toi!
(Pas obligée d'accepté han! C'est une proposition xP)

Talim et Ike, amis d'enfances. Talim admire Ike, le chérie, l'idolise. En gros, elle l'aime vraiment d'amour et voyans toutes ses qualité..blabla, bref. La fille en amour.
Ike prend Talim comme sa petite soeur, son amie de toujours, sa précieuse confidante, une personne très chère pour lui...Comme une famille. Il ne l'aime pas pour la prendre comme petite amie.
Ensuite, Ilyanna se pointe dans l'décors et aime Ike, genre, d'amour la! Talim n'aime pas trop sa car Ike s'interesse egalement a cette dernière.
Donc, Talim les surprend a s'emrasser peut-être et se tourne vers le camp des méchants, car elle déteste Ilyanna et est tellement triste que Ike ne l'aime pas.
Talim finit par mourir, tué par sont propre nouveau camp, les méchants, qui eux, ne lui trouvait plus aucune utilité à la jeune fille.



Alors bon. C'est une idée qui m'a traversé l'esprit , mais se n'est pas obligé d'être accepté xDD
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 5:26

Tout ce que j'ai à dire c'est que je peut jouer ce rôle là.

Mais la scénariste c'est Evehiel =D

J'approuve quand même si c'est nécessaire, tant que Evehiel à sont histoire je jouerai le rôle qu'il faudra
Ike
Ike
Allier de la
Allier de la



Messages : 724
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue100/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (100/121)
Niveau : 3

https://final-realm.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:29

Si tu veux faire ça Talim je vois pas de raison de t'en empêcher même si je sais qu'Ilyana n'appréciera pas que tu t'allies aux méchants! Bande déssiné pour le Forum 593940 Par contre Ike on se mettra d'accord sur ce qui déclenchera la décision de Talim, pas question qu'Ilyana t'embrasse, elle est beaucoup trop réservée et timide pour ça! Bande déssiné pour le Forum 593940

Dernière édition par Ilyana le Sam 22 Mai - 13:59, édité 1 fois
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:19

J'ai pas de problème avec cela, j'attends aussi les proposition des autres pour faire l'histoire qui débuteras lorsque je verrais que j'ai assés de personnages pour le faire :) !
Evehiel
Evehiel




Messages : 111
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:53

J'ai dit mon idée car sa m'etait passé par la tête xP
Moi sa me dérange pas, mais va juste falloir que je double mes effor pour cerner l'enjeu et ses sentiment xD mais j'crois pouvoir y arriver =D

Et puis , Ilyanna, les deux filles vont finir par ne pas s'aimer anyways xD
Nothing personal ,tough

Et puis je tenait a préciser que se pouvait etre le side story tout sa, faudtais bien trouver une quete ou quelque chose du genre xP
Talim
Talim




Messages : 113
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue0/100Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (0/100)
Niveau : 1

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:58

Je sais bien que ça n'a rien de personnel Talim, nous n'avons jamais été en conflit et si jamais ça arrivait j'aurais vraiment de quoi m'inquiéter, ça voudrait dire qu'il y a quelque chose qui va pas chez moi! C'est dommage quand même de savoir ce qui va se passer à l'avance surtout quand c'est aussi triste mais bon c'est pas une mauvaise idée quand même! J'ai hâte néanmoins de savoir ce que Talim va nous concocter dans sa description mais surtout Ike! Qui va t'il jouer je me demande, normal Ilyana sera amoureuse d'elle et/ou lui sera amoureux d'Ilyana!
Ilyana
Ilyana




Messages : 1465
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue55/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (55/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitimeLun 24 Mai - 9:49

Est-ce que tu as commencés à dessiner mon personage Evehiel,j'ai trouver hier une éxélente idée de personage qui serait probablement mieux que mon cochon chef gobelin,de plus je vois mal mon Odin equiper d'une armé lourde.Mon idée c'est une sorte de personage sembable à Dark Vador(armure lourde,pouvoir du vent pour projeter,etrangler l'ennemi,katana pour le sabre laser ect,visage et corps bruler bref...).Il sera le chef d'une organisation negrier et il enlevera des habitants du royaume pour les transphormés en esclave.Bref si tu as déjâ commencés à dessiner Odin,c'est pas grave ont garde Odin mais ce perso me semble mieux.

Déjâ il y a deux heroines et ont aura un mechant qui pourra les combattres plus aisément,Dark Vador(je changerai son nom après vous inquietez pas)sera un méchant ayant plus de style et de charmes.Il sera moin difficile à dessiner qu'un cochon.Je préfère jouer avec ce méchant negrier que avec Odin et enfin ont aura un méllieure scénario,puisque Dark Vador aura une histoire plus intérrésente.

Pour vous donner une idée de scénario,a la place d'avoir un cochon qui pile avec son armée de gobelin des villages par frustration,ont aura un chef négrier qui dirige des negriers et des esclaves.Il fait cela pour gagner sa vie,pour ne pas a avoir à se fatiguer mais aussi il cherche à se servir des esclaves à construire une sorte de super machine,super arme ou je ne sais quoi qui l'aiderai à conquérir la capitale.En faite il cherche à prendre le contrôle de la capitale pour en devenir le roi,et il à pour cela plussieurs bandits et plussieurs criminels,bref des mercenaires ne pensant qu'a l'argent sous ses ordres qui sont grassements payés.Il est en faite le chef du plus grand mouvement pour faire tomber Konrad et cela fais plus d'une décénie(voir 20 ans,voir plus pour mettre plus de style)qu'il s'y prépare.Bien évidemment il agit en toute discretion et personne n'a connaissance de son complot et personne ne l'a encore trahis jusqu'a là.

Bref j'aimerai avoir votre avis avant,si vous préférez ce méchant ou bien Odin ? Moi je trouve que celui-ci est mieux.
Odin
Odin
Allier au
Allier au



Messages : 1341
Feuille de personnage
Objet(s):
Point d'expérience:
Bande déssiné pour le Forum Left_bar_bleue1/121Bande déssiné pour le Forum Empty_bar_bleue  (1/121)
Niveau : 3

Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Bande déssiné pour le Forum Bande déssiné pour le Forum Icon_minitime


Contenu sponsorisé





Revenir en haut Aller en bas
Bande déssiné pour le Forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3 Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final-Realm :: 

Hors-RP

 :: 

Discussion et Jeux

 :: 

Discussion

-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Médiévaux